T3 cytomel

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous je vient d'arreter mon t3 la au bout de 3 semaine fatigue de plus en plus croissante malgrès la testo prise en même temps j'ai déjà eu ce phenomène par le passé.

t3 LA PHARMA 100mcg par cacher.

j'etais a 100mcg par jour (la dose maxi certe...) faut pas le prendre trop longtemps de toute façon et j'ai deja cramer du gras mais je croie plus au training et a ma diet que au produit en lui même.

un produit qui accelere ton metabolisme ça sert a quoi au final? a tenlever des calories pour te fatiguer au training?

parier sur vôtre diet les mecs le t3 c'est pas une bonne utilisation comme ça je trouve, puis risqué et pas indispensable je ferais une PDS de la tyro d'ici deux semaine le temps quelle reprenne ça fonction correctement.
 
Jouer avec sa thyroïde c’est quand même assez dangereux...

Tu étais à combien en poids et BF quand tu as commencé le t3?
 
Salut a tous je vient d'arreter mon t3 la au bout de 3 semaine fatigue de plus en plus croissante malgrès la testo prise en même temps j'ai déjà eu ce phenomène par le passé.

t3 LA PHARMA 100mcg par cacher.

j'etais a 100mcg par jour (la dose maxi certe...) faut pas le prendre trop longtemps de toute façon et j'ai deja cramer du gras mais je croie plus au training et a ma diet que au produit en lui même.

un produit qui accelere ton metabolisme ça sert a quoi au final? a tenlever des calories pour te fatiguer au training?

parier sur vôtre diet les mecs le t3 c'est pas une bonne utilisation comme ça je trouve, puis risqué et pas indispensable je ferais une PDS de la tyro d'ici deux semaine le temps quelle reprenne ça fonction correctement.

Tu connais les risques d être surdosé - d être en hyperthyroidie effective ?
 
Jouer avec sa thyroïde c’est quand même assez dangereux...

Tu étais à combien en poids et BF quand tu as commencé le t3?

C'est pas comme si tu l'avais mis en garde dans sa présentation...

Mais bon, on en reparlera dans 1 mois quand il aura repris 10kg grâce à son cycle t3...

Sinon ta diète c'est pour quand?
 
C'est pas comme si tu l'avais mis en garde dans sa présentation...

Mais bon, on en reparlera dans 1 mois quand il aura repris 10kg grâce à son cycle t3...

Sinon ta diète c'est pour quand?
Pfiouh exact je ne m’en souvenais même plus avec tous ces jeunes qui débarquent et font n’importe quoi...

T3 a 23% de BF; prochaine étape ajout de clen à 18% pour peaufiner la sèche??...
 
Salut a tous je vient d'arreter mon t3 la au bout de 3 semaine fatigue de plus en plus croissante malgrès la testo ...

un produit qui accelere ton metabolisme ça sert a quoi au final? a tenlever des calories pour te fatiguer au training/QUOTE]

Et tu te poses la question après utilisation:rolleyes:...
 
Arrêté de venir niaiser les mecs qui utilise de la trenbolone et j'en passe et sérieux c'est pas une question de vieux ou pas que tu te dose à 25 ou 30 ans ou que tu te dose depuis longtemps ou pas les risques sont les mêmes.
Une fois que tu connais ta tolérence.

Ensuite les 10kilo on les reprend pas car j'ai une bonne diet suivi par nutritionniste et je passe pas mon temps à poster car training groupe de musique concert prévu en juin etc etc.

J'ai déjà cycler comme ça j'ai rien repris je sais manger.

Sérieux je sais que vous vous inquiétez pour la santé des membres mais les mec faut maintenant avouer doser un jour doser toujours et on a tous plus ou moins doser au départ donc Pds et on avis on ajuste arimidex on baisse la dose de testo si il faut.

J'ai commencer la proprio à 400 première semaine puis 600 et la donc 5eme semaine je suis passer à 800 certe.

Mais je suis pas aller me doser directe à 800
 
Arrêté de venir niaiser les mecs qui utilise de la trenbolone et j'en passe et sérieux c'est pas une question de vieux ou pas que tu te dose à 25 ou 30 ans ou que tu te dose depuis longtemps ou pas les risques sont les mêmes.
Une fois que tu connais ta tolérence.

Ensuite les 10kilo on les reprend pas car j'ai une bonne diet suivi par nutritionniste et je passe pas mon temps à poster car training groupe de musique concert prévu en juin etc etc.

J'ai déjà cycler comme ça j'ai rien repris je sais manger.

Sérieux je sais que vous vous inquiétez pour la santé des membres mais les mec faut maintenant avouer doser un jour doser toujours et on a tous plus ou moins doser au départ donc Pds et on avis on ajuste arimidex on baisse la dose de testo si il faut.

J'ai commencer la proprio à 400 première semaine puis 600 et la donc 5eme semaine je suis passer à 800 certe.

Mais je suis pas aller me doser directe à 800
Tu es gentil mais évite de croire que tout le monde ici a déjà utiliser des produits.
Si t’avais pris le temps de parcourir un peu le forum tu aurais vu que pas mal de membres sont naturels - et avec un très bon niveau qui plus est...
 
Arrêté de venir niaiser les mecs qui utilise de la trenbolone et j'en passe et sérieux c'est pas une question de vieux ou pas que tu te dose à 25 ou 30 ans ou que tu te dose depuis longtemps ou pas les risques sont les mêmes.
Une fois que tu connais ta tolérence.

Ensuite les 10kilo on les reprend pas car j'ai une bonne diet suivi par nutritionniste et je passe pas mon temps à poster car training groupe de musique concert prévu en juin etc etc.

J'ai déjà cycler comme ça j'ai rien repris je sais manger.

Sérieux je sais que vous vous inquiétez pour la santé des membres mais les mec faut maintenant avouer doser un jour doser toujours et on a tous plus ou moins doser au départ donc Pds et on avis on ajuste arimidex on baisse la dose de testo si il faut.

J'ai commencer la proprio à 400 première semaine puis 600 et la donc 5eme semaine je suis passer à 800 certe.

Mais je suis pas aller me doser directe à 800

T'as rien compris à tellement de niveaux que ça donne le vertige

Bonne journée
 
Je suis désolé mais t3 100mcg par jour a 23% de Bf c'est vraiment chercher la facilité et jouer avec ça santé pour finir à 20% ? Lol..

Au final tu seras toujours gras et t'auras peut-être flinguer ta thyroïde et la c'est pas à 20% que tu seras..

Alors qu'en te faisant du mal sur la diete tu peux descendre ton Bf..
 
Je suis désolé mais t3 100mcg par jour a 23% de Bf c'est vraiment chercher la facilité et jouer avec ça santé pour finir à 20% ? Lol..

Au final tu seras toujours gras et t'auras peut-être flinguer ta thyroïde et la c'est pas à 20% que tu seras..

Alors qu'en te faisant du mal sur la diete tu peux descendre ton Bf..

Ca a rien de facile d être en hyperthyroidie médicalement induite, ni avant ni après :D
 
J'adore cette génération, 800 mg de testo avec ce bf + les autres produits et j'en passe....rajoute un peu de tren ca marche bien mais qu'à partir de 600mg/semaine, en dessous ca sert a rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut