Matsor
Well-Known Member
Je respecte ton opinion mais je ne suis pas dutout de même avis et je vais pas en débattre, ça ne va rien avancer. Et après tout il faut de tout pour faire un monde, Chacun son opinion plus ou moins basé sur la réalité et plus ou moins scientifique.bah dis donc je te trouve bien positif > "Cette baisse ne veut pas dire que les hommes sont moins virils ou que avoir plus de testostérone va changer quelque chose dans leur vie ou santé."
Par contre je suis d'accord pour la santé, je ne pense pas que ce soit un problème... bien que... est-ce qu'il prennent tout en compte ? On peut imaginer que cette baisse peut par exemple avoir une influence sur la taille des mâchoires, et des problèmes dentaires qui s'en suivent, de plus en plus fréquents de nos jours (pas uniquement dû à cela je l'admets). Il y a plein d'exemples comme ça, il n'y a pas que la mortalité qui compte.
"c’est à dire le taux trouvé dans la majorité des personnes saines" > Mouais, personnes saines c'est vite dit. Je dirais plutôt personne qui n'a pas un état de santé lamentable.
Enfin bon dans tous les cas quand je vois ces normes qui baissent à vitesse grand V ça ne me dit rien qui vaille. Ca devrait se faire sur plusieurs générations, que le corps humain ait un peu plus de temps pour s'adapter (pour en revenir à mon exemple de nos jours quasiment tout le monde doit faire retirer ses dents de sagesse). Aujourd'hui on est direct dans l'extrême, c'est limite si on n'est pas pris pour un criminel quand on mange de la viande..