Tendinite Épaule persistante

Petit retour sur mon utilisation de dmso,
Pour rappel j’ai une arthrose de niveau 1 au deux genoux.

J’ai utilisé le dmso sur les deux genoux durant 4 semaines en continu, miraculeux, plus aucune douleur, j’avais retrouvé mes genoux d’avant...
J’ai arrêté pour raisons diverses 2 semaines, 3 e semaine j’ai fait des travaux nécessitant d’être accroupie durant tte la journée (même genre que j’ai fais sous dmso sans aucune gêne), et du coup boom mon genoux s’est inflammé et à gonflé rempli d’eau...
Je me suis remis au dmso, ça calme et les douleurs repartent.

En conclusion, du moins à court terme, le dmso ne répare pas, il apaise et fait disparaître douleur et gêne, mais protège également (pour les mêmes tvx sous dmso je n’ai eu aucun problème) mais à l’arrêt les douleurs et gènes sont revenues.
Donc pour moi il protège bien.

Maintenant nous verrons s’il peut réparer sur une utilisation à long terme
Les patients us l’utilisent au long court, sur des années et années sans es, je pense donc partir sur une utilisation au long court
 
Ptite mise a jour, radio echo et tendinite supra epineuse...
Pitoyable les préjugés sur la muscu du radiologue, ce fdp me dit ca sert a rien et d'aller marcher a la place en plus de me demander si je me dope
Douleur pire en pire perso c'est un cancer cette blessure
Niveau mécanique vous conseillez quoi a faire ?
 
Ptite mise a jour, radio echo et tendinite supra epineuse...
Pitoyable les préjugés sur la muscu du radiologue, ce fdp me dit ca sert a rien et d'aller marcher a la place en plus de me demander si je me dope
Douleur pire en pire perso c'est un cancer cette blessure
Niveau mécanique vous conseillez quoi a faire ?
Trouver les mouvements avec lesquels tu soufres le moins, et encore pour certaines Tendinites ya rien d'autre que le repos.

Moi l'épaule j'en ai souffert pas mal de temps, il faut surtout pas taper dedans, et massage régulier avec une crème anti inflammatoire.

Repos, sinon ça va empirer, je connais un gars qui a continué malgré les tendinites aux 2 épaules... Au final élongation des tendons et opération, pour les retendre et les rattacher.
Et au final, il a des douleurs de temps en temps...

Donc sois patient, ne force pas... Bon courage !
 
Trouver les mouvements avec lesquels tu soufres le moins, et encore pour certaines Tendinites ya rien d'autre que le repos.

Moi l'épaule j'en ai souffert pas mal de temps, il faut surtout pas taper dedans, et massage régulier avec une crème anti inflammatoire.

Repos, sinon ça va empirer, je connais un gars qui a continué malgré les tendinites aux 2 épaules... Au final élongation des tendons et opération, pour les retendre et les rattacher.
Et au final, il a des douleurs de temps en temps...

Donc sois patient, ne force pas... Bon courage !
Merci pour tes conseils, le repos je l'ai déjà laissé pendant environ 4 mois, j'ai aussi mis tous les anti inflammatoires du monde...
Par contre j'ai trouvé des exercices d'étirement du supra chez delavier et je dois dire que j'ai moins mal, peut être le debut de la solution...
 
D'ailleurs j'ai une question, puisque je vais annuler ma cure pour l'instant a cause de cette merde
Les stéro ca réagi comment aux tendons ? Y'a rien qui change de natty ou faut faire 15x plus gaffe ?
 
Bpc + Tb500, pour commencer.
Suppression de tous les Omega 6 de l’alimentation (ou augmentation considérable du ratio 3/6), donc élimination totale des plats transformés, huiles colza/tournesol (et autres huiles végétales sauf olive) -> éliminer les AGPI
Anti inflammatoires naturels : curcuma (liposomal, ou en poudre mais cuit avec graisses et poivre) , quercetine, ail en grandes quantités (ou extraits d’ail)
Poissons gras très régulièrement, limiter considérablement (ou éliminer au moins temporairement) toutes les céréales et graines (donc pain, pâtes, légumineuses, seul le riz et pommes de terres restent acceptables)
Boire beaucoup d’eau, transpirer beaucoup (aller au sauna si possible), s’exposer au soleil (et/ou complément en vitamine D à unration de 100iu environ pour 1kg de poids, avec 2-300mcg de vit K2)
Supprimer totalement toutes les cuissons longues et agressives (grillades, partie noircies des viandes, etc, préférer cuissons douces et lentes, ou justes saisies très vite)

+ prendre du MSM en poudre, jusqu’à 10g en 3-4x/jour les premières semaines (puis 5g en 2x et en continu), du bore environ 10mg/jour)

...et DMSO pur à 99,9% en application locale, quelques gouttes à peine sur la douleur et tous les jours (sur peau parfaitement nettoyée)

Deja avec tout ca, l’amélioration devrait être spectaculaire. Mais pas immediate. Compter plusieurs semaines à plusieurs mois. L’inflammation n’est pas arrivée d’un coup non plus, il faut du temps dans tous les cas.
 
Bpc + Tb500, pour commencer.
Suppression de tous les Omega 6 de l’alimentation (ou augmentation considérable du ratio 3/6), donc élimination totale des plats transformés, huiles colza/tournesol (et autres huiles végétales sauf olive) -> éliminer les AGPI
Anti inflammatoires naturels : curcuma (liposomal, ou en poudre mais cuit avec graisses et poivre) , quercetine, ail en grandes quantités (ou extraits d’ail)
Poissons gras très régulièrement, limiter considérablement (ou éliminer au moins temporairement) toutes les céréales et graines (donc pain, pâtes, légumineuses, seul le riz et pommes de terres restent acceptables)
Boire beaucoup d’eau, transpirer beaucoup (aller au sauna si possible), s’exposer au soleil (et/ou complément en vitamine D à unration de 100iu environ pour 1kg de poids, avec 2-300mcg de vit K2)
Supprimer totalement toutes les cuissons longues et agressives (grillades, partie noircies des viandes, etc, préférer cuissons douces et lentes, ou justes saisies très vite)

+ prendre du MSM en poudre, jusqu’à 10g en 3-4x/jour les premières semaines (puis 5g en 2x et en continu), du bore environ 10mg/jour)

...et DMSO pur à 99,9% en application locale, quelques gouttes à peine sur la douleur et tous les jours (sur peau parfaitement nettoyée)

Deja avec tout ca, l’amélioration devrait être spectaculaire. Mais pas immediate. Compter plusieurs semaines à plusieurs mois. L’inflammation n’est pas arrivée d’un coup non plus, il faut du temps dans tous les cas.
Merci Heinrich, je comptais me tourner vers le bpc et tb si mon chiurgien ortho ne fera rien
Je vais monter la dose de msm, je prend du glucosamine aussi, dmso je l'ai aussi
Je vais suivre les autres conseils
 
Moi au final pour guérir, j'ai tout laissé tombé, mon kiné m'a dit, le siège de la tendinite est là, il a enfoncé son doigt entre les fibres de mon delto droit, j'ai jonglé sévère o_O o_O

Après il m'a dit le repos n'est pas suffisant, l'anti inflammatoire ne soigne pas, mais soulage simplement la douleur.

Il m'a dit : tu vois là, où t'as mal...

Moi : bah oui :rolleyes:

Lui : si tu veux renforcer tes tendons, il faut les stimuler, tu prends une pommade ou huile chauffante (genre compil baume du tigre)
Et tu te fais souffrir mini 3*fois par jour...

Moi : putain ça fait super mal !

Lui : tu dois souffrir, si tu veux être beau... Lol

Moi : OK :cool:

Putain j'ai même pris du plaisir à me faire mal, sachant que ça allait faire disparaître la douleur. (séance épaule, pec, doc, Bi, tri toutes pourries avant bien sur)

Au bout de 3 semaines, ça allait déjà beaucoup mieux et en 5 semaines fini.

Ça m'a permis de me focus sur d'autres exos, d'apprendre comment faire cicatriser un tendon, et de partager mon expérience.

Donc que du positif au final...
Bonne après midi au soleil ;)
Animation Dog GIF by Nicolette Groome
 
Moi au final pour guérir, j'ai tout laissé tombé, mon kiné m'a dit, le siège de la tendinite est là, il a enfoncé son doigt entre les fibres de mon delto droit, j'ai jonglé sévère o_O o_O

Après il m'a dit le repos n'est pas suffisant, l'anti inflammatoire ne soigne pas, mais soulage simplement la douleur.

Il m'a dit : tu vois là, où t'as mal...

Moi : bah oui :rolleyes:

Lui : si tu veux renforcer tes tendons, il faut les stimuler, tu prends une pommade ou huile chauffante (genre compil baume du tigre)
Et tu te fais souffrir mini 3*fois par jour...

Moi : putain ça fait super mal !

Lui : tu dois souffrir, si tu veux être beau... Lol

Moi : OK :cool:

Putain j'ai même pris du plaisir à me faire mal, sachant que ça allait faire disparaître la douleur. (séance épaule, pec, doc, Bi, tri toutes pourries avant bien sur)

Au bout de 3 semaines, ça allait déjà beaucoup mieux et en 5 semaines fini.

Ça m'a permis de me focus sur d'autres exos, d'apprendre comment faire cicatriser un tendon, et de partager mon expérience.

Donc que du positif au final...
Bonne après midi au soleil ;)
Animation Dog GIF by Nicolette Groome
Comment ça compil baume du tigre et souffrir 3x par jour ?, tu fesais quel type d'exo ?
 
Comment ça compil baume du tigre et souffrir 3x par jour ?, tu fesais quel type d'exo ?
Baume du tigre, maintenant il existe le baume du tigre original mixé avec différents produits, dispo à intersport.
Massage en profondeur sur toute la partie en inflammation mini 3*par jour (dès que j'avais du temps libre, même en pause au taf, je me fesais souffrir)
J'essayais de travailler sans activer la douleur, presque impossible... Élastique, série géante et légère...

Je fesais plus de Cardio, et splitait les jambes... Privilègis la guérison.
Autrement ça va durer...
Bon rétablissement poto
 
Baume du tigre, maintenant il existe le baume du tigre original mixé avec différents produits, dispo à intersport.
Massage en profondeur sur toute la partie en inflammation mini 3*par jour (dès que j'avais du temps libre, même en pause au taf, je me fesais souffrir)
J'essayais de travailler sans activer la douleur, presque impossible... Élastique, série géante et légère...

Je fesais plus de Cardio, et splitait les jambes... Privilègis la guérison.
Autrement ça va durer...
Bon rétablissement poto
Merci poto, j'espère que c'est pas trop tard pour la guérison
 
baume du tigre c'est une dingeurie ce truc, je me souviens en 2018 j'étais partie à New York avec mes parents, et je marchais énormément et aller beaucoup en soirée le soir pour couronner le tout, au bout de quelque jours j'avais les jambes détruite je pouvais plus sortir de mon hotel, j'ai essayé la fameuse tiger balm que mon pere avait acheté à chinetown, et plus aucune douleur pendant l'action du produit, ca fais un bien fou quand ca chauffe en plus
 
baume du tigre c'est une dingeurie ce truc, je me souviens en 2018 j'étais partie à New York avec mes parents, et je marchais énormément et aller beaucoup en soirée le soir pour couronner le tout, au bout de quelque jours j'avais les jambes détruite je pouvais plus sortir de mon hotel, j'ai essayé la fameuse tiger balm que mon pere avait acheté à chinetown, et plus aucune douleur pendant l'action du produit, ca fais un bien fou quand ca chauffe en plus
Il y a le blanc et le rouge à privilégier pour toi @Ricci
A frictionner
 
Bonjour à tous !!

suite a quelques douleurs par si par là, j’aimerai tenter l’experience DMSO , qui d’apres mes recherches fait beaucoup de bien .

Toutefois, y a t’il une marque ou un site préférable ?

bonne soiree !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut