Hihi j'ai pris les dernièresje décu y'a plus de GH en stock
Hihi j'ai pris les dernièresje décu y'a plus de GH en stock
Hihi j'ai pris les dernières
Tkt sa va revenir vite frérotje décu y'a plus de GH en stock
Merci beaucoup mon ami de ton retour on est tjrs très réactif et au ptit soin avec notre clientèle on veut avant tout satisfaire les clients qui sont aussi avant tout des passionnés comme nous.Première partie de ma commande reçu rapidement, emballage discret et support réactif et merci à Mkcro92 pour les réponses et tes conseils
Et pour info, je suis en fin de cure de npp j'attaque mes deux dernières semaines, je tourne depuis deux semaines avec le npp parapharma 150mg ( j'ai tourné sur d'autre labo sur les autres semaines j'avais pas prévu assez de stock ), petit retour sur mon ressenti personnel.
1- Belle masse propre sans aucune rétention d'eau, ce qui est génial pour ma 1er cure de npp.
2- Contrôle des ES très facile, libido et agressivité bien accrue.
3-Vascularisation très prononcé visuellement.
4-Produit très dosé, donc petite douleurs post injection sur deux trois jours, mais rien de méchant.
Très content de ma 1er fois au npp, notamment avec ce labo.
Petite pause ainsi que petit bilan sanguin et on repart cette été avec ma 1er cure de trenbo e, masto e et testo e, full parapharma de teamroids, je vous tiendrai au courant des événements
Regarde la pièce jointe 21531
Belle commande mon gros tu t'es fait plaisirEt voila, deuxième partie de la commande reçu, tout y est nickel, c'était tellement bien emballé que j'ai passer un temps infini à déballer.
Allez je range tout ça avec ma collection Regarde la pièce jointe 21560
Jolie collection , j'ai tourné sur du para récemment et c'était plutôt bon effectivement.Et voila, deuxième partie de la commande reçu, tout y est nickel, c'était tellement bien emballé que j'ai passer un temps infini à déballer.
Allez je range tout ça avec ma collection Regarde la pièce jointe 21560
Ho oui en effetBelle commande mon gros tu t'es fait plaisir
Alors très bonne question je vais me renseigner et je te tiens au courant.frérot, pq la gh para a augmenté de 50 dollar ?
ca marche, merci potoAlors très bonne question je vais me renseigner et je te tiens au courant.
Apres avec les moins 50% sachant que ta les prix en dollars sa reste correcte au vue de la qualité mais je vais tout de même voir pourquoi
Alors il m'a expliqué que les tarifs d'achat pour eux on augmenté du coup bas il l'a répercuté sur les tarifs de vente.ca marche, merci poto
Tu parle de quel labtest affiché ?Si c’est le même batch que le labtest affiché elle est surdosé y’a 18iu dans les vials
Tu peut savoir si c’est le même batch ?
Celui de Lab4tox qui est affiché sur la fiche produit du paratropinTu parle de quel labtest affiché ?
A ok tu parlais labtest qui est disponible sur le site je me disais aussi.Celui de Lab4tox qui est affiché sur la fiche produit du paratropin
Batch PT001
dessus c'est dit que un vial y'a 6mg d'hgh ca fait 18iu
Buy PARATROPIN 100IU Online - TeamRoids.to
Buy PARATROPIN 100IU at Team Roids with free, no minimum, shipping. Over 3,500 successful international and domestic orders to the US, UK and EU and beyond.teamroids.to
Je vais t'envoyer ma pds tu verras qu'elle et loin d'être surdose même sousSi c’est le même batch que le labtest affiché elle est surdosé y’a 18iu dans les vials
Tu peut savoir si c’est le même batch ?