taux de testo bas 9 mois aprés l arrêt de la cure

Pour avoir un taux de testo "optimal" avec une prise de sang ,il faut ne faire de sport pendant 3 jours voir 5 jours c est encore mieux , le sang doit être prélevé entre 8h et 8h30 environ.....
Les variations vont être importantes si par exemple l on fait une prise de sang à 8h , puis une autre à 13h et encore une autre à 20h par exemple

Je pense que certains doivent savoir pourquoi on fait la prise de sang pour avoir son taux de testo le matin et non le soir ?
 
salut les gars !
je viens de faire ma 5 ème inject d' HCG ce soir et tout va bien !
les effets secondaires du clomid se sont atténués voir même disparus ! :)

je vais refaire une analyse lundi matin vers 8h30 et je n'aurais pas fait de sport depuis une petite semaine ! j'espère que cette fois ma bio-disponible aura remonté ! ... :eek:
 
@kyle : Parceque l'activités journalières dégradent notre taux de testosterone ?

Hypothese lancé au hasard
 
dernière injection d' HCG (la 6ème) ce soir .
et résultats analyses dans une petite semaine ! ...
je croise les doigts ! :eek:

juste pour info , j'ai pas vu mes testicules reprendre de volume depuis que j'ai commencé mais bon ! ... ou alors très très peu ... et pas trop de changement sur la libido non plus ... :confused:
 
le verdict est tombé ! et il parait positif :
tout a bien augmenté , voir explosé ! ... et mon taux d'oestradiol est dans la norme :

oestradiol : 37 pg/ml (doit être entre 10 et 40)

testo biodisponible : 2,41 ng/ml (doit être entre 1 et 3,7) , elle était à 0,74 à la dernière analyse pour info ! ... :)

enfin testostérone totale : 46,96 !!! (devrait être entre 11,4 et 27,9) :D

seul la SHBG (sex binding protein) est trop haute (hormis la testo totale) :
66,4 nmol/L (doit être entre 14,5 et 48,4)

voilà , une petite analyse des plus compétents d'entre vous ?

ça sent bon non ?
 
Faut épingler le post pour les kékés qui disent que y a pas besoin d'inclure de test dans un cycle, voilà le résultat.

T'as pas pris de HCG non plus je suppose ?
 
le résultat n'est pas dû au fait que je n'ai pas pris de testo durant la cure mais sourtout que je n'ai pas fait de relance ni pris d' HCG en fin de cure !
la testo n'est pas indispensable (mais conseillé tout de même) dans une cure , c'est la relance qui l'est !
 
Les PCT oui bien sûr évidemment c'est indispensable mais si en plus t'as pris du déca tu aurais dû savoir que la test est indispensable pour éviter le phénomène bien connu du zizi en berne appelé également la "déca dick" ...
 
j'ai eu la chance de ne pas subir ce phénomène car mon dosage était faible (200 mg/semaine).
je mettais plus de temps pour arriver au bout mais j'arrivais tout de même à avoir des érections sans trop de soucis ... (heureusement parce que madame aurait fait la gueule ! ...)
 
oestradiol : 37 pg/ml (doit être entre 10 et 40)

testo biodisponible : 2,41 ng/ml (doit être entre 1 et 3,7) , elle était à 0,74 à la dernière analyse pour info ! ... :)

enfin testostérone totale : 46,96 !!! (devrait être entre 11,4 et 27,9) :D

seul la SHBG (sex binding protein) est trop haute (hormis la testo totale) :
66,4 nmol/L (doit être entre 14,5 et 48,4)

C est tout à fait normal d avoir un résultat comme celui là , tu es en pleine stimulation de ton axe pour le moment
Je peux donc affirmer que tu réagis bien à la relance , maintenant il faudra suivre le protocole jusqu à la fin
et surtout attention de ne pas trop s entrainer , de bien se reposer , de bien manger niveau calories avec huile d olive , viande blanche /rouge , augmenter les glucides etc.......
Il ne faut surtout pas tomber dans le " c est bon tout est bon " , justement il faut continuer tes efforts

Pour le shbg pour l instant ce n est pas bien grave , no stress de ce c$oté là

Je te félicite pour ton partage depuis le début de ton post , tes erreurs pourront servir à d autres personnes


c est cela le partage sur un forum sans censure......
 
Dernière édition:
bravo,
content pour toi,si tout remonte au beau fixe
KYLE,le dit,et c'est avec sincerite,que je le dis aussi
merci pour ton partage
 
merci pour votre soutien et vos conseils durant cette difficile période ! ... ;)

pour info , mes produits de PCT provenaient tous de chez extrembodies donc merci à Doope aussi pour la qualité de ses articles !

en tout cas mon moral est bon et je me sens soulagé ! je vais resté bien sérieux niveau bouffe et training et refaire analysé dans 1 mois .
 
Je pense que certains doivent savoir pourquoi on fait la prise de sang pour avoir son taux de testo le matin et non le soir ?

@kyle : Parceque l'activités journalières dégradent notre taux de testosterone ?
Hypothese lancé au hasard
Car notre plus gros pic de testostérone est le matin et non le soir , c est d ailleurs pour cela que les hommes sont sujets à avoir une forte ( ou moins forte suivant les personnes) érection le matin ....
 
je ne comprends toujours pas comment le gars de ma salle qui m'avait conseillé a pu m'envoyer dans le mur comme çà ! ... :confused: je le connaissais et me suis entrainé quelquefois avec lui et s'était apparemment un pote (à mes yeux en tous cas ! ...) très cool et accessible !
il a 45 ans et prends des produits depuis plus de vingt ans ! c'est un gros B.B. (1mêtre 70 pour 98 kilos , environ 12 % de BF . il a essayé pas mal de produits visiblement (après discussion) et paraissait vraiment calé sur les anabos ! ... capable d'expliquer les processus des anabos etc etc dans des termes techniques et scientifiques ...
ça me parait vraiment étrange qu'il ne m'ait pas prévenu de faire une relance !
peut être que les dosages lui paraissait si minimes qu'il a dû se dire que ce ne serait pas nécessaire ? :(
en tout cas , quoi qu'il arrive , cette histoire me servira de leçon et avant d'attaquer toute prochaine cure , je passerais par le forum pour obtenir votre validation ! ... ;)
 
Il y a pleins de BB revendeurs ainsi, je sais pas si ils jouent à pile ou face eux même.

Mais j'ai déjà 4-5 connaissances, amis ou autres qui achètent des cure genre susta deca le plus souvent et on ne leur parle jamais de relance.

Et même quand je les préviens, ils demandent à leur fournisseur qui leur rétorque que ce n'est pas nécessaire..

Ou encore vendredi, un gars m'a dit qu'il avait acheté du dianabol à sa salle, et bien entendu on ne lui a pas parlé des protections hépatiques...

Etc Etc,...
 

Publicité Stéroïdes

Haut