TEAMROIDS.TO

J'ajoute a partir de maintenant en plus des well known member tous les "active member" et seulement les active member à l'offre contacte en MP et j'attends aussi de votre part bien entendu des retours

3x susta 350mg parapharma offert

Oubliez pas l'offre s'arrête dimanche
Au top !!! Je te mp
Quand les salles vont ouvrir je vais attaquer la testo enanthate et le diana, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout le diana ça fait très longtemps que j'en ai pas pris, je ferai un retour
 
Au top je vais pouvoir tester CA, après MA dernière fiole fine, deja lel enanthate marche bien, hate de tester le susta, merci.
 
J'ai entendu parler de leurs gamme parapharM, je vais bientôt tester tout ca. Je suis en full trt depuis plus 1 an le ressenti ce fera vite ressentir, je reviendrais vers vous pour un petit retour à la Gwad
 
J'espère que vous n avez pas les mêmes fournisseurs que RoidBuddy...qui annonce officiellement une pénurie de matières 1er sur le marché...:eek:
 
Salut les mecs. Combien de temps entre le paiment et la reception ?

code promo meso 40 toujours actif ?

merci
 
Salut les mecs. Combien de temps entre le paiment et la reception ?

code promo meso 40 toujours actif ?

merci
Salut mon gros non le code des 40% est terminé.

Par contre tu a toujours le code TR30 de disponible et il te fait donc bénéficier de 30% de remise.

Pour la réception tu comptes grosso modo 2 semaines en moyenne
 
Je tournes actuellement sur de la E ParaPharma. Qualité au rdv c’est legit !
Je l’ai eu lors de l’offre de lancement avec les 100 commentaires et c’est du propre..
[mention]Mckro92 [/mention] Good job !
Cool :D,
Je vais en prendre aussi avec leur NPP.
C'est toujours d'actualité l'offre des susta ? Pour ne pas en commander pour rien ^^
 
Salut mon gros non le code des 40% est terminé.

Par contre tu a toujours le code TR30 de disponible et il te fait donc bénéficier de 30% de remise.

Pour la réception tu comptes grosso modo 2 semaines en moyenne
TR30 plus -10% si on paie par BTC aussi soit -40% alors ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut