Comme beaucoup d'entre vous j'ai longuement hésité avant de franchir le pas des AAS, même si le sujet me taraudait l'esprit depuis le tout début de ma pratique. Il m'aura fallu donc cinq années avant que je ne me lance. En effet, malgré la périodisation de mes entraînements, l'ajustement de ma diète, l'optimisation de ma récup par les étirements, les auto-massages et le sommeil, j'avais l'impression de pédaler dans la choucroute. Profitant d'une période de relative stabilité géographique, pro et personnelle, je décidai de monter en selle, même si j'aurais pu attendre une ou deux années encore avant d'enfourcher le grand vélo.
C'est donc d'une main hésitante que j'enfonçai hier cette aiguille (23 g) dans mon gluteal maximus qui ne s'est pas fait prier pour accueillir les 0,8 ml (240 mg) du précieux élixir s'écoulant doucement à mesure que j'enfonçais le piston de la seringue.
Voilà, le vin était tiré, le rubicon franchi, et le tout avec une banalité affligeante, une douleur quasi-inexistante, au point j'avais du mal à réaliser que j'étais désormais passé du côté obscur.
Pour les Jean-Stats : quelques chifres sur votre humble serviteur :
Taille : 182 cm
Poids : 75 kg
Perfs :
Développé couché : 10 RM = 90 kg
Squat : 10 RM = 115 kg
Soulevé de terre : 5 RM = 150 kg
Développé Militaire : 10 RM = 65 kg
Hormones :
Testo totale : 630 ng/dL
Testo libre du Gange : 13.4 pg/mL (ref 8.3 - 40.1)
Estradiol : 28 pg/mL
Protocole :
Testostérone Enanthate Pharmacom Labs (300 mg/mL) : 250 mg E3.5D
Anastrazolos : 0.25 mg EOD
Les photos arrivent dès que je finis de digérer le tuto pour les nettoyer de leurs meta-données.
C'est donc d'une main hésitante que j'enfonçai hier cette aiguille (23 g) dans mon gluteal maximus qui ne s'est pas fait prier pour accueillir les 0,8 ml (240 mg) du précieux élixir s'écoulant doucement à mesure que j'enfonçais le piston de la seringue.
Voilà, le vin était tiré, le rubicon franchi, et le tout avec une banalité affligeante, une douleur quasi-inexistante, au point j'avais du mal à réaliser que j'étais désormais passé du côté obscur.
Pour les Jean-Stats : quelques chifres sur votre humble serviteur :
Taille : 182 cm
Poids : 75 kg
Perfs :
Développé couché : 10 RM = 90 kg
Squat : 10 RM = 115 kg
Soulevé de terre : 5 RM = 150 kg
Développé Militaire : 10 RM = 65 kg
Hormones :
Testo totale : 630 ng/dL
Testo libre du Gange : 13.4 pg/mL (ref 8.3 - 40.1)
Estradiol : 28 pg/mL
Protocole :
Testostérone Enanthate Pharmacom Labs (300 mg/mL) : 250 mg E3.5D
Anastrazolos : 0.25 mg EOD
Les photos arrivent dès que je finis de digérer le tuto pour les nettoyer de leurs meta-données.
Dernière édition: