Taux d’E2 et IA ( Letrozol)

Donc 1 demi comprimé comme a indiqué @Benoît-Joseph . Ou préconiser 0,5mg. Et sur seulement 1 journée ou comme le médecin généraliste parlait, sur 1 semaine au minimum ?
Si c'est du 2,5mg un demi = 1,25 mg c trop de mon pov.

1/4 suffit = 0,625 mg

Et il faudrait une pds à j+7 après sinon crash possible, le letro c'est fort...

Ça veut aussi dire que tu aromatises vite, ça peut être du au taux de bf aussi.

Ou si tu est endomorphe...

Car 100mg de proprio pour du Power c'est vraiment pas très courant. Les esters long sont beaucoup plus stables.

Normalement un coach sait ça, c'est la base...

Zona je sais pas mais ici, on dira une réaction cutanée liée aux taux de E2 qui s'élèvent.

Ça veut aussi dire que tu aromatises vite, ça peut être du au taux de bf aussi.

Ou si tu est endomorphe...

Car 100mg de proprio pour du Power c'est vraiment pas très courant. Les esters long sont beaucoup plus stables.

Normalement un coach sait ça, c'est la base...
J’ai toujours été sous cypio ou testE. La propio était exceptionnelle pour remonter la testo après le crash du à la qualité de mes dernières fioles

Si c'est du 2,5mg un demi = 1,25 mg c trop de mon pov.

1/4 suffit = 0,625 mg

Et il faudrait une pds à j+7 après sinon crash possible, le letro c'est fort...
Je vais prendre note et en parler à mon préparateur. Il m’avait indiqué de prendre un dosage vraiment minime. C’est le médecin qui m’a indiqué 2.5mg

Aller je vais encore faire mon frustré, enragé, méchant… Ton médecin, endocrinologue, coach, n’as aucun problème que tu prennes des stéroïdes avec ton physique et ta composition?

Pour le moment je reste sur :
100mg testo propio/ 125mg testo enanthate/ 100mg masteron ;tous les 2 jours
Avec 40mg d’anavar en pré work
25mg de proviron le soir
Et je viens de rajouter 2,5mg de Letrozol/ jour
Et 10mg d’ezetimibe/jour
Tout ça pendant 2 semaines jusqu’à la prise de sang. Et ensuite le protocole sera réévalué
mais tu nous dis sa

Je comprends pas si ton coach est un endocrinologue, pourquoi aller voir un autre médecine? Pourquoi pas juste le suivre surtout s’il coach des athlètes depuis des décennies.
Le médecin généraliste pouvait me prescrire le médicament. Mon préparateur n’exerce plus en libérale il s’est penché sur l’accompagnement d’athlète maintenant

Que de ce qu’on voit sur tes photos, et ta composition rien ne justifie la prise des stéroïdes, alors je vois pas pourquoi un coach , médecin aussi expérimenté que tu décris accepte et laisse passer.
Du coup je réitère ma question, car c’est toujours aussi flou. Que veux tu dire par là ,

Publicité Stéroïdes