Testo E, Tren A, Maste E pour la nouvelle Année ;)

La trenbolone n'est pas adaptée au novice. Deja prend aussi en compte que tu peux être insomniaque, sueur nocturne, le top tu creves de chaud puis tu te réveillés en grelotant car tu baignes dans ton jus, en cette période de grand soleil c'est le top pour choper toutes les merdes.
Sans parler de mon préférée, le roidrage, chérie t à pas salée mes pâtes grosse conne bordel de merde. Mon côté cinéaste, bref pour les plus patient ça enerve énormément même pour des broutilles.
Merci du retour. Donc, ES commun aux novices et personnes aguerri aux steros donc. Le plus gros problème serai donc la protection et la relance.

Une question ; quand tu met ta main au dessus d'un feu et que tu sais pertinemment que sa va te bruler, tu continu de la laisser ? En aucun cas je n'ai dit que je n'était pas prêt a subir les ES, mais il ne faut pas être neuneu non plus. De toute façon, je partirais sur ces molécules n'en déplaise à certains.
Maintenant je suis ici pour mettre en place un protocole qui tiens la route grâce au conseils de personnes qui ont un certain recul sur la tren. Il faut quand même pas diaboliser cette molécule. Certaine personne la gère et d'autre pas, cela dépend de pleins de paramètres propre a chacun (dosage, génétique).
On peut ne pas être d'accord, mais chaque problème à sa solution...Encore faut-il pouvoir l'étayer.
Après personne ici ne te fera une cure "cle en main" ou du moins pas gratuitement, pour cela on t'orientera sur un coach.
Autre chose cela serait bien que tu détailles ta diet, ton training et ton objectif afin déjà que l'on puisse voir si les molécules choisies correspondent.
Pour la relance après une cure de 19nor cela montre que tu n'es pas assez renseigné, et d'ailleurs tu parles de protection qui est la partie la plus importante, mais je ne vois rien pour la prolactine par exemple qui est hyper importante, tu devrais creuser en ce sens (et ni pour le foie, les reins, et la partie cérébrale comme l'a dit @GiantMuscle)

Dernière édition:
Merci du retour. Donc, ES commun aux novices et personnes aguerri aux steros donc. Le plus gros problème serai donc la protection et la relance.
Je connais en gros toute les formes de tren, quand tu utilises de la tren faut savoir que ça te defonce l'axe comme aucun autre stero. Donc il est très rare qu on parle de relance mais plutôt un cruise. Quand aux protections....vu les ES sur le cœur, rein, cerveau et j en passe....comment te dire. Alors oui c'est le top du top et même si j adore cette molécule et que je suis d une patience légendaire, j aurai vite fait d exploser un gars .
Alors c'est sure si tu ne regardes que les bons côtés c est le top, mais si tu regarde les mauvais, tu as une vidéo de fromhuman to god qui n est pas trop mal, ça va vite te calmer.

Je connais en gros toute les formes de tren, quand tu utilises de la tren faut savoir que ça te defonce l'axe comme aucun autre stero. Donc il est très rare qu on parle de relance mais plutôt un cruise. Quand aux protections....vu les ES sur le cœur, rein, cerveau et j en passe....comment te dire. Alors oui c'est le top du top et même si j adore cette molécule et que je suis d une patience légendaire, j aurai vite fait d exploser un gars .
Alors c'est sure si tu ne regardes que les bons côtés c est le top, mais si tu regarde les mauvais, tu as une vidéo de fromhuman to god qui n est pas trop mal, ça va vite te calmer.
Mais il me semble que la MENT était encore plus puissante avec beaucoup moins d'ES (hors la gestion des E2 où faut vraiment être un expert) ?

Mais il me semble que la MENT était encore plus puissante avec beaucoup moins d'ES (hors la gestion des E2 où faut vraiment être un expert) ?
J'ai testé la ment et échec, mauvaise gestion des E2 pour moi donc je ne peux pas être objectif. Par contre je connais un powerlifteur qui utilise la trestolone est il en est ravi. En terme de performance puissance c'est vraiment le top. Apres pour l hypertrophie tu comprendras qu en tant que power il s en moque.

Le problème c'est qu'à la pds ça fausse les E2 donc faut savoir se gérer tout seul. Ou trouver un labo qui fasse la PdS adéquate, bon courage.

Pour reprendre ta métaphore, si la tren c'est le feu, ta main brulera pendant plusieurs mois à cause des métabolites. Je t'ai conseillé de la laisser tomber car tu as indiqué que tu souhaitais relancer sur ton poste. Les gens qui intègrent un nandrolone dans leur cycle font du B&C en général donc à toi de voir.
Nandrolone ---> deca ? B et C corresponde à quoi ?

En attendant, je reviens à la charge pour connaître en détail la diete et l’entraînement…
Toi tu veux me vendre un plan alimentaire et un programme d'entrainement ;). Je suis incapable de tout détailler dans se qu'elle me prépare. Je vais essayé de balancer mes macros quand même.;)

Dernière édition:
Oui je serais curieux. J'essaye de la trouver.

Toi tu veux me vendre un plan alimentaire et un programme d'entrainement ;). Ma femme est vietnamienne et je suis incapable de tout détailler dans se qu'elle me prépare. Je vais essayé de balancer mes macros quand même.;)
C’est surtout pour que l’on s’assure que les fondations sont bonnes avant que tu ne te lances dans ta cure.
Mais d’après ce que tu écris, cela n’a pas l’air d’être très précis, vu qu’à priori ce n’est même pas toi qui prépare tes repas (donc j’imagine que rien n’est véritablement pesé, si?).

Publicité Stéroïdes