testo P en sous cutané

Je viens de faire la prise de sang pour les oestro.
La meuf m'a fait trop mal en prennant mon adn. J'ai connu plus douce :D
 
Bon les mecs, je crois que je suis tombé sur du fake pour l'adex.
Oestradiol 48 ng/l (avant 52).

Je pense que je vais vite faire une commande chez doope !
Vous pensez que je dois prendre du nolva en attendant ?
 
As ton avis est ce que c'est possible d'avoir ce taux à 0.5mg ED ? J'ai qd même perdu 4 points d'oestro en augmentant les dosages.

Je vais prendre du nolva et charger à 1mg ED d'adex. Si c'est un placebo j'aurais rien, s'il est juste sous dosé ça fera descendre les oestro =)
 
Franchement non ça me paraît très improbable. Surtout que tu es sur des injections très régulière.
L'adex de mg est top qualité. Et très facile a couper en 4 en plus.
 
Je voulais acheter mon adex chez MG au début, puis c'était la période où ils ont eu leurs pb de livraison. Du coup j'ai commandé chez muscledevelop là où j'avais pris mon EPO qui avait très bien marché. La source est bien notée sur Eroids. En plus cet adex c'était de la marque (Teva).
Bref ça me fait chier, je voulais faire les choses comme il faut et je tombe sur du fake :/
Heureusement que j'ai fais les prises de sang !
 
Tu vois maintenant l'utilité de les faire avant les cures ?
Tu aurais pu connaître ton taux de référence.
Mais de toute façon la tu est clairement trop haut. Si tu avais moins de testo biodisponible tu serais clairement en train de ressentir les effet des E2
 
Je viens de recevoir la réponse du gars de muscledevelop.
Il me dit que le produit sort directement d'un stock de pharmacie (effectivement c'est censé être du pharma grade). Je lui ai donc dit j'ai pris 1mg hier, je vais prendre 2mg ojd et demain, puis 1mg les autres jours. Je devrais recevoir ma commande d'adex mardi donc je ferais un test sanguin le matin. Si les oestro n'ont pas baissé avec ces dosages, c'est qu'il y'a un soucis.

ça met du temps à baisser les oestro puppet ou avec l'adex ça va vite normalement ?

ps : vous avez aussi un nouveau "design" pour le forum. Trooooop de blanc !!!!
 
Franchement non quoi. Pas 2mg c'est beaucoup trop.
Posologie des FEMMES atteinte du CANCER des seins c'est 1mg par jour.

Qui sait ce qu'il y a dedans comme merde en plus si c'est pas du légit.

Apres ça peut effectivement mettre plusieurs jours bien que la demie vie de l'adex est très courte. Mais comme tu le prenais depuis le début de la cure c'est peu probable. Ou alors il est clairement sous dosé. Ou alors ça cache chez toi une très grande fragilité a la conversion en oestro.

Celui de mg. Point final. Je suis sur de sa qualité. Le reste je peux pas t'en dire plus.
 
bjr cacboy

Bjr, je suis ton book depuis sa création et je m interroge sur ton silence.
J espere que tout va bien pour toi donne nous de tes news
A +
 
Y a quelques années on me traitait de taré quand je parler de tester en SC car j'avais pas trop le crans de faire des IM , pour info quel intérêt de faire 2 fois par jours en SC ou 2 fois par jour en IM avec des petits dosage? j'ai tester des gels et s'est clair que j'étais légèrement nerveux aussi mais pareil à l'époque on me traiter d'ignorant, Peu on injecter toutes les substances en SC, deca, primo ou autres?
 
Deca oui car j'ai déjà essayé quelques semaines. Testo E j'y suis depuis presque 6 mois en discontinu.
Testo P, npp aussi : depuis début février sous cutbol.
En théories tout les huileux. Mais je ne peux pas confirmer n'ayant qu'essayer ceux citée ci dessus et tous a doses thérapeutiques. M'en voulait pas si vous avec une réaction allergique suite a 3 ml d'injection par semaine de deca ou de tren hein!!
 
j'ai pas compris ce que tu expliques pour l'allergie? si tu es allergique à une substance sa sera la même en sous cutané que en IM , s'est une question je demande cas comprendre, mais faire des petites injections tous les jours sa pourrais ètre intéressant je pense
 
A mon avis, ... ça vaut ce que ça vaut

bjr,
Je pense que pour des petits dosages et des esters rapides/courts, ça doit fonctionner sans pbm après pour des esters plus longs énathate, je peux pas te dire. Mais sur des fofo américains, apparemment cela se fait pour d'autres utilisations.
"Je" pense que pour de l'énathate ça doit aussi le faire après il faut voir si l'on garde la charge pdt une semaine ou s'il faut baisser le dosage et en remettre deux ou trois fois ds la semaine??? Mystère, je lis très mal l'anglais alors capter qlq chose sur les fofo ricains bjr l’angoisse.
Vous répondez trop vite et j'arrive pas à suivre...
Je pense que notre collègue entends par allergie une réaction inappropriée mais de toute façon on ne met jamais 3 ml en s/c au même endroit en 1 seule fois.
l'injection difformerai trop le tissu et il y aurait ds ce cas formation d'une petite boule dans les tissus ce qui serait très inconfortable.
Donc pour 3ml, c'est à faire en plusieurs fois ou en IM directement. Dans ce cas , l'IM se justifie.
 
Comme on en parle dans le topic dédié aux injection sous cutanée, je conseille de ne pas dépasser 0,25 par spot voir maxi 0,5ml pour éviter les rougeurs et petite boules. Ne pas pincer la peau non plus. Suivait bien la video explicative extrêmement bien construite.

En ce qui concerne l'enanthate, les études ( dont j'ai posté certaines sur MESO ) prouve son efficacité redoutable.
Chez moi a doses égale le taux de testo biodisponible obtenue est supérieure a un traitement effectué par IM. les œstrogène sont aussi inférieur mais aussi tout les autres ES ( hématocrite , hausse DHT etc).
---> J'ai pu baisser d'une quinzaine de % la quantité injecter de testo E par semaine tout en réduisant les ES et en obtenant un taux de testo biodisponible égale a celui d'un traitement par IM.
 
Peut on injecter toutes les substances en SC, deca, primo ou autres?

la propio, le primo : oui
le déca? faut voir les concentrations au fur et à mesure que les heures et les jours passent. Comment se comportera le produit?
Je cherche aussi à le savoir alors qui peut me le dire ???

Les ricains le font avec l'énathate mais le protocole est sans doute différent de ce que fait cacboy ....

Qui peut nous dire ça ? hein
Tchusssssssssssssssss:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut