Tendinite Épaule persistante

A force de croire au miracle , j'ai aussi commandé 2 bouteilles de 100 ml de dmso 99,9 % et une bouteille d'eau déminéralisée pour réduire le pourcentage du produit en cas ou.
Colis reçu avant hier de Apoticaria , le bouchon de l'eau n'était pas étanche donc emballage un peut mouillé ( pas de grosse fuite ) , le haut du capuchon noir d'une fiole de DMSO cassé mais heureusement pas de fuite ouf ...
Dans la soirée Test sur le genou ...alors attention au petit trou dans l'embout pour les gouttes c'est de la vraie merde , pratique pour mettre de la sauce piquante sur une pizza mais sur le genoux c'est moins marrant :mad: , prévoir pipette en verre.
Démangeaison de la peau après 5-10 minutes mais supportable pour les durs , ensuite sensation d'endormissement du pied ou de sang qui ne circule plus ...un soulagement qui fait du bien faut dire j'ai mit la dose , peau des bout des doigts très lisse aussi.
Hier renouvellement mais avec pipette cette fois ! 5 grosses gouttes autour de chaque genoux mais que dalle aucun effet.
ce soir je vais doubler la dose . je vous tiendrai donc informer de mon coter aussi.:cool:
Salut désolé pour la question bete mais c est quoi du DSMO?
ça pourrait marcher sur ma discopathie et sur le genou ou il faut que ce soit tendineux?

Salut désolé pour la question bete mais c est quoi du DSMO?
ça pourrait marcher sur ma discopathie et sur le genou ou il faut que ce soit tendineux?
C'est du dimethylsulfoxyde.
tu peut faire des recherches sur google en tapant :
Micheldogna.fr le DMSO , rubrique "connaissez-vous le DMSO "
il explique plus clairement que moi !
bonne lecture.

PS: si je pouvais mettre le lien et coller le texte je le ferai, mais je suis nul en ordi....apres si quelqu'un peut le faire a ma place y a pas de souci...

Étales les gouttes avec le doigt après application
Moi suis à 4 gouttes, ça fait presque 1.5 mois, plus aucune douleur aucune gêne 15 ans de douleurs de l’histoire ancienne

tellement j’ose plus arrêter l’application mdr
merci pour le conseil ( c'est ce que je fait)
donc si je comprends bien il y a pas de duré d'application , c'est bon a savoir.

merci pour le conseil ( c'est ce que je fait)
donc si je comprends bien il y a pas de duré d'application , c'est bon a savoir.
Des gens souffrant d’arthrose l’utilise durant des années, les bienfaits vont au delà du simple traitement de l’arthrose, ce produit a énormément d’application.
en ce moment j’espace un peu l’application genre e0d et ça le fait tout autant
Je vais réduire au fil du temps et on verra

depuis que je l’utilise, même les blocages que je pouvais avoir aux genoux ont disparu, donc j’imagine qu’il ne traite pas que la douleur mais agit vraiment sur la cause

C une blessure chiante à guérir . Il faut faire beaucoup de renforcement, des que t arrêteras le renfo ça va te relancer un peu de douleur mais il faudra continuer le renfo et avec le temps ça va disparaître et généralement c le tendon supra épineux

salut je vais t apporter mon experience car j ai la même chose.

En gros quand j etait plus jeunes des que je faisait des dips j avais un peun mal dans l 'epaule( sur le coté a la jonction du muscle et de l'os en haut de l'epaule et dedans ) droit mais le lendemain ou le surlendelmain j'avais plus mal. seul les dips me declencher la douleur .

Durant mes periode de muscu je suivais un programme fait par un coach ...puis au fur et a mesure du temps je faisait les exos que je voulais .

janvier fevrier 2020 je reprend la muscu assez serieusement ( depuis decembre même) et la je commence a a voire vraiment mal mais je peux continuer mais c'est limite) puis premier confinement . ACces a rien donc beaucoup de pompe de hit et d'abdos mais rien pour le dos .

les salle reouvrent , je me dit bon apres 2 mois ca a du passer ....je reprend et la impossible d efaire 10 rep au dvlp couché même a 60kg , dvlp icliné et devlp militaire j'en parle même pas.

je vois avec un medecin et avec un kiné et ils me disent que j'ai un retard sur le dos , plus un dos pas tres droit avec l'epaule qui s'enroule vers l'avant. Depuis je fait plus d'exercice de dos et exercice rééducation en salle pour tirer les apaule en arriere et vers le pas . Depuis j'ai encore une gêne mais ca va beaucoup mieux j arrive a faire des max etc .

Si tu as des facilité sur ton tronc avant surement que reequilibrer la face arriere du tronc aidera beaucoup aussi .

retour après 1 semaine d'utilisation ( dmso )
Samedi pas de douleur.
Dimanche c'était carrément génial , j'ai même réussi a descendre une marche après l'autre avec 1 pied ( en général c'est une marche avec les 2 pieds sur la même marche et ainsi de suite ) ma femme en revenait pas d'être
descendu aussi vite !
Lundi reprise du boulot ( bâtiment ) a midi fin du rêve reprise des douleurs.
se produit est un super anti-inflammatoire mais quand les genoux ne sont pas trop sollicités.
malheureusement je peut pas emmener le dmso au travail , température , bleu de travail sale , quand on sait que le produit emmène toute les merdes a travers la peau !
D'ailleurs a se propos , j'ai fait quelques recherche se weekend a part des expériences sur des souries , rat, lapin et même chien pas grand chose sur les humains. :mad:

Beaucoup de questions sans réponse , du style le goudron fixé sur les artères pour les fumeurs ne risque t'il pas d'être transporté par le biais de ce produit dans les poumons , le foi , le coeur....?
Si il élimine toute les toxines du corp , elimine t'il aussi les bonne chose nécessaire au bon fonctionnement ou protection du corp car il ne reconnaît certainement pas le bien et le mal ?

Aucune réponse mais que des suppositions dans tout se que je trouve sur internet.
Je continu le traitement mais avec prudence, si je m'aperçoit que sa m'aide que le week-end ou en congé je stop tout car c'est pas mon but.

Ah d'ailleurs, ca fait depuis hier que je prend du dmso, j'ai osez poussez jusqu'a 10kg au developpé militaire et c'est bien passé ! Toujours une lègere douleure mais moindre

salut je vais t apporter mon experience car j ai la même chose.

En gros quand j etait plus jeunes des que je faisait des dips j avais un peun mal dans l 'epaule( sur le coté a la jonction du muscle et de l'os en haut de l'epaule et dedans ) droit mais le lendemain ou le surlendelmain j'avais plus mal. seul les dips me declencher la douleur .

Durant mes periode de muscu je suivais un programme fait par un coach ...puis au fur et a mesure du temps je faisait les exos que je voulais .

janvier fevrier 2020 je reprend la muscu assez serieusement ( depuis decembre même) et la je commence a a voire vraiment mal mais je peux continuer mais c'est limite) puis premier confinement . ACces a rien donc beaucoup de pompe de hit et d'abdos mais rien pour le dos .

les salle reouvrent , je me dit bon apres 2 mois ca a du passer ....je reprend et la impossible d efaire 10 rep au dvlp couché même a 60kg , dvlp icliné et devlp militaire j'en parle même pas.

je vois avec un medecin et avec un kiné et ils me disent que j'ai un retard sur le dos , plus un dos pas tres droit avec l'epaule qui s'enroule vers l'avant. Depuis je fait plus d'exercice de dos et exercice rééducation en salle pour tirer les apaule en arriere et vers le pas . Depuis j'ai encore une gêne mais ca va beaucoup mieux j arrive a faire des max etc .

Si tu as des facilité sur ton tronc avant surement que reequilibrer la face arriere du tronc aidera beaucoup aussi .
Salut, merci pour ton retour, oui étant un ancien accro aux jeux j'ai un problème de posture, j'ai mal au muscle lombaire tous les jours depuis des années, je fais des étirements de posture tout les jours et je progresse, mais les exercices pour faire reculer l'épaule déclenche la douleur, d'ailleurs tu as fais quel exercices pour reculer tes epaules ?

Ptit feed pour vous dire que le dmso me cause des douleurs a l'estomac dur a supporter, comme dans le gw liquide...
@sosodef13 T'as eu cette ES ?

Ptit feed pour vous dire que le dmso me cause des douleurs a l'estomac dur a supporter, comme dans le gw liquide...
@sosodef13 T'as eu cette ES ?
A l’estomac ?
Moi le l’applique en cutanée, pas par la voir gastrique donc peut pas te dire.
En général, celui ci est pris mélange dans un jus de fruit quand c’est par voie gastrique.
Faudrait que tu essayes ainsi

retour après 1 semaine d'utilisation ( dmso )
Samedi pas de douleur.
Dimanche c'était carrément génial , j'ai même réussi a descendre une marche après l'autre avec 1 pied ( en général c'est une marche avec les 2 pieds sur la même marche et ainsi de suite ) ma femme en revenait pas d'être
descendu aussi vite !
Lundi reprise du boulot ( bâtiment ) a midi fin du rêve reprise des douleurs.
se produit est un super anti-inflammatoire mais quand les genoux ne sont pas trop sollicités.
malheureusement je peut pas emmener le dmso au travail , température , bleu de travail sale , quand on sait que le produit emmène toute les merdes a travers la peau !
D'ailleurs a se propos , j'ai fait quelques recherche se weekend a part des expériences sur des souries , rat, lapin et même chien pas grand chose sur les humains. :mad:

Beaucoup de questions sans réponse , du style le goudron fixé sur les artères pour les fumeurs ne risque t'il pas d'être transporté par le biais de ce produit dans les poumons , le foi , le coeur....?
Si il élimine toute les toxines du corp , elimine t'il aussi les bonne chose nécessaire au bon fonctionnement ou protection du corp car il ne reconnaît certainement pas le bien et le mal ?

Aucune réponse mais que des suppositions dans tout se que je trouve sur internet.
Je continu le traitement mais avec prudence, si je m'aperçoit que sa m'aide que le week-end ou en congé je stop tout car c'est pas mon but.
En demie teinte.
Le problème pour toi est que tu as les genoux très très atteint apparement
Forcément ce n’est pas en une semaine que tu pourrais en voir les effets, mais l’usage en continu.

Quant aux études, des officielles non, elles ont été stoppées dans les années 60, mais des études faites par des cliniques, médecin, hôpitaux, il y en a des tonnes.
si tu maîtrises l’anglais je peux te donner deux références de livres écrits par des médecins us

A l’estomac ?
Moi le l’applique en cutanée, pas par la voir gastrique donc peut pas te dire.
En général, celui ci est pris mélange dans un jus de fruit quand c’est par voie gastrique.
Faudrait que tu essayes ainsi
Non non en application cutanée, j'ai vu que c'était un effet es (meme en cutanée) sur des forums anglais, ca s'attenue en se gavant d'eau, moi et la chance des effets secondaires :oops:

En demie teinte.
Le problème pour toi est que tu as les genoux très très atteint apparement
Forcément ce n’est pas en une semaine que tu pourrais en voir les effets, mais l’usage en continu.

Quant aux études, des officielles non, elles ont été stoppées dans les années 60, mais des études faites par des cliniques, médecin, hôpitaux, il y en a des tonnes.
si tu maîtrises l’anglais je peux te donner deux références de livres écrits par des médecins us
Effectivement mes genoux sont très atteints je cache pas le contraire.
En comparaison par rapport a mon état le dmso peut être que bénéfique pour les autres et leur conseillerai même,ils se feront leurs propre avis .
Je continu l'utilisation la patience finira peut être a l'emporter.
Je te remercie pour les références de livres proposé , a part "yes" ou Name mon anglais s'arrête sur ces quelques mots et c'est avec beaucoup de regrets car sa me bloque dans plein de domaine.

Effectivement mes genoux sont très atteints je cache pas le contraire.
En comparaison par rapport a mon état le dmso peut être que bénéfique pour les autres et leur conseillerai même,ils se feront leurs propre avis .
Je continu l'utilisation la patience finira peut être a l'emporter.
Je te remercie pour les références de livres proposé , a part "yes" ou Name mon anglais s'arrête sur ces quelques mots et c'est avec beaucoup de regrets car sa me bloque dans plein de domaine.
Oui poto malheureusement y a rien en français pour le dmso
A la limite tu as le site dmso.org c’est intéressant

Petit retour sur le feed, après une dizaine de jours de dmso, rien malheuresement pour moi, entrainement trop douloureux, je vais consulter mon medecin, surement une radio a venir...

Publicité Stéroïdes