Testo P / NPP

Je viens donner des nouvelles mais rien d'intéressant. 3ème injection.
- J'ai finalement écouter @Sport ,je ne prends pas de AI, j'aviserai avec la Pds ou dès que ça picote je prends.
-testo P de sis lab : quelques gouttes débordent, contrairement à NPP pharmacom (je m'y connais pas mais premier changement de labo et j'ai des soucis).
-sinon douleur pendant 4 jours mais supportable.
-en mieux :congestion, force et cardio.

À dans deux semaines je pense. Si je viens avanr c'est que j'ai des soucis lol
 
Je viens donner des nouvelles mais rien d'intéressant. 3ème injection.
- J'ai finalement écouter @Sport ,je ne prends pas de AI, j'aviserai avec la Pds ou dès que ça picote je prends.
-testo P de sis lab : quelques gouttes débordent, contrairement à NPP pharmacom (je m'y connais pas mais premier changement de labo et j'ai des soucis).
-sinon douleur pendant 4 jours mais supportable.
-en mieux :congestion, force et cardio.

À dans deux semaines je pense. Si je viens avanr c'est que j'ai des soucis lol
Je ne pense pas que tu la préciser mais tu fait cette cure dans un but de prise de masse ou sèche ?
 
Les deux lol. Une prise de masse avec idéalement perte de gras, surtout au ventre.
Ce qui est sûr c'est que les gros bras ne m'intéresse pas.
Un corps athlétique et un minimum d'endurance.
 
Les deux lol. Une prise de masse avec idéalement perte de gras, surtout au ventre.
Ce qui est sûr c'est que les gros bras ne m'intéresse pas.
Un corps athlétique et un minimum d'endurance.
Je compte faire la même cure mais avec ses dosage différent je ne sais pas si le fait d’augmenter le npp va accentuer la prise de masse ou au contraire la seche
 
Je viens donner des nouvelles mais rien d'intéressant. 3ème injection.
- J'ai finalement écouter @Sport ,je ne prends pas de AI, j'aviserai avec la Pds ou dès que ça picote je prends.
-testo P de sis lab : quelques gouttes débordent, contrairement à NPP pharmacom (je m'y connais pas mais premier changement de labo et j'ai des soucis).
-sinon douleur pendant 4 jours mais supportable.
-en mieux :congestion, force et cardio.

À dans deux semaines je pense. Si je viens avanr c'est que j'ai des soucis lol

Et fait tes injection ED et divise le dosage..
 
Update :
Injections tous les jours, vivement que la cure finisse...
j'ai repris arimidex car mal au tétons sans. 0,5 mg EOD
Produit qui est ressorti à l'injection dans l'épaule, première fois que ça me fait ça. RetoUr veineux etc...
Je transpire plus que d'habitude pendant le training.
Je mènerve vite en ce moment, en espérant que ça se calme.

En positif :
bonne congestion, limite relou pour les pecs.
Bien énervé au training bien concentré.
Visuellement je commence à rendre mieux.

Semaine 3 d'ici peu, je vais débuter hcg, et faire une pds pour prolactine et e2.
Ça vaut le coup de faire testo totale ? C'est de ma poche donc je ferai le minimum.

Je réfléchi à prendre anavar à 60mg par jour surn6 semaines à partir de la semaine 3.
 
Update :
Injections tous les jours, vivement que la cure finisse...
j'ai repris arimidex car mal au tétons sans. 0,5 mg EOD
Produit qui est ressorti à l'injection dans l'épaule, première fois que ça me fait ça. RetoUr veineux etc...
Je transpire plus que d'habitude pendant le training.
Je mènerve vite en ce moment, en espérant que ça se calme.

En positif :
bonne congestion, limite relou pour les pecs.
Bien énervé au training bien concentré.
Visuellement je commence à rendre mieux.

Semaine 3 d'ici peu, je vais débuter hcg, et faire une pds pour prolactine et e2.
Ça vaut le coup de faire testo totale ? C'est de ma poche donc je ferai le minimum.

Je réfléchi à prendre anavar à 60mg par jour surn6 semaines à partir de la semaine 3.
Npp ED ou seulement testo ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut