Testo P / NPP

Moi je suis d'avis que la première chose c apprendre comment sont corps réagi.
Une fois cela la on peux envisager un cycle.
Et avant tout bien s'informer fair pds.
Et non balancer un anti oestro sans savoir..
C comme un mec qui prend des ester long et qui commence direct un anti oestro!
Il faut boss avec les pds et rien d autre et être bien entouré surtout.
Désolé du hs

Mais dit moi tu a pas partager ta diet?
 
Salut les musclés,
S 1 à 8 ou 9 : 0.5 arimidex EOD

Avec une PDS entre les 2e et 4e semaines, tu peux déterminer le niveau d'oestradiol et de prolactine, et ainsi savoir si 0,5 ari est la bonne dose ou si tu devrais passer à 1.
Il est important de n'être ni trop haut ni trop bas.

Salut les musclés,
Hcg : 2 x 250 ui par semaine mais je me demande si je dois pas l'utiliser dès le début. Je l'utilisais à la semaine 4 à ma précédente cure mais j'ai stop pour le cruise.

Je te confirme que le HCG se prend toujours à partir de la 3e semaine incluse.

Des avis sur les dosages ? Diana en kick ? Anavar me tente bien aussi..
Je sais que c'est conseillé piqûre ED mais je peux pas.

Il y en a qui font testo-kickstart diana en première cure. Franchement je ne vois pas l'intérêt de rajouter un produit à ta cure, d'autant que tu n'as pas besoin de kickstart avec des esthers courts. Garde ça pour plus tard, tu as le temps !
 
Moi je suis d'avis que la première chose c apprendre comment sont corps réagi.
Une fois cela la on peux envisager un cycle.
Et avant tout bien s'informer fair pds.
Et non balancer un anti oestro sans savoir..
C comme un mec qui prend des ester long et qui commence direct un anti oestro!
Il faut boss avec les pds et rien d autre et être bien entouré surtout.
Désolé du hs

Mais dit moi tu a pas partager ta diet?
Concernant la diet, elle a ete faite par mon coach à la précédente cure. Jai gardé la même.
Niveau dosage P/npp, je trouve que c'est pzs pas grosse cure.
 
Avec une PDS entre les 2e et 4e semaines, tu peux déterminer le niveau d'oestradiol et de prolactine, et ainsi savoir si 0,5 ari est la bonne dose ou si tu devrais passer à 1.
Il est important de n'être ni trop haut ni trop bas.



Je te confirme que le HCG se prend toujours à partir de la 3e semaine incluse.



Il y en a qui font testo-kickstart diana en première cure. Franchement je ne vois pas l'intérêt de rajouter un produit à ta cure, d'autant que tu n'as pas besoin de kickstart avec des esthers courts. Garde ça pour plus tard, tu as le temps !
Ok merci de ton retour m. Je partagerai pds semaine 3.
Sinon dosage npp /p tu en penses quoi ?
 
Jai quasi prévu le même type de cure que toi, 280 ou 300mg de propio/wk 700mg/wk npp 500mg/masta et 70mg anavar! J'attends fin octobre pour la faire comme toi le fait de suer, davoir chaud tt le temps je peux pas me le permettre avec le taff..les collègues vont se poser trop de questions...Sans parler de la prise de muscle donc vaudra mieux je sois pas en t shirt LOL
C'est pour les même raison que je me tâte à envoyer masta E et tren E actuellement en étant la sous testo E à 250mg/wk

Merci @StHub03 pour la précision sur le proviron je me posais la question également !
Faut pas t occuper des autres si tu prends des aas même si certaines personnes juge trop facilement sans respecter le choix de chacun.
Tu n auras à dire que tu prends des compléments qui booster ton métabolisme pour brûler du gras :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Faut t occuper des autres si tu prends des aas même si certaines personnes juge trop facilement sans respecter le choix de chacun.
Tu n auras à dire que tu prends des compléments qui booster ton métabolisme pour brûler du gras :D
Oui mais dans mon métier cest autre chose lol je sais pas jusqu'où ça peut aller..perquis de mon domicile, tribunal mili..etc aucune idée lol
 
Concernant la diet, elle a ete faite par mon coach à la précédente cure. Jai gardé la même.
Niveau dosage P/npp, je trouve que c'est pzs pas grosse cure.

Tu ne veux pas partager ta diete car ton coach te la fait
Pourquoi il ne t'aide pas pour ta cure ?

Après les gars vous voulez pas partager de diete pour tel ou tel raison meme les trainings c'est pareil c'est vraiment dommage sa pourrais aider aussi plusieurs personnes des journaux de training diete etccc

Met vous demandez de l'aide sur la chimie
Alors moi personnellement je me dit a quoi bon aider des gens qui ne veule pas partager

Je pense que tu peux comprendre et c'est entièrement compréhensible
 
Tu ne veux pas partager ta diete car ton coach te la fait
Pourquoi il ne t'aide pas pour ta cure ?

Après les gars vous voulez pas partager de diete pour tel ou tel raison meme les trainings c'est pareil c'est vraiment dommage sa pourrais aider aussi plusieurs personnes des journaux de training diete etccc

Met vous demandez de l'aide sur la chimie
Alors moi personnellement je me dit a quoi bon aider des gens qui ne veule pas partager

Je pense que tu peux comprendre et c'est entièrement compréhensible
Sur cette cure je me lance seul.
Il a fait son taff quand j'avais besoin de lui, je vais pas tout balancer sous prétexte que que pour la seconde je ne fais pas avec lui ?
Si je ne fais pas appel à lui, c'est le côté financier et je pense avoir appris de mes erreurs de débutant.
Niveau conseil je suis pas forcément d'une grande aide, mais j'aide quand je peux me permettre (mp pour bitcoin avis eau bacterio, etc ).
Aucun intérêt pour moi de balancer une diet copier coller d'un autre topic si c'est pas ma diet.
Et tu remarqueras que j'ai pas demandé ici, qu'on me fasse ma cure je demande des avis. Et pour l'instant, rien n'a été modifié par rapport à ma cure de base sauf la pds semaine 3 au lieu de 4.
 
De plus je partage dosage de ma cure, mes ressentis, mes ES et ma progression.
Je ferai rapide car ce n'est pas cure forcément très intéressante vu le gros niveau ici , mais je ferai le minimum à chaque changement positif et négatif. Et des prise de sang.
Donc je pense que niveau partage c'est pas mal
 
Dernière édition:
Puis les rendus avec la nandro sont sympa donc oui, partage ta cure ton expérience etc poto

D'ailleurs ma seconde cure je me tâte à faire quasiment la même
 
@username86 ya des gros physique sur le forum dit pas de connerie, regarde sport , tekone, Herman et y'en a d'autre... quand tu fait 110 kg propre pour moi tes un gros physique..
 
@Golden.Era j'impose pas mon avis mais si un gros physique cest 130 kg sec yen a 200 sur terre alors bon o_O
Et en plus ta des grande chance de crever avznt 50 balais :D:D
 
Je suis d'accord ac toi bien sûr ya de gros physique ici et heureusement mais cest pas la majorité donc chaque expérience est bonne à lire :)

Entièrement d'accord avec toi , d'ailleur cette cure me semble sympas hâte de voirs le résultat ya pas énorme de retour sur le npp les gens sont plutôt deca je trouve.
 

Publicité Stéroïdes

Haut