Technique d'injection Sous-Cutanée

Moi j'utilise des aiguilles à insuline que l'on achette en paquets j injecte dans les épaules du coup vue que j'ai pas de gras et que l'on voit les fibres je pense que ça rentre dans le muscle et je n'ai jamais eu aucun œdème à 1ml ou 2ml
 
@hardcoreJo les études sont basées sur la pratique....
et si tu veux encore plus de la pratique regarde ca:

un docteur très reconnu dans le monde de la TRT, qui conseille lui meme de s'injecté en sous cut...
Je (re)précise que ce sont des doses que vous considérez comme basse, et non pas des doses de gros cycle comme vous en avez l'habitude
 
@hardcoreJo les études sont basées sur la pratique....
et si tu veux encore plus de la pratique regarde ca:

un docteur très reconnu dans le monde de la TRT, qui conseille lui meme de s'injecté en sous cut...
Je (re)précise que ce sont des doses que vous considérez comme basse, et non pas des doses de gros cycle comme vous en avez l'habitude


Fait des injections en sous-cutanée alors:) pour moi c'est des produits qui s'injecte uniquement en intramusculaire c'est pas pour rien... le sujet a déjà été abordé plusieurs fois..
 
Après si tu as peur de faire des injections en intramusculaire ne fait pas de cure;)
 
oui je vais essayer et je te laisserai savoir mes taux sur les PDS ;-)
je pense que ca peut aider beaucoup de gens qui sont en TRT sur ce forum, car les injections IM ne sont pas forcément les plus agréables...
 
@billy ce que tu dis est sans doute vrai pour des grosses doses de cycle, mais pour une TRT ou des doses de200Mg par semaine divisée en 0,25ml de testo e 4x par semaine en sous cutanée sont très bien absorbés!
lis les études faites sur le sujet
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4721027/

Justement cetait un mec en trt qui avait fait le teste.
Il tournais en im et avait fait des pds et apres pensant une periode il tournais en sc et la difference de testo sur la pds etait presque de moitié pour un meme dosage.
 
oui je vais essayer et je te laisserai savoir mes taux sur les PDS ;-)
je pense que ca peut aider beaucoup de gens qui sont en TRT sur ce forum, car les injections IM ne sont pas forcément les plus agréables...

Tu vas être vite déçu des résultats que tu vas avoir et je sais de quoi je parle et les intramusculaire ne font pas si mal que ça une fois bien fait tu ne sens strictement rien
 
Est-ce que les injections avec aiguilles à insuline dans les épaules sont il considéré comme sous-cutanée vu que je vois les fibres je fais des injections de 1 ml ou 2 et je n'ai aucun œdème ni gonflement pour moi ça rentre dans le muscle vu qu'il n'y a pas grand-chose à traverser et qu'il n'y a pas de gras?
 
Perso je trouve que ce qui fais mal dans les injections cest de traverser la peau donc im ou sc ca se vaut car une fois la peau percee que tu rentre laiguille a 10 ou 40mm ca change plus grand chose.
 
si tu mets 1 ou 2ml et que ca passe sans boules ni douleur c'est que t'es en IM
pour la sous cutané c'est mieux de rester en dessous de 0,5ML et 0,25ml c'est top
 
Deltos meme si tes tres sec jmetrais au moins des 25mm.
Moi ou mes collegues on shoot les delto avec des noirs en 40mm.
En plus si tu injecte souvent vaut mieux etre bien profond dans le muscle.
 
@billy ok merci je vais chercher!
oui c'est vrai mais la sensation d'aiguille dans le muscle n'est pas top non plus surtout quand tu touches un nerfs et que ton muscle a un micro spasme :confused:
mon principal souci avec les IM c'est les dégâts que ca fait au tissu musculaire, je peux pas me permettre d'avoir mal au quadriceps ou fesses ou épaules pendant 2/3 jours après l'injection , je ne souhaite pas non plus créer du tissu fibreux a force d'injecter ... j'ai vraiment besoin de rester le plus athlétique possible pour mon sport
 
Deltos meme si tes tres sec jmetrais au moins des 25mm.
Moi ou mes collegues on shoot les delto avec des noirs en 40mm.
En plus si tu injecte souvent vaut mieux etre bien profond dans le muscle.
j'ai fait ma dernière cure avec des injections que dans les épaules et je n'ai eu aucun problème
 
@billy ok merci je vais chercher!
oui c'est vrai mais la sensation d'aiguille dans le muscle n'est pas top non plus surtout quand tu touches un nerfs et que ton muscle a un micro spasme :confused:
mon principal souci avec les IM c'est les dégâts que ca fait au tissu musculaire, je peux pas me permettre d'avoir mal au quadriceps ou fesses ou épaules pendant 2/3 jours après l'injection , je ne souhaite pas non plus créer du tissu fibreux a force d'injecter ... j'ai vraiment besoin de rester le plus athlétique possible pour mon sport

Faut piquer le fion cest le mieux.
Pas de nerfs ca encaisse tres bien les im et grosse quantitee dhuile.
Jpeux envoye ske jveux dans le cul et jamais de douleur.
Par contre les quads jaime pas du tout ya beaucoup plus de chance de toucher quelque chose et douloureu.
 
j'ai fait ma dernière cure avec des injections que dans les épaules et je n'ai eu aucun problème

Ce nest pas parce que tu nas eu aucun probleme que tu nen auras pas.
Cest que pour repondre a ta question il y a moins de risque a injecter plus profond.

Vous etes chochote les gars a pas osser taper dans le fond:p
 
Faut piquer le fion cest le mieux.
Pas de nerfs ca encaisse tres bien les im et grosse quantitee dhuile.
Jpeux envoye ske jveux dans le cul et jamais de douleur.
Par contre les quads jaime pas du tout ya beaucoup plus de chance de toucher quelque chose et douloureu.
En plus dans le cul si tu piques bien au milieu tu devrais pas avoir de problème vu qu'il y a déjà un trou à l'origine hahah lol bon désolé je me tais
 

Publicité Stéroïdes

Haut