Testo Enanthate : carnet de bord d'une première cure

Alors là, je suis incapable de te répondre. J'aurais tendance à dire que je suis dans la moyenne, étant donné mon tour de poignet = 16.9 cm.
Ok pareil pour le tour de poignet, mais je me trouve assez fin en ossature par rapport à d'autres bûcherons-like innés lol
Par exemple il n'y a qu'à mettre des gourmettes et des montres pour que je le constate perso:oops:
 
Haha pour la montre, je n'ai qu'une Xiaomi et j'ai pas l'impression que le bracelet soit hyper large.
Après je me suis souvent dit que j'avais les os fins étant donné que les gens ont généralement du mal à croire que je pèse aussi "peu" pour ma corpulence.

Dimanche c'était la troisième injec. Je commence presque à prendre du plaisir avec ce petit rituel. Et pour la douleur le lendemain dans les glutes, je n'ai qu'une chose à dire : BOUILLOTTE ! L'essayer c'est l'adopter.
 
Salut les frouités,

Petite panique samedi aprem, je vais sur l'internet vérfier les résultats de la pds effectuée le matin, et bim Estradiol à 94 pg/mL ! Du coup je psychote en examinant frénétiquement mes tétons.

J'étais à environ 0.25 d'Arimidex EOD du coup j'ai gobé 0.5 le lendemain, avec mon premier shot dans le quad qui est passé crème.

Je vous tiens au courant si je commence à faire des soirées martini ou des cours co.
 
@Kira7n je le prends depuis le 27/05, à raison de 0.25 EOD. J'étais passé à 0.25 E3D la semaine 2 car j'avais mal aux articulations, 0 libido et plus d'anxiété que d'habitude.
 
regarde sur mon feed concernant cette cure.
0.5mg eod on été suffisant dans mon cas.
 
regarde sur mon feed concernant cette cure.
0.5mg eod on été suffisant dans mon cas.

Merci, excellent fil d'ailleurs, je essayé de structurer un peu plus mon fil du coup :)

@NoFuture : merci et bienvenue, y'a du popcorn, sers-toi, je vais chercher des fauteuils supplémentaires.

Par contre pour la PCT je suis un peu embêté de ne pas trouver du toremifene. En effet il semblerait que le nolva soit en concurrence avec un traitement antidépresseur que je prends pour l'enzyme CYP2D6, donc clomid only ?
 
Merci, excellent fil d'ailleurs, je essayé de structurer un peu plus mon fil du coup :)

@NoFuture : merci et bienvenue, y'a du popcorn, sers-toi, je vais chercher des fauteuils supplémentaires.

Par contre pour la PCT je suis un peu embêté de ne pas trouver du toremifene. En effet il semblerait que le nolva soit en concurrence avec un traitement antidépresseur que je prends pour l'enzyme CYP2D6, donc clomid only ?

C est quoi ton traitement ? Fluoxetine?
Il y a des interactions parfois peut significatives
 
Tous des drogués XD:p

Grillés !

Le zoloft est pas un inhibiteur très puissant du 2d6
Pas de soucis pour le nolva de ce côté là

Ok merci pour ce retour qui va bien simplifier ma pct.

Sinon j'ai fait le vaste externe pour la première fois dimanche et depuis hier après-midi la douleur va crescendo. Comment faire pour distinguer la douleur lié à l'injection dans un muscle vierge, d'une infection ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut