Technique d'injection Sous-Cutanée

Ce nest pas parce que tu nas eu aucun probleme que tu nen auras pas.
Cest que pour repondre a ta question il y a moins de risque a injecter plus profond.

Vous etes chochote les gars a pas osser taper dans le fond:p
Ma question c'était plus pour savoir si c'était vraiment plus du sous-cutanée ou de intramusculaire vu que j'arrive à injecter 1 ou 2 ml?
 
pour ma part quand je passe en IM peu importe que ce soit les quads ou le cul j'ai des douleurs de types grosses courbatures pdt les 2/3 jours suivant
 
Après c est un autre debat, est ce que y a un intérêt à se mettre sous doses de trt pour se doper a 23 ans, rien n est moins sûr
Mais qu importe le flacon:D
 
Ma question c'était plus pour savoir si c'était vraiment plus du sous-cutanée ou de intramusculaire vu que j'arrive à injecter 1 ou 2 ml?

Oui tu es en im mais pas profond dans le muscle.
Si tu envoie des quantité plus importante et ou que tu te pique souvent tu risque de saturer tres vite.
 
vous avez un point de vue de bodybuilder, une dose de 150mg de testo par semaine c'est énorme pour des sports d'endurance
 
150mg par semaine tu vas te retrouver dans la fourchette haute dune testo naturel.
Apres stu prends en conte la qualite du produit et la perte du au sc je pense quil ny a pas dinteret a foutre ton axe au repos pour sa.
 
SC vs IM Mdr.
Il y a pas mal d'avis et de feed sur le net, mais les avis diverge par rapport a l'efficacité des inject en SC, perso je pense que les IM c'est plus pratique et peut être moins risqué.
Pas mal de personnes disent qu'il n'est pas nécessaire et ne font jamais d’aspiration en SC, perso je trouve cela risqué...
 
oui la fourchette haute naturelle d'une testo c'est justement parfait pour un cycliste , pas de trop gros pumps mais une récupération beaucoup plus rapide.
faut aussi savoir que les cyclistes qui s'entrainent 2/3 heures par jour sont à la limite du sur entrainement et ont une testo basse , d'ou l'intérêt de prendre des doses que les BB considèrent si basse
 
Encore faut il que les performances soient liees au taux de testo, ce qui est pas forcement le cas chez des eugonadiques :eek:
 
la récupération est liée au taux de testo et la récupération permet de s'entrainer plus et donc d'être plus performant ;-)
+ la légère augmentation de l'hématocrite
 
T as des etudes par hasard ?
que de passer d'un taux physio à un taux un peu plus haut mais toujours physio c'est plus efficace qu'un placebo
 
Dernière modification par un modérateur:
un médecin a vraiment besoin d'une étude pour savoir qu'une hormone anabolisante permet la reconstruction des fibres musculaires et des stocks de glycogène ?
 
J aimerais bien oui, faut se mefier des évidences,on parle de taux physiologiques avec des récepteurs saturés là

M enfin
 
je te posterai ca si je trouve quelque chose ca a surement été fait comme étude ...
en tous cas les témoignages d'experience sont unanimes quant à la capacité de récupération permise par des low dose de testo, rappelle vous de lance armstrong qui prenait de la testo en plus de l'épo, c'était surtout pour la récupération pdt le tour de france ...
le protocol classique pour cycliste c'est 40mg de testo prop EOD en subQ
(voir icarus)
 
@billy j'ai trouvé c'est ici
https://musclesenmetal.com/forum/threads/injection-sous-cutane-roids.19699/page-5

page 6 que maxence fait son bilan avec une testo bien plus basse en SC qu'en IM pour les meme doses, la seule chose qui me dérange c'est son ester heptylate ...qui est assez long

bref comme je suis borné je vais quand meme essayer de la propio 40/50mg EOD en sous cutanée j'aimerais ma testo dans le norme haute vers les 1000ng/dl, et si ca marche pas je me resolurai à abandonner et faire des IM comme tout le monde ... ;-)
 
le produit est beaucoup moins bien absorbé en S/C a cause d une vascularisation moindre qu en IM, du coup effectivement ton produit va stagné plus longtemps et avec tout les risques que ca comporte, en particulier les infections.
Dans le cadre d une TRT avec une injection par semaine pourquoi pas, mais si tu piques en ED tu multiplies les risques et le rapport risque/benefice ne sera plus du tout le meme.
Maintenant si tu veux te retrouver avec une fasciite nécrosante libre a toi :p
 
comment tu veux que j'ai une infection ou autre fasciste nécrosante ?
une infection vient a cause d'une bactérie , c'est pas parce que ton produit est injecté sous la peau que des bactéries vont apparaitre par magie ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut