Tendinite Épaule persistante

Ricci

Active Member
Bonjour, après une sèche trop hard pendant l'été dernier, je me suis fais une tendinite a l'épaule gauche, ca fait maintenant 4 - 5 mois que j'ai arrêté la muscu et j'ai toujours cette putain de tendinite, quels sont vos techniques pour la faire passer ?
J'ai vu un kiné qui m'a juste dis d'éviter les exo trop hard (ce que j'avais déjà fais..)
La douleur se déclenche des fois légèrement rien qu'en m'échauffant avec des craquements (pas de craquement épaule droite pourtant :/ )
Des fois un peu avec le developpé couché
Dévéloppé militaire et incliné absolument impossible douleur trop hard
Ca se déclenche sur des élévations latérales si je fais trop lourd ou trop rapide
J'ai vu sur une vidéo de delavier que c'est a cause des infra ou supra épineux
J'essaye de m'étirer l'épaule au moins 3 - 4 fois par semaine et ça reste...

Maintenant que je prépare ma cure je suis pas dans la merde avec ça
J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé et qu'avez vous fait pour que ça passe, merci

une cure de BPC 157 (à injecter proche de la blessure et à prendre tous les jours) et de tb 500 ( à prendre 1 fois par semaine ) fait des miracles sur les tendinites

sinon niveau complément y'a la glycine qui pourrait apparemment être bénéfique, elle est vraiment pas cher et possède beaucoup d'autre vertus (sommeil, concentration, peau)

en ce qui concerne le collagène j'ai l'impression que c'est plus une perte d'argent car il me semble que cette protéine franchit mal la barrière intestinal et le corp l'a décompose en acide aminé qu'il utilise comme il le veux donc l'apport en glycine est préférable, en plus pas de risque sanitaire avec la glycine

en ce qui concerne le collagène j'ai l'impression que c'est plus une perte d'argent car il me semble que cette protéine franchit mal la barrière intestinal et le corp l'a décompose en acide aminé qu'il utilise comme il le veux donc l'apport en glycine est préférable, en plus pas de risque sanitaire avec la glycine
Glycine ? je trouve rien sur internet, je connais glucosamine, t'as une source ?

une cure de BPC 157 (à injecter proche de la blessure et à prendre tous les jours) et de tb 500 ( à prendre 1 fois par semaine ) fait des miracles sur les tendinites

sinon niveau complément y'a la glycine qui pourrait apparemment être bénéfique, elle est vraiment pas cher et possède beaucoup d'autre vertus (sommeil, concentration, peau)
Merci, ca sera en derniers recours en cure si ca passe pas

Une seule réponse efficace :

ART50

terriblement efficace
Sinon en premier lieu tu peux tenter du dmso en application locale, j’ai traité avec succès une arthrose genoux que je traînais depuis 15 ans!!

Une seule réponse efficace :

ART50

terriblement efficace
Sinon en premier lieu tu peux tenter du dmso en application locale, j’ai traité avec succès une arthrose genoux que je traînais depuis 15 ans!!
Ok c'est noté, les deux sont trouvables sans ordonnance ou il en faut une ?
Merci,

Bonjour
C'est quoi le BPC 157 et le tb 500 ?

C est quoi du dmso poto ?
Bah c’est une molécule qui vient d’un arbre à la base et qui servait à faire le papier kraft jusqu’à ce qu’après guerre on s’aperçoit que ça avait bcp de propriété.
Le champ dès possible est énorme avec, arthrose, blessures, tendinite, pression intra crânienne, cancer, et j’en passe il y en a trop...

La molécule se suffisant à elle même forcément ça n’intéresse aucun lab pharma d’en faire des médoc donc les recherches n’ont jamais été mené à bout.

Il y a de nombreux ouvrages en anglais de doc ricains qui parlent du sujet et des applications thérapeutique qu’ils mettent en œuvre pour leur patient.

J’ai eu 1000 fois plus de résultats avec cela quavec le bpc/tb et cie...

Voilà tout poto

Je confirme pour le DMSO.
Prendre plutôt une version en crème, désaromatisée, car sinon ça donne un goût d'ail permanent dans la bouche après application locale.

Fortes doses de collagène (prots en poudre ou autres pour remplacer la whey par ex), glycine (poudre aussi, 10g/j) + TB500/BPC157 en injection SC sur plusieurs semaines (nombreux protocoles dispo, en général 5mg/semaine en 2x pour TB500, et 2x250mcg/j pour le BPC)

Le MSM, qui est la version "orale" légèrement modifée du DMSO marche aussi, mais c'est plus soft, 2-4g/j (peut etre 10g++ pour une arthrose ?) en plusieurs prises (goût déguelasse, très amer, mais ça coûte que dalle au kg...j'en prends ts les jours en prévention)

Pour le gout d’ail j’ai pu le lire de partout mais je n’ai absolument pas eu cet effet.
Pour info j’ai traité mon genoux, précise une arthrose que je traîne depuis près de 15 ans, en même pas une semaine avec application de 4 gouttes quotidiennes sur le genoux...

Bah c’est une molécule qui vient d’un arbre à la base et qui servait à faire le papier kraft jusqu’à ce qu’après guerre on s’aperçoit que ça avait bcp de propriété.
Le champ dès possible est énorme avec, arthrose, blessures, tendinite, pression intra crânienne, cancer, et j’en passe il y en a trop...

La molécule se suffisant à elle même forcément ça n’intéresse aucun lab pharma d’en faire des médoc donc les recherches n’ont jamais été mené à bout.

Il y a de nombreux ouvrages en anglais de doc ricains qui parlent du sujet et des applications thérapeutique qu’ils mettent en œuvre pour leur patient.

J’ai eu 1000 fois plus de résultats avec cela quavec le bpc/tb et cie...

Voilà tout poto
Merci pour ta réponse poto

Pour le gout d’ail j’ai pu le lire de partout mais je n’ai absolument pas eu cet effet.
Pour info j’ai traité mon genoux, précise une arthrose que je traîne depuis près de 15 ans, en même pas une semaine avec application de 4 gouttes quotidiennes sur le genoux...
Tu aurai un lien pour l achat de ce produit poto ? Je vais en commander mais je voudrais être sur de la qualité

Publicité Stéroïdes