Fabfox
Well-Known Member
Salut désolé pour la question bete mais c est quoi du DSMO?A force de croire au miracle , j'ai aussi commandé 2 bouteilles de 100 ml de dmso 99,9 % et une bouteille d'eau déminéralisée pour réduire le pourcentage du produit en cas ou.
Colis reçu avant hier de Apoticaria , le bouchon de l'eau n'était pas étanche donc emballage un peut mouillé ( pas de grosse fuite ) , le haut du capuchon noir d'une fiole de DMSO cassé mais heureusement pas de fuite ouf ...
Dans la soirée Test sur le genou ...alors attention au petit trou dans l'embout pour les gouttes c'est de la vraie merde , pratique pour mettre de la sauce piquante sur une pizza mais sur le genoux c'est moins marrant , prévoir pipette en verre.
Démangeaison de la peau après 5-10 minutes mais supportable pour les durs , ensuite sensation d'endormissement du pied ou de sang qui ne circule plus ...un soulagement qui fait du bien faut dire j'ai mit la dose , peau des bout des doigts très lisse aussi.
Hier renouvellement mais avec pipette cette fois ! 5 grosses gouttes autour de chaque genoux mais que dalle aucun effet.
ce soir je vais doubler la dose . je vous tiendrai donc informer de mon coter aussi.
ça pourrait marcher sur ma discopathie et sur le genou ou il faut que ce soit tendineux?