TEAMROIDS.TO

Merci et pour répondre à certaines personnes tu peux nous dire si la société est toujours là présente et qu'elle n'a pas fermé ? Et aussi si c'est la même entreprise qu'il y'a de plus de 10 ans. Car certains ne me demande si c'est les mêmes et/ou si ils n'ont pas fermé et ont était repris par d'autre. Alors si tu as des reponses à leurs dirent, ça serai cool. Ils lisent les feed ;) j'en suis sûr ;)
Salut gros alors oui la date est de nouveau sur les fioles et oui c'est toujours la même équipe

Salut à tous promotion -60% sur toute la boutique pour tout paiement en BTC lâchez vous c'est la période des fêtes alors faites vous des beaux cadeaux :)

Jamais été déçu des produits dragon et para mais quelqu’un a des retours sur leur valkyrie? C’est moins cher sur bcp de produits…

Bonjours
Le sustanon 350 dragon c est bien du sustanon 4 testo ?
La dernière commande j’ai reçu un melange d enanthate de cypionate et propionate c est toujours pareille ?

Bonjours
Le sustanon 350 dragon c est bien du sustanon 4 testo ?
La dernière commande j’ai reçu un melange d enanthate de cypionate et propionate c est toujours pareille ?
Il suffit d aller voir sur le site

Pièces jointes

• 181ACCDF-21A2-4C52-9669-545F94F2C1B0.png
    181ACCDF-21A2-4C52-9669-545F94F2C1B0.png
    1.4 MB · Affichages: 42
Salut les potos encore quelque jours pour profiter de la promo des 60% de réduction pour tout paiement en BTC faites vous plaisir

TRT avec 0,3ml de testo E 400 parapharma soit 120mg et 0.3ml deca parapharma soit 100mg par semaine
Très bon produits je vais baisser la testo et stopper le deca car bcp trop pour une trt , c était pour souligner la qualité des produits parapharma les amis

Pièces jointes

• 8E8F651B-22E0-4DF3-8EBF-9EDB99DA3236.jpeg
    8E8F651B-22E0-4DF3-8EBF-9EDB99DA3236.jpeg
    78.7 KB · Affichages: 23
TRT avec 0,3ml de testo E 400 parapharma soit 120mg et 0.3ml deca parapharma soit 100mg par semaine
Très bon produits je vais baisser la testo et stopper le deca car bcp trop pour une trt , c était pour souligner la qualité des produits parapharma les amis
Merci gros pour ton retour pds ça montre que la qualité de la testo est bien la.
Comme le reste des produits d'ailleurs

Salut les potos plus que 10h pour profiter de la promo allezzzzzz faite vous plaisir avant la fin
60% de réduction paiement en BTC

Salut l'équipe bon la promo est moindre mais tout de même très intéressante.

30% sur toute la boutique paiement BTC
Il y a du choix dans la boutique de quoi ce faire plaisir alors n'hésitez pas.

En cas de soucis je suis dispo en Mp

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes