TEAMROIDS.TO

Première partie de ma commande reçu rapidement, emballage discret et support réactif et merci à Mkcro92 pour les réponses et tes conseils

Et pour info, je suis en fin de cure de npp j'attaque mes deux dernières semaines, je tourne depuis deux semaines avec le npp parapharma 150mg ( j'ai tourné sur d'autre labo sur les autres semaines j'avais pas prévu assez de stock :oops::p), petit retour sur mon ressenti personnel.

1- Belle masse propre sans aucune rétention d'eau, ce qui est génial pour ma 1er cure de npp.

2- Contrôle des ES très facile, libido et agressivité bien accrue.

3-Vascularisation très prononcé visuellement.

4-Produit très dosé, donc petite douleurs post injection sur deux trois jours, mais rien de méchant.

Très content de ma 1er fois au npp, notamment avec ce labo.

Petite pause ainsi que petit bilan sanguin et on repart cette été avec ma 1er cure de trenbo e, masto e et testo e, full parapharma de teamroids, je vous tiendrai au courant des événements ;):cool:

1619212372289.jpg

Première partie de ma commande reçu rapidement, emballage discret et support réactif et merci à Mkcro92 pour les réponses et tes conseils

Et pour info, je suis en fin de cure de npp j'attaque mes deux dernières semaines, je tourne depuis deux semaines avec le npp parapharma 150mg ( j'ai tourné sur d'autre labo sur les autres semaines j'avais pas prévu assez de stock :oops::p), petit retour sur mon ressenti personnel.

1- Belle masse propre sans aucune rétention d'eau, ce qui est génial pour ma 1er cure de npp.

2- Contrôle des ES très facile, libido et agressivité bien accrue.

3-Vascularisation très prononcé visuellement.

4-Produit très dosé, donc petite douleurs post injection sur deux trois jours, mais rien de méchant.

Très content de ma 1er fois au npp, notamment avec ce labo.

Petite pause ainsi que petit bilan sanguin et on repart cette été avec ma 1er cure de trenbo e, masto e et testo e, full parapharma de teamroids, je vous tiendrai au courant des événements ;):cool:

Regarde la pièce jointe 21531
Merci beaucoup mon ami de ton retour on est tjrs très réactif et au ptit soin avec notre clientèle on veut avant tout satisfaire les clients qui sont aussi avant tout des passionnés comme nous.

Effectivement le npp en 150mg peu légèrement taquiner un peu post injection vu que c'est du 150mg au lieu de 100mg comme on trouve partout.

Qui plus est on va vous demandez si vous avez un produit que vous voulez voir en promo après cette belle promo de 50% qu'on vous a proposé quelques semaines.

Salut comme on est cool chez Teamroids on prolonge la promo de 50% jusqu'au 1er Mai

Toujours le même code
Meso40 qui vous donne droit a 40% de réduction sur toute la boutique.

Et 10% de plus si vous payez en BTC
J'insiste sur ce paiement la qui est beaucoup plus rapide et passer par PAYBIS simple et rapide.

ca marche, merci poto ;)
Alors il m'a expliqué que les tarifs d'achat pour eux on augmenté du coup bas il l'a répercuté sur les tarifs de vente.

Bon après comme je t'ai dit avec le code promo Meso40 t'a quand même 40% de réduction si t'ajoute le paiement en BTC tu auras encore 10%
Donc sa reste correcte le prix sera réduit de moitié.

Si c’est le même batch que le labtest affiché elle est surdosé y’a 18iu dans les vials
Tu peut savoir si c’est le même batch ?

Celui de Lab4tox qui est affiché sur la fiche produit du paratropin
Batch PT001
dessus c'est dit que un vial y'a 6mg d'hgh ca fait 18iu
A ok tu parlais labtest qui est disponible sur le site je me disais aussi.
Ok je me renseigne et je tiens au courant

Publicité Stéroïdes