Testo P / NPP

Exactement. Ça me fait chier de repousser. Au pire tout dans un mixeur lol
A la limite oui, organise toi de gros repas tôt le matin quand il fait frais, et shaker pour l’après midi ( mais pas avec de la whey seulement, selon ta diet envoi des flocons + glace miel dans le blender)
 
je penses que tu peux peu monter en dosage du npp a 150 eod se qui fait 525mg par semaine, coté testo p c'est suffisant , je suis pas pour le diana car trop agressif pour le foie, le turi est aussi bien et moins agressif, hcg de s3 a s8
pour l'arimidex ca depends de tes e2 a voir avec pds
beaucoup sont septique, mais j'aime bien prendre du proviron a 50 mg ed et ca fonctionne chez moi.
apres je sais que veux pas en ed pour tes injections, mais avec ces esters courts c'est quand meme bien mieux.
pour la wey perso c'est bon a 20mn avant le training car trop vite assimilé ou juste apres l'entrainement, j'opte plus pour la caseine et ce avec flocon d'avoine et bannane 1h15 avant le training bcaa en intra avec du vitargo
Je voudrais avoir plus d'infos sur le proviron. Ca serait quoi les avantages de la prise pendant ma cure ?

Sinon, question peut-être débile désolé, mais vu que cest des esters court ça pose problème de faire les injections le soir avant d'aller dodo ? Mes training sont vers 18h et parfois le matin.
 
Le proviron diminue la shbg, il va rendre ta testostérone plus efficace en gros; et protège des effets de l’aromatisation ( type gynécomastie..)
Personnellement en cure je me sentais mieux avec 50mg proviron; mais c’est pas indispensable. Certains se sentent très bien en cure sans ajouter proviron ou AI. C’est du cas par cas.

Pour les injections le soir c’est pas un problème
 
Le proviron diminue la shbg, il va rendre ta testostérone plus efficace en gros; et protège des effets de l’aromatisation ( type gynécomastie..)
Personnellement en cure je me sentais mieux avec 50mg proviron; mais c’est pas indispensable. Certains se sentent très bien en cure sans ajouter proviron ou AI. C’est du cas par cas.

Pour les injections le soir c’est pas un problème
Ok merci c'est clair et précis.
 
Jai quasi prévu le même type de cure que toi, 280 ou 300mg de propio/wk 700mg/wk npp 500mg/masta et 70mg anavar! J'attends fin octobre pour la faire comme toi le fait de suer, davoir chaud tt le temps je peux pas me le permettre avec le taff..les collègues vont se poser trop de questions...Sans parler de la prise de muscle donc vaudra mieux je sois pas en t shirt LOL
C'est pour les même raison que je me tâte à envoyer masta E et tren E actuellement en étant la sous testo E à 250mg/wk

Merci @StHub03 pour la précision sur le proviron je me posais la question également !
 
Dosage npp t'es au double de moi, si tu fzis ça l'hiver, prends plutôt du deca non ?
Je me tâte à monter à 150mg NPP comme me le conseille @Ray85 , et pk pas baisser aussi la testo, selon quelques témoignages, un dosage TRT est suffisant.

Sinon première injection aujourd'hui, tjs du stress, 2 ml c'est beaucoup ... mais pour l'instant aucune douleur
 
Je sais pas si tu a déjà commencé, mes si non je serais toi je fait direct ED.
Pour évite tout ca, et croix moi ton corps te dira merci.
Tu injecte tjr a la meme heure..
Tout cela compte mtn c clair que fair ED ses pas facil a la longue...
Mais c'est a choisir...

Même pour les ester long je fais max e3d ou e2d.
Je pense que c'est important.
C'est comme l'usage du proviron en cycle bcp l'inclu pas pour temps il est important.
Tout comme le HCG
 
Pour ton arimidex je serais fais une pds a la 3 semaine et tchek la prolactine aussi
Mtn 350mg/semaines de npp c pas hard mes on sais jamais.
C reste un 19Nor = prolactine +
 
Oui pds e2 et prolactine prévu Je ferai aussi testo . Je prends 0,5 arimidex EOD.
Proviron, conseillé pour cure 19 nor mais arimidex m'a plutôt bien réussi à ma précédente cure.
Hxg 2 x250ui à partir de semaine 3
 
Non a la 3 eme semaine pour la prolactine.
L'usage du proviron comme anti oestro est obsolète.
C'est pour SHGB.
 
Oui, mais cumuler AI et proviron ça fait beaucoup non ?
Concernant dosage de ma cure tu en penses quoi outre le fait que ce soit EOD
Pds prévu semaine 3 mais je commence déjà Arimidex.
 
Bien écoute, pour ma pars j'ai jamais pris de anti oestro.
Même avec des gros dosages.

Mes tout pq en prendre des le début du cycle mtn certe c des ester rapides.

Mes si cela tombe tu en a pas besoin, tu ajuste suivant ta pds a la semaine 3.
 
Le deca fait trop de flotte, avec le npp jen ferai moins.

@Sport a quel dosage le proviron? Si ça régule le SHBG faut aussi en avoir sous la main avec le masta ! J'ai déjà use tren E et j'avais pas de proviron
 
Proviron n'est pas vraiment un anti o2..
Comme je les dit sont usage comme anti oestro est obsolète.
Pars contre le combo provi/masta est le number one en cycle!
Ya pas mieux

50mg/ed c ok pour le SHBG
Perso je ne con soit plus un cycle sans provi.
Je le recommande comme le HCH.
Beaucoup ce foute des SERM ect pendant le cycle et une fois qu'il fond leur Pct et que ca merde il pleure
 
Dernière édition:
Personne sais prédire ce qu'il va ce passee, une cure n'est jamais la même ya plien de chose qui rentre en jeux.
Donc la seul chose a faire ces une pds.
Et non prendre un médoc sans savoir si le corps en a réellement besoin.
Oestro, prolactine ect
Il faut boss avec les pds
 
Oui mes c empêche pas que les mec qui fond un blast an cruise ou trt doivent faire des bilan sanguin réguliers et cardiologue ect...
Nous avons qu'une vie les gars oublie jamais que en général les gros problème survienne beaucoup plus tard...
Enfin chacun a ca vision des choses.
Mais moi perso si je devrais stop le sport pour un soucy de santé je serais malheureux...
Donc a médite.
Bcp c dit lui prend bcp plus il acumule ca et ca...
Donc moi tranquil et bien non l'expérience ma appris que un corps n'es pas l'autre.
Une personne auras plus vite de soucy que un autre chargé ou pas.
Ya plien de chose a voir la première c biensur l hygiène de vie
 

Publicité Stéroïdes

Haut