Testo E, Tren A, Maste E pour la nouvelle Année ;)

Hupupup

Member
Bonsoir à tous,

Afin de préparer au mieux ma cure qui n'est pas forcement des plus simple, je solliciterai l'aide de nos bienfaiteurs et bien veillant, gardiens du stéroïde.
Je souhaite partir sur une cure à base de Testo E, Tren A, Drostanolone Propionate (Masteron). Tous viennent du Labo Hilma Biocare.

Je part sur de la Tren A, car au vu des ES, je préfère ne pas déguster pendant 10jours. Bien évidement, protection avant, pendant et après la cure. Le plus gros du boulot se fera sur cette partie, qui pour moi, est la plus importante.

Afin de bien dégrossir mon projet, et qui sera, je l'imagine ;), bien affiné après, voici mon projet :

Je part sur une cure de 12 semaines.

Semaine 1 à 12 ---> TestoE ----> 500 mg (reparti en 2 injections de 250MG donc.)
Semaine 3 à 9/11--> Tren A ----> 200 mg/semaine (3 injections)
Semaine 1 à 10 ---> Mast P ----> 400 mg (reparti en 2 injections de 200MG donc.)

Protections

Arimidex tous les jours (0,25)
Nolva, clomid, HCG ---> j'attaque 2 semaines après la dernière injection de tren ou celle de la testo ?

Pour la relance, une durée de 3 semaines est suffisante ?

Jour 1 -------------> 250 mg clomid et 40 nolva
Jour 2 à 11 ------> 100 mg clomid et 20mg nolva
Jour 12 à 21 -----> 50mg clomid et 20mg nolva

Concernant l'HCG, je voulais attaquer Semaine 3 à 11, à hauteur de 250 ui reparti en 2 injections/semaine

Voila les grandes lignes de mon projet. Je suis conscient que le gros problème de la tren est surtout lié au mental. Je me suis préparé à cela et tous ces ES, et le fait de partir sur du A, me laissera quand même un échappatoire si besoin. La bouffe va être aussi un facteur décisif pour optimiser un maximum les effets de ces molécules...Je ne manquerai pas de solliciter vos conseils ;)

Au plaisir de vous lire.
 
Dernière édition:
Tout ce qui est Acetate/Propionate (donc esters courts) c'est ED les injections, si tu veux partir sur 1-2 injections par semaines, pourquoi pas partir sur de l'enanthate/para?

Pour la PCT tu dois attendre que toutes les molécules soient "évacuées" de ton corps donc celle qui a l'ester la plus longue du cycle. Après je ne sais pas comment fonctionne la relance avec un 19nor (tren qui plus est) vu les métabolites qui restent encore plusieurs mois dans le corps. De ce que j'ai lu sur le forum, les 19nor c'est plutôt destinés à ceux qui relancent pas.

HCG je pense que c'est pas assez, en général les gens prennent 250iu EoD.
 
tu vas nous faire comme sur ta demande précédente de...2018?
J'adore, pas de news depuis 4 ans et tranquille me revoilou
là tu prendre un max de conseils et on aura plus de news comme toujours.
ta sèche de 2018 ça a donné quoi au fait?
 
La cure n'est pas bonne, trop de questions donc tu t'es pas renseigné avant.

Pct dégueulasse mais en même temps avec de la Tren on pense surtout à être en cruise et pas a faire de relance

Le gros problème de la tren n'est pas le mental mais les métabolites, la neuro-dégénérescence etc. Surement pas de connaissances sur la Trenbolone non plus.
 
La cure n'est pas bonne, trop de questions donc tu t'es pas renseigné avant.

Pct dégueulasse mais en même temps avec de la Tren on pense surtout à être en cruise et pas a faire de relance

Le gros problème de la tren n'est pas le mental mais les métabolites, la neuro-dégénérescence etc. Surement pas de connaissances sur la Trenbolone non plus.
tu as oublié l'impact sur la fonction rénale,
une énorme toxicité sur le coeur, et chez certains le foie
HTA aussi, épaississement du sang
bref que du bonheur
 
Tout ce qui est Acetate/Propionate (donc esters courts) c'est ED les injections, si tu veux partir sur 1-2 injections par semaines, pourquoi pas partir sur de l'enanthate/para?

Pour la PCT tu dois attendre que toutes les molécules soient "évacuées" de ton corps donc celle qui a l'ester la plus longue du cycle. Après je ne sais pas comment fonctionne la relance avec un 19nor (tren qui plus est) vu les métabolites qui restent encore plusieurs mois dans le corps. De ce que j'ai lu sur le forum, les 19nor c'est plutôt destinés à ceux qui relancent pas.

HCG je pense que c'est pas assez, en général les gens prennent 250iu EoD.
L'Enanthate en Tren ? Au vue des ES je préfère ne pas trop déguster si je devais arrêter la cure subitement.
Pour l'HCG, je n'ai également aucune notion; Je m'étais basé sur se que j'avais pu en lire. Donc 250iu/2 jours se n'est plus la même...
 
tu vas nous faire comme sur ta demande précédente de...2018?
J'adore, pas de news depuis 4 ans et tranquille me revoilou
là tu prendre un max de conseils et on aura plus de news comme toujours.
ta sèche de 2018 ça a donné quoi au fait?
Ho j'ai bien perdu... surtout après mon carton en bécane. Donc oui je reviens tranquillou après 4 ans, et tu vois, j'en avais même oublié que j'avais crée un post. C'est en voulant créer un compte que je me suis rendu compte que mon adresse mail était déjà dans la base. Et sans complexe. Merci quand même d'avoir pris des nouvelles.
 
L'Enanthate en Tren ? Au vue des ES je préfère ne pas trop déguster si je devais arrêter la cure subitement.
Pour l'HCG, je n'ai également aucune notion; Je m'étais basé sur se que j'avais pu en lire. Donc 250iu/2 jours se n'est plus la même...
J'ai envie de dire que si t'es pas prêt à te prendre les ES de la tren, autant pas prendre de tren. Comme dit plus haut, si tu veux en prendre, tu devrais oublier de relancer de si tôt.

Personnellement je me contenterai d'un Masteron Enanthate (Drostanolone Enanthate) et de ta testo car je ne pense pas que tu sois "prêt" pour la tren.
 
Autant rien faire
Bon, je vais essayer de décoder ton message plus que constructif ; Une personne doté d'une intelligence supérieur partirai sur des doses de poney contrairement à l'idiot qui préférai y aller progressivement et faire évoluer sa cure en fonction de son ressenti ?
 
Bon, je vais essayer de décoder ton message plus que constructif ; Une personne doté d'une intelligence supérieur partirai sur des doses de poney contrairement à l'idiot qui préférai y aller progressivement et faire évoluer sa cure en fonction de son ressenti ?

Un idiot partirait sur de la tren malgré son niveau de connaissance médiocre en steroides. C'est peut-être plus clair ‍téléchargement.jpeg
 
J'ai envie de dire que si t'es pas prêt à te prendre les ES de la tren, autant pas prendre de tren. Comme dit plus haut, si tu veux en prendre, tu devrais oublier de relancer de si tôt.

Personnellement je me contenterai d'un Masteron Enanthate (Drostanolone Enanthate) et de ta testo car je ne pense pas que tu sois "prêt" pour la tren.
Une question ; quand tu met ta main au dessus d'un feu et que tu sais pertinemment que sa va te bruler, tu continu de la laisser ? En aucun cas je n'ai dit que je n'était pas prêt a subir les ES, mais il ne faut pas être neuneu non plus. De toute façon, je partirais sur ces molécules n'en déplaise à certains.
Maintenant je suis ici pour mettre en place un protocole qui tiens la route grâce au conseils de personnes qui ont un certain recul sur la tren. Il faut quand même pas diaboliser cette molécule. Certaine personne la gère et d'autre pas, cela dépend de pleins de paramètres propre a chacun (dosage, génétique).
On peut ne pas être d'accord, mais chaque problème à sa solution...Encore faut-il pouvoir l'étayer.
 
La trenbolone n'est pas adaptée au novice. Deja prend aussi en compte que tu peux être insomniaque, sueur nocturne, le top tu creves de chaud puis tu te réveillés en grelotant car tu baignes dans ton jus, en cette période de grand soleil c'est le top pour choper toutes les merdes.
Sans parler de mon préférée, le roidrage, chérie t à pas salée mes pâtes grosse conne bordel de merde. Mon côté cinéaste, bref pour les plus patient ça enerve énormément même pour des broutilles.
 
Une question ; quand tu met ta main au dessus d'un feu et que tu sais pertinemment que sa va te bruler, tu continu de la laisser ? En aucun cas je n'ai dit que je n'était pas prêt a subir les ES, mais il ne faut pas être neuneu non plus. De toute façon, je partirais sur ces molécules n'en déplaise à certains.
Maintenant je suis ici pour mettre en place un protocole qui tiens la route grâce au conseils de personnes qui ont un certain recul sur la tren. Il faut quand même pas diaboliser cette molécule. Certaine personne la gère et d'autre pas, cela dépend de pleins de paramètres propre a chacun (dosage, génétique).
On peut ne pas être d'accord, mais chaque problème à sa solution...Encore faut-il pouvoir l'étayer.
Pour reprendre ta métaphore, si la tren c'est le feu, ta main brulera pendant plusieurs mois à cause des métabolites. Je t'ai conseillé de la laisser tomber car tu as indiqué que tu souhaitais relancer sur ton poste. Les gens qui intègrent un nandrolone dans leur cycle font du B&C en général donc à toi de voir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut