susta NPP tura et peptides

pas mal, je serai a ton tour de taille je serais enorme lol , trop du mal avec la bouffe, ta pas peur de reperdre les acquis non naturel, c vrai que sa prend du temp mais apres la base solide tu la perd plus, en eté on fera un concour d abdos ou de biere tout depend lol bonne soirée
 
On verra cà plus tard lol. Aujourd'hui j'en ai déjà assez dévoilé sur moi je crois MDR :D.
j'ai quelques photos en effets, mais elles sont caché sur mon disque dur, et je sais même pas si je me souviens du mot de passe. :D le genre de truc qui fait plus peur qu'un film d'horreur. Mdr

Sinon, trêve de plaisanterie, quel poids faisait tu a la deuxième photos?
 
pas mal, je serai a ton tour de taille je serais enorme lol , trop du mal avec la bouffe, ta pas peur de reperdre les acquis non naturel, c vrai que sa prend du temp mais apres la base solide tu la perd plus, en eté on fera un concour d abdos ou de biere tout depend lol bonne soirée
c'est claire tu serai énorme!!! mode beast: on oui la diéte c'est dur, ça se voit que toi les pdm sont plus facile chez toi moi c'est le contraire je séche tranquille.
je suis resté quasiment 2 ans sans rien et j'ai continué à progresser, je pense que tu perds vraiment OFF c'est si tu arrive vraiment à un niveau élevé et puis les relances font beaucoup, ma première cure j'ai juste fait clomid j'ai du garder 2 kg sur 12 et la deuxième je pense que clomid/nolva c'était des fakes donc pareil quasi tout perdu.
ok pour le concours d'abdo, j'aime les défis ça permet d'avancer ;) concours de bière je serai torché au bout de 2 bières je ne boit quasi jamais.

@ the puppeter: j'espère qu'un jour on aura la chance de voir ça ;) et pour la 2ème 85 kg je crois
 
retour de la sem 6

comme la semaine dernière que 400g de pris pourtant je me suis fait plaisir avec les patates et le rôti de cheval à nouvel an donc je pense que arrivé à ce poids (98.4kg) il est temps que je pense à augmenter mes calories, je vais rajouter un peu plus de glucides et protes à chaque repas + des cerneaux de noix et des noix de cajou sans sel entre les repas et on verra bien ce que ça donne.

pour la gyneco the puppetter m'a fait peur :D , comme je sentais quasi plus j'ai quand même pris les 3 femara que j'avais (pharma) et résultat je sens qu'une petite boule en dessous du téton alors qu'avant je la sentais un peu autour, donc le femara le top.

je continu toujours la bromo et pas de soucis d'ES
 
je suis dégouté, ça faisait 4 semaines que je ne pouvais plus entrainer les abdos sans avoir une crampe (ça fait très mal là) et maintenant que j'ai reçu ma taurine, je commence à avoir une tendinite qui part du pec droit jusqu'au coude en passant par l'épaule :( et en plus sous nandrolone je sais pas ce que j'ai foutu...

je pense que c'est du au training pecs ma première séance 3 exos en 4x6 lourd et un dernier (pecdeck il me semble) jusqu'à ce que j'en peux plus, pour congestionner à fond.
ça avait était pourtant j'aime pas m'entrainer lourd en cure.
et 2éme séance de la semaine la 2 exos (DC et DI haltères) en série longue et 2 exos d'écartés en série longue pour que ça brule bien.
je pense que ça vient de la 2eme séance les douleurs sont apparues le lendemain.

je ne faisais plus d'écarté (que du poulies vis à vis) parce que je me suis toujours dit que c'était à cause de ça que j'avais eu mes vergetures à coté des pecs alors Est-ce que ça vient de là? J'ai trop forcé dés le début sur cet exo que je ne pratiqué que très rarement???

je sais pas enfin bref, je suis vert alors pour l'instant je me met de la pommade (flector) et je bois beaucoup, on verra bien, j'espère qu'avec la nandrolone ça va vite passer, même si ça reviendra à l'arrêt ça me permettrai de finir ma cure en de bonnes conditions
 
j ai eu ca y a pas longtemps pour les abdo c est vraiment chiant , car tu sait que tu peut en faire plus mais c est crampe enpeche tout pffff , courage l ami .
 
Putain je suis dégouté pour toi blanka.
Je sais pas quoi te conseiller si ce n'est peut être quelque jours de repos.
Quitte a allonger ta cure d'une semaine pour quelle soit tout aussi efficace.

Moi quand j'ai des tendinite je fais du poid de corps en changeant les écartement pour trouver le plus confortable sur deux trois séance. En General ça passe assez vite.

Sinon des baumes aux huile essentielle peuvent avoir de très bon resutats aussi.
 
@ adel oui c'est très chiant j’espère que la taurine va arranger ça, j'en prends depuis 5j je retente les abdos demain on verra bien.
la dernière fois je faisais mes crunch tranquille avec mes 20kg sur le torse et là BOUM grosse crampe, j'ai laissé tombé le poids j'attends un peu ça passse et là quand je vais pour me relever re crampe, y'a un mec qui est venu me voir pour me demander si ça allé lol.

@the pupp là j'ai laisser passer le weekend et je devais y aller aujourd'hui mais j'ai abandonné l'affaire quand je porte mon fils de 10kg ça me fait mal... Il faut que je retrouve une lotion que j'avais acheté à Marrakech pendant mes vacances pour les tendinites je l'ai jamais testé parce que j'en avais pas eu depuis longtemps, on verra bien...
Ma femme a 2-3 fois par an des bouton de fièvre elle avait aussi acheté un truc la bas et elle en est très contente donc on sait jamais :)
 
Comment s'appelle la femme a blanka? MDR

Oui, souvent pour les trucs du style, les remèdes de grand mère peuvent très efficaces.
Mon baume aux HE soulage vraiment mes douleurs aux poignet quand j'en ai en tout cas. Et ce n'est pas un effet placebo. Par contre interdiction d'utiliser sur enfant et femmes enceintes.
 
Bon ça allait un peu mieux ce matin donc je suis allé faire pec biceps et ça été, j'ai pas forcé comme un fou non plus mais bon c'est mieux que rien... On verra bien la suite
 
Tant mieux.
C'était pas gagné vu ton feed d'hier.
Moi j'ai eu mal au poignet ce matin.
Douleur qui me suit depuis des tractions supinations lestées un an plus tôt.
J'espère que ton tendinite comme le mien vont retourner d'où ils viennent dans la soirée :D
Pas besoin d'eux dans notre plan. Tiens nous au courant des l'évolution. J'attend les résultats et mensus finales avec impatience.
 
lol t'inquiète le bilan sera fait, aujourd'hui j'ai un peu mal à l'épaule mais rien comparé a avant hier, du coup cette semaine je vais resté light, juste 2 entrainements et je repartirai de plus belle la semaine prochaine, même si ça me fait chier j'ai l'impression que ma semaine sous AAS ne sert pas à grand chose mais bon, la santé avant tout.
 
Ce n'est pas vrai du tout. Du repos même peu importe le moment, ne peut être que bénéfique tant qu'il ne se transforme pas en flemmardise aigu et en un arrêt du training sur plusieurs semaine.

PS: merde tendinite je croyais que c'est masculin :D
 
PS: merde tendinite je croyais que c'est masculin :D[/QUOTE]

ben non,cela fait mal:D
 
@ the pup oui je sais bien mais c'est dans ma tète ;) aujourd'hui je ressent encore un peu, ça me casse les c...lles!!!!!!!!!!! Enfin je vais arrêter de me plaindre y'a bien pire dans la vie qu'une tendinite et une fin de cure dans le sac

@divers LOL ça marche bien ton truc, c'est que ça était effacé la dernière fois pour un injection? J'ai pas vu la suite des messages ou alors je pas vu le post
 
Je suis allé vérifier sur le dico et c'est vrai que ça marche super bien le truc a DIVER. c'est pas des blagues.
Araignée, piqûre, abeille, guêpe, arme, hache, matraque, machette, brûlure, écorchure, blessure, etc il y en a des milliers tous féminin. Et en plus on peut aussi rajouter un truc qui peut faire bien de mal de temps en temps :
Femme :D ( même si ce mot la, peut aussi faire beaucoup de bien a l'occasion ) ;)
 
Dernière édition:
comment se ratrapper aux branches

Je suis allé vérifier sur le dico et c'est vrai que ça marche super bien le truc a DIVER. c'est pas des blagues.
Araignée, piqûre, abeille, guêpe, arme, hache, matraque, machette, brûlure, écorchure, blessure, etc il y en a des milliers tous féminin. Et en plus on peut aussi rajouter un truc qui peut faire bien de mal de temps en temps :
Femme :D ( même si ce mot la, peut aussi faire beaucoup de bien a l'occasion ) ;)

bien entendu,c’était du second degré,car n'oublions pas:
la femme,c'est l'avenir de l'homme.................................:rolleyes::rolleyes:
 
Pour ne pas froisser les boyka et autres féministes en herbe, je précise que j'étais moi même en plein dans l'ironie bien entendu.
La gente féminine est un type d'individus que j'apprécie particulièrement :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut