Testo E, Tren A, Maste E pour la nouvelle Année ;)

C’est surtout pour que l’on s’assure que les fondations sont bonnes avant que tu ne te lances dans ta cure.
Mais d’après ce que tu écris, cela n’a pas l’air d’être très précis, vu qu’à priori ce n’est même pas toi qui prépare tes repas (donc j’imagine que rien n’est véritablement pesé, si?).
Tu as entièrement raison Viper. Je mange certainement de façon très équilibré, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à une véritable Diet. Des conseils en salle et des infos glanés à droite à gauche. Je fonctionne au ressenti.
 
Bonjour,

Je ne comprends pas... un esther court pour les ES en tren....part pas sur de la tren. Ni du deca.

Part sur de la testo e, masteron e, ue diète impec qui évolue et tu termine avec du winy tab.

Moins de stress...

La tren, traîne un mythe....sans jeux de mots...

Et pour tes macros...faut les avoir.

Le détails training.

Le hcg....

Etc


Et des pds avant pendant après....prise de sang....

Allez...écoute les gars ci dessus. Te fait p1s de mal pour rien.

Pour une 1er moi j 'aurais dit

Testo c 500mg

Primo 500mg

Un oral à la fin point ou en Quick..

Courage.

Sportivement.
 
Deja faudrait savoir quelle est son niveau, as tu une photo de ton physique pour avoir une idee de ton bf et ta densite musculaire, poids taille..

Quil ai le niveau ou non d'utiliser de la tren est une chose mais la ou il na pas tort cest de vouloir partir sur un ester court pour voir la reaction de son organisme via la tren.

Apres ils nont pas tort sur le fait que lorsque l'ont par sur ce genre de molecule il faut prendre conscience que meme en continuant sur une therapie ameliorer le retour du baton ce prend fortement donc en relance sa va etre tres violent cest une certitude, pour ma part deja je mamuserais pas de pousser de la trenbolone sur 9,11weeks encore moins sur une premiere experience.

Ma question cest pourquoi tu veux partir sur cette molecule a tout prix? Quelle objectif vise tu et qui ou comment t'est tu orienter vers celle ci?

Et pour te repondre avec respect tu te meprend serieusement lorsque tu dis quil ne faut pas''diaboliser'' cette molecule, si il y a tant d'ombre autour de cette molecule ce nest pas pour rien, entre les es tres fort en cycle pour certain, ne serait ce que la toux qui a choquer pas mal de personne cest tres agressif et par la suite certain on total degoupiller en cycle, bouffer une depression severe en fin de cycle ce nest vraiment mais vraiment pas une molecule a prendre a la legere.

Peut etre esse dit un peu trop virulent par certains membres mais cest plus qu'a prendre au serieux leur dire.

Apres pour ma part je ne vols aucun interet de discuter de molecule avant meme davoir une idee de ton physique et sans savoir quelle entrainement va etre effectuer ou quelle diete tu as mis en place pour cette cure.

Il faut de vrai information concrete pour apporter des reponses egalement concrete. La cest du poker et dans le poker sur une table de 3,5,15 yen a toujours quun seul qui gagne, sa te laisse imaginer le nombre de chance que tu as de te planter si tu comprends bien cette metaphore ;)
 
La question elle est vite répondue, pourquoi la Tren ?
Parce que tu sèches et fait du muscle en même temps....
Ça vend du rêve et forcément ça attire.
Mais après t'as le deuxième effet kiss cool et la c'est pas la même.
 
Il est évident qu'un nouvel utilisateur de stéro n'a pas le niveau pour utiliser le tren

3 molécules pour une première cure, beaucoup trop

Testo e 12 semaine bon trainning bonne diete et tu peux arriver a une bonne évolution :)
 
Et si vraiment il a les moyens et qu'il veut du durable avzc beaucoup moins de risque et D'ES.

Le primo, je ne comprends pas pourquoi on ne suggère pas plus cette molécule?....

Soit disant Light....et beh...soit.

Sportivement.
 
Et si vraiment il a les moyens et qu'il veut du durable avzc beaucoup moins de risque et D'ES.

Le primo, je ne comprends pas pourquoi on ne suggère pas plus cette molécule?....

Soit disant Light....et beh...soit.

Sportivement.
1 Le prix
2 La description qui fait moins "rêver".
Mais je te rejoins entièrement, c'est une très bonne molécule quand on sait comment l'exploiter :)
Je pense que ma reprise passera par du primo.
 
En tout cas je suis étonné de vos interventions les gars, le mec n'a clairement pas de diet, pas d'entrainement détaillé, on connait même pas ses stats et vous le conseillez sur des stéro ?
Généralement pour moins que ça le topic est fermé sur le champ
 
1 Le prix
2 La description qui fait moins "rêver".
Mais je te rejoins entièrement, c'est une très bonne molécule quand on sait comment l'exploiter :)
Je pense que ma reprise passera par du primo.

Le nombre de ML a envoyer aussi.

J'utilise du DHB qui est similaire en concentration, pour taper 500 mg c'est 5ml ...donc soit tu fait 10 injections par semaine, soit tu sacrifie d'autres molécules
 
C'est normal, c'est la nouvelle méthode du ressenti, tu connais pas ? :p
Ah oui j'avais oublié les 3 nouveaux pilliers du BB moderne, le ressenti, choquer le muscle (très important) et la construction volontaire :D

Hier je devais faire un leg days, je me suis installé sur la leg press et tout à coup j'ai prix un haltère pour faire un curl biceps, muscle totalement choqué, j'ai gagné +2cm de tour de bras
 
Ah oui j'avais oublié les 3 nouveaux pilliers du BB moderne, le ressenti, choquer le muscle (très important) et la construction volontaire :D

Hier je devais faire un leg days, je me suis installé sur la leg press et tout à coup j'ai prix un haltère pour faire un curl biceps, muscle totalement choqué, j'ai gagné +2cm de tour de bras

Moi je change les étiquettes de mes vials tous les 15 jours, ça choque l'organisme a fond, j'ai un peu de lait dans les nichons mais ça passe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut