TEAMROIDS.TO

Bonjour à tousse , j'aurai besoin de quelques renseignement , je vais passer une commande à 560$ , donc j'aurai normalement 3 fiole de testo e offerte, mais il est écris " US domestic non inclus " quesque ça signifie ?
Merci par avance
 
Bonjour à tousse , j'aurai besoin de quelques renseignement , je vais passer une commande à 560$ , donc j'aurai normalement 3 fiole de testo e offerte, mais il est écris " US domestic non inclus " quesque ça signifie ?
Merci par avance
Si tu commande des produits de l’entrepôt basé au USA tu bénéficiera pas de la promo.
 
Dernière édition:
A quel endroit il est notifier" w1 , w2,w3" ??
J'ai fait pas mal de cures dessus par le passé, (uniquement sur la gamme para pharma) et les produits étaient top.

Je recevais la commande en une semaine, jamais eu besoin de contacter le site, ça fonctionnait très bien.
Avec la promo les prix sont intéressants.

Bien joué @Mckro92 tu as percé dans le game haha ;)
Merci
A quel endroit il est notifier " w1,w2,w3" , je le voie pas sur le site
 
J'ai demandé pour le ment il m'a dit qu'il allait voir si y a moyen d'en faire rentrer donc je vous tiens au courant les gros des que j'en sais plus
 
Hello l'équipe,

Quel préférence avez vous entre le turi para et dragon ? Car il ya une différence de prix.

Merci par avance
 
Prolonger jusqu'à la fin du mois en gros les 40% sans code et paiement en BTC.
A ce qui on commandé en ce moment vous êtes satisfait des emballage de colis puisque avant apparemment c'était un peu au Ptit bonheur la chance.
J'ai bien insisté auprès de lui pour lui dire que c'était pas top
 
Et surtout au vue du nombre de commandes vos retours sont apprécié aussi ainsi que vos retours sur la qualité des produits.

Merci à vous les potos
 

Publicité Stéroïdes

Haut