Technique d'injection Sous-Cutanée

oui je vais bien checker mes lipides régulièrement

le problème c'est que j'ai plus beaucoup de thune ( étudiant) et le hcg de @musclesfax est cher par rapport a ce que ca coute en pharma avec ordonnance !
après toutes les sources le font cher ! je ne comprends pas trop pourquoi vu ce que ca coute en pharma !

une cure ca coute cher, surtout si tu veux la faire dans les meilleurs conditions possibles.
 
le HDL seul sert à rien, si tu t'inquiètes de ton risque cardio vascu faut prendre en compte tous les facteurs de risque (glycémie, bilan lipidique, tension artérielle etc)

le bilan lipidique est altéré par la testo même à taux physiologique, c'est une des raisons qui font que les femmes ont un risque cardio vascu plus faible

de faire ça sur 12 ou 20 semaines ça te déglinguera pas les artères et ça sert même pas forcément de vérifier quoi que ce soit
de faire ça sur 1 an ça va demander des PDS régulières de tous les facteurs de risques bio, et même chose pour la tension

la diète a un rôle important mais le bilan va finir par être trashé de toute façon je pense, tiens nous au courant
 

Publicité Stéroïdes

Haut