H
havah
Guest
Bonjour chez vous,
Petite mise-à-jour en 3 parties :
I) Toubib or not toubib ? :
J'ai reçu les résultats de la prise de sang que m'avait prescrit le généraliste et les E2 que j'avais demandé :
- Estradiol : 70 pg/mL ouf, l'augmentation de la dose d'arimidex a eu l'effet escompté mais c'est pas suffisant donc je suis passé à 0,5 mg/jour.
- prolactine : 20 ng/mL, c'est un chouia trop, pensez-vous que ça justifie l'utilisation de cabergoline ?
- transaminases : un peu hors-normes mais osef, le foie se regénère #yolo
II) Entraînement
Les barres semblent plus légères depuis le milieu de la S5 :
+5 kg sur 10 reps au dc, dm et squat
+5 kg au sdt
Et le pump ! Vain dieu ce délicieux pump, en fin de séance je repense à chaque fois à la citation de Cheikh Arnold dans Pumping Iron "it's like cumming" !
III) Diète et moral
Malgré la canicule, j'ai un appétit monstrueux. Je pense que le produit a dû faire augmenter un peu mon métabolisme basal car je n'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup de poids, que ce soit muscle ou gras.
En revanche, j'ai stoppé la créatine en fin de semaine 4 et ça plus l'augmentation de l'arimidex a permis de virer pas mal de flotte, pour un rendu moins massif mais que je trouve plus agréable.
Je vous envoie les photos dès le retour de mon complice.
Côté moral : le jour et la nuit. Je n'étais pas spécialement en déficit, même si j'étais proche de la limite inférieure pour la testo libre mais depuis la semaine 3 je me sens tellement mieux dans ma peau. J'ai l'impression que la cure vient pallier à la sertraline, dont le dosage n'a pas évolué depuis près d'une année et dont je ressens moins les effets même si ma psychiatre m'assure qu'elle n'engendre pas de tolérance.
Voilà pour aujourd'hui, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer sur les barres. Je ne veux pas faire de fixette sur la balance pour l'instant car j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris jusqu'à la S3 puis d'avoir perdu beaucoup de flotte en S4. Si d'autres forumeurs ont rencontré ce type de variation lié à la rétention d'eau je suis preneur de tout retour d'expérience.
1) pas touche au caber pour 20ng/mL de prolactine
2) il n y a aucune tolérance à la sertraline, ce qui ne veut pas dire que le dosage est pas insuffisant ou que tu n as pas de symptômes résiduels post EDC (ce qui est très fréquent)
Prépare toi à la descente quand tu retourneras à des doses physiologiques de testo