Technique d'injection Sous-Cutanée

meme en respectant les règles d asepsie a la lettre le risque zero n existe pas, dans tes tissues richement vascularisé comme le muscle ton système immunitaire peux agir tres vite, en S/C c est pas la meme histoire, d autant que le produit va stagner beaucoup plus longtemps qu en IM.
 
entre une testo propionate en SC et une equipoise/ nandronolone deca IM, je me demande lequel des deux produits stagne le plus longtemps ?
et pourtant les infections intramusculaire suite a injection de ce type de prod avec un ester long existe mais est rare ...
après si tu mets 2 ml en sous cut c'est clair que ca va stagner très longtemps.
mais 0,2 à 0,25ml par spot en sous cutanée ca pose pas de problème et c'est vite assimilé ( certes moins vite qu'en IM)
 
oui mais apres se pose le problèmes des multiples injections, donc plus de manipulation et donc plus de risque de contaminations.

C est pas la nature de l AAS qui va changer quoique ce soit, le problème c est l huile dans laquelle ils sont dissous.
 
je prévois de faire 50mg de testo P 3x par semaine, avec 0,25ml par spot ( un dans l'abdomen puis l'autre dans le haut de la cuisse).
après c'est clair que c'est dommage que la testo p que j'ai acheté soit à 100mg /ml, j'aurai préféré 200mg/ml ca ferait moins d'huile comme tu dis ;-)
 
La boldo se dissout plus facilement je crois, on me corrigera si je me trompe
 
la boldo a température ambiante est sous forme liquide, donc les injections en moyenne sont moins douloureuses et tu peux te permettre d'avoir des concentrations plus élevées sans que ça se crystalise sous la peau
la boldo pharmacom 500mg/ml par exemple est pas connue pour faire de douleurs, la même avec la testo et tu douilles ta race
 
Salut tout le monde,

Comme promis je vous tiens au courant de ma prise de testo a des niveau de TRT pour le cyclisme.
Comme prévu j'ai fait 25mg de testo prop ( de valkyrie muscles fax) ED ( sauf dimanche)
en sous cutané !

quasi aucune douleur lors de l'injection et de temps en temps une petite boule sous la peau qui reste deux trois jours, mais rien de grave..

J'ai atteint mon objectif d'amener ma testo juste au niveau de la norme supérieur ! 780 ng /dl par rapport à 400 avant de commencer le cycle !

Je ne prends pas d'AI et mon E2 est dans la range donc ca me va.

La seule chose qui m'embête c'est mon HDL à 35g/L ... sinon le reste est bon.

@havah et les autres vous en pensez quoi d'un HDL à ce niveau ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2017-11-01 à 11.15.33.png
    Capture d’écran 2017-11-01 à 11.15.33.png
    67.7 KB · Affichages: 17
la testo peu affecter ton profil lipidique.
tu n as dosé que le HDL ou tu as fait un bilan lipidique complet?
ca donnait quoi avant que tu ne commences ton cycle?
 
@WillBT j'avais fait un bilan complet pré cycle mais vu que y'avait que le hdl qui allait pas j'ai teste que le hdl pour ma prise de sang durant cycle !

ca donnait ca mes lipides en pré cycle :
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2017-11-01 à 11.55.38.png
    Capture d’écran 2017-11-01 à 11.55.38.png
    53.5 KB · Affichages: 12
oui donc ca a juste baissé un peu, si ca se trouve c est juste une petite variation sans conséquence, il faudrait voir le reste pour confirmer, si le LDL monte un peu ca pourrait par contre dire que la testo pese sur ton profil lipidique, ce qui ne serait pas une surprise en fait
 
oui je vais bientôt faire tout le panel lipidique ...
pas une surprise oui mais je ne pensais pas avec du low dose comme ca
 
tu as quand meme un taux de testo en limite haute, (limite) supra physiologique.
c est pas anodin, surtout sur le long terme.
 
oui t'as raison ...
aussi je n'ai pas pu choper d'hcg donc je vais m'en passer pour mon cycle, vous en pensez quoi d'un cycle sans hcg ?
a part que mes couilles vont devenir des raisins
 
l HCG permet a tes testicules d être complètement fonctionnelle au moment de la relance et t assurent donc qu elles pourront produire de la testo.
Combieb de temps va durer ta cure ?
 
5 mois minimum et 1 ans max
c'est pas vraiment une cure plutôt une optimisation hormonale pour un cycliste
 
donc il va quand meme falloir utiliser de l HCG, si tes testicules ne produisent pas de testo pendant 1 an la relance risque d être laborieuse.
Il va aussi falloir surveiller ton profil lipidiques de pres qu ca ne parte pas en sucette.
 
oui je vais bien checker mes lipides régulièrement

le problème c'est que j'ai plus beaucoup de thune ( étudiant) et le hcg de @musclesfax est cher par rapport a ce que ca coute en pharma avec ordonnance !
après toutes les sources le font cher ! je ne comprends pas trop pourquoi vu ce que ca coute en pharma !
 
oui je vais bien checker mes lipides régulièrement

le problème c'est que j'ai plus beaucoup de thune ( étudiant) et le hcg de @musclesfax est cher par rapport a ce que ca coute en pharma avec ordonnance !
après toutes les sources le font cher ! je ne comprends pas trop pourquoi vu ce que ca coute en pharma !
Toutes les sources ne le font pas cher tu peux me le trouver à 10 € si tu cherches bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut