Technique d'injection Sous-Cutanée

L'injection sous-cutanée
Salut toi, tu pense a l'injection sous-cutanée ?

J'imagine que tes raisons sont une d'entre elles
  • Phobie des aiguille
  • Peur des problématique possible suite a une I.M
  • Injection trop visible
  • Manque d'expérience pour auto-injection en I.M
Alors il y a quelques choses que tu dois savoir !

  1. Tu ne peut pas utilisé n'importe quel produit ,ton injectable doie être absolument dans de l'eau*
  2. Tu ne peut pas t'injecté n'importe où
  3. Tu ne doie jamais dépasse 1ml (certaine personne moins)
  4. Tes aiguille ne doive pas dépasse 5/8Po.

Les bons cote de cette thecnique sont simples ,aiguille boucoup plus petite et courte,injection moin profonde,auto-administration simple et
rapide ansi que rotation des site boucoup plus facile


Les mauvais le sont aussi,volume réduit ,aucun huileux peut être utilisé, bleu suite a une pression au site d'injection.


Maintenant que tu sais celas ,voici ce que tu as besoin;
  • Alcool isopropylique 70%
  • Seringue grade 25-26-27-28-29-30, 5/16-1/2-5/8(je te conseil 30,5/16 ou 1/2)
  • Produit injectable H2O<(base d'eau)

Puis voici les étapes a suivre pour bien réussir ton injection sous-cutanée;
  1. Lavez vous les mains sans les essuiye avec quelque chose de sale..
  2. Désinfecté la fiole/vials a l'aide des tampon alcoolisées
  3. Planté l'aiguille dans le contenant et tiré le piston jusqu'à ce qu'on atteigne le dosage préétablie
  4. si vous voulez évite toute douleur inutile vous pouvez remplir une seconde seringue a l'aide de celle ci par l'arrière en retirant complètement le piston,cette étape n'est pas obligatoire mais la différence se fait ressentir...(par compte faite gaffe au moment de retire l'air pour ne pas faire sortir la solution en insérant le piston,je vous conseil donc de ne pas pousse le liquide trop profondément dans la seconde seringue)
  5. Désinfecté le site d'injection
  6. Pincé la peau entre le pouce et l'index de manière a détaché le tissu sous-cutanée et a formé un bourrelet,maintenir celui-ci pendant toute la durée de l'injection
  7. Introduire l'aiguille a 90°(amoin d'avoir une aiguille de plus 1/2Po la vous devez i aller au 45°)d'un seul coup de façon constante jusqu'à ce que lembout de la seringue acote sur la peau,ne pas tire le piston)
  8. Injecte lentement la solution de façon continue
  9. Attendre environ 10 seconde avant de retire l'aiguille puis appuiye légèrement pour disperce autour du "trou" ou massé légèrement sans faire trop de pression pour ne pas faire ressortir le liquide ou "cassé le gras" en dispercant trop le liquide
Maintenant que tu as lue les étape et matériel requis voilà que tu te dis : "oui mais ou je m'injecte"
Je vais te donne une image qui te donneras les site d'injection possible et les plus utilisée

Screenshot_2016-12-17-19-34-39.png
 
Si vous trouve le post pas mal,dite a vos modo préférer de l'épingle en haut au même titre que les I.M ,jimagine que sa dépend deux (je connais juste 1 dacitf )
 
moins vascularisé moins bien distribué plus de risques de faire un abces

beaucoup roulent sans ceinture à 120 sur les départementales avec 1g d'alcool dans le sang aussi, pas pour autant que c'est une bonne idée :D
 
Y a avait un mec qui avait test en SC sur mem et c était moisi :/

Apres on parle pas de trt evidemment plus petite la dose moins ca pose de probleme
 
ah ok ! c'est bizarre, peut être qu'il avait des produits avec des excipients mauvais et irritant, ou bien ils mettaient trop a chaque fois

en tous cas je vais tester avec 0,25Ml par injection de testo e valkyie de chez MF et je vous tiendrais au courant !
 
je ferais aussi une prise design pour voir ma testo et mes E2 avec cette méthode ( parait que les taux d'e2 sont plus bas car moins de pic d'absorption de la testo)
 
oui je vous dirais, ce que je veux éviter surtout c'est les dégâts musculaires à causes des aiguilles qui mènent à du tissus fibreux ou cicatriciel ;-)
 
L'absorption de la test en sc sera beaucoup moins bonne du coup cest normal que les e2 montent moins car ton taux de testo montera moins egalement.
Cest un peut comme jeter de la testo a la poubelle.
 
@billy ce que tu dis est sans doute vrai pour des grosses doses de cycle, mais pour une TRT ou des doses de200Mg par semaine divisée en 0,25ml de testo e 4x par semaine en sous cutanée sont très bien absorbés!
lis les études faites sur le sujet
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4721027/

Tu a l air buté sur tes positions donc fait le en sous-cutanée tu verras bien si c'est des médicaments à la basse qui sont faits pour être injecté en intramusculaire de façon profond c'est pas pour rien.
C'est pas méchant mais certaines études me font rire pour moi ce qui compte c'est vraiment la pratique et les pds libre à toi après de risquer d'avoir une infection ou que le produit Stagne sous ta peau
 

Publicité Stéroïdes

Haut