Tests de molécules/Labo

pas d'soucis,
je viens de la completer avec ma pds natty histoire d'avoir un point de comparaison entre natty et apres 7 semaines
 
voila ma petite participation,

MIX B de chez MF,
cypio et boldo, 2 X 1.5 ml par semaine,


voici ma pds à la semaine 7,



et voici ma testo à la semaine 11,

Vire le bilan lipidique inutile si tu fais une testosteronemie et rajoute une NFS et un iono la prochaine fois :)
 
Merci beaucoup poto pour ton retour @james1584 . Au moins c'est très clair, les résultats sont nickels. Est-ce qu'en S11 tes E2 sont remontés ou pas ?
 
je ne peux pas te dire,
en semaine 11 je n'ai fais que la testo car le labo c'est planté en semaine 7,
du coup je ne verrai ça qu'à la semaine 16 maintenant
 
Voilà mon bilan rein (en autre) après 3 semaines d'arrêt de la Tren E200 Valkyrie :
nnAYb.jpg

9VGny.jpg

En gros pas d'évolution positive, ni négative DFG passe de 54 à 58. Je suis heureux de voir qu'il n'y a pas d'aggravation de la situation suite à l'arrêt. Il est quasiment certain maintenant que j'avais déjà une faiblesse des reins avant la cure et que la cure de Tren m'a permis de révéler.
Il semble également que une semaine d'infusion de persil + cystone a fait du bien, je vais donc continuer.
 
Voilà mon bilan rein (en autre) après 3 semaines d'arrêt de la Tren E200 Valkyrie :
nnAYb.jpg

9VGny.jpg

En gros pas d'évolution positive, ni négative DFG passe de 54 à 58. Je suis heureux de voir qu'il n'y a pas d'aggravation de la situation suite à l'arrêt. Il est quasiment certain maintenant que j'avais déjà une faiblesse des reins avant la cure et que la cure de Tren m'a permis de révéler.
Il semble également que une semaine d'infusion de persil + cystone a fait du bien, je vais donc continuer.

Ben dis donc, remet toi bien poto. Tant mieux si ça s'améliore.
Par contre, tu serai pas un peu vers l'hyperthyroidie?
 
Ben dis donc, remet toi bien poto. Tant mieux si ça s'améliore.
Par contre, tu serai pas un peu vers l'hyperthyroidie?
Merci poto. Non, car j'étais très fatigué suite à la cure de tren et j'ai suspecté des niveaux de T3 et T4 très faible et c'était bien le cas. Donc, je prends pendant 2 semaines Cynomel + Levo pendant 5 semaines d'où ma TSH down et T3 relativement haut. T4, il faut au moins 4-5 semaines pour que l'élévation soit visible dans le sang.
 
@Kira7n Dbol poto, c'est tout. 3 x 200mg de tren E par semaine mais c'est pas le problème dès le 1er jour complètement sur les rotules et douleur post injection insupportable et quand je dis insupportable c'est du lourd au point de ne plus pouvoir s'assoir sur son cul. La je teste la A et aucun ES à tel point que je me demande si çà va faire quelques choses car au niveau ressenti nada (75 ED).

Pour finir, avec la A aucune rétention de flotte donc je commence à penser que c'est peut être le dbol avec la E qui a engendré cette grosse prise de flotte (3,8kg en 2 semaines et concervé 1 après 4 semaines d'arrêt).
 
@Kira7n Dbol poto, c'est tout. 3 x 200mg de tren E par semaine mais c'est pas le problème dès le 1er jour complètement sur les rotules et douleur post injection insupportable et quand je dis insupportable c'est du lourd au point de ne plus pouvoir s'assoir sur son cul. La je teste la A et aucun ES à tel point que je me demande si çà va faire quelques choses car au niveau ressenti nada (75 ED).

Pour finir, avec la A aucune rétention de flotte donc je commence à penser que c'est peut être le dbol avec la E qui a engendré cette grosse prise de flotte (3,8kg en 2 semaines et concervé 1 après 4 semaines d'arrêt).
J'ai jamais vu une config pareil.
Dbol est un andro comme la testo mais c'est un dérivé qui n'a pas les memes propriétés.
Tren e faut le temp que ca monte en concentration sanguine. 3 semaines il me semble.
Tren a aussi mais plus rapide. 1 a 2 semaines.

Les douleurs c'est normal tant que c'est pas rouge. Si ta peau est de couleur normal, pas d'infection.

Les 2 premiered semaines de cure c'est chaud
 
Moi j'aurai plutot fait 4 semaines de tren a 150 e2d
Testo p 50mg e2d 3 semaines
Testo e e3d 500mg 12 semaines
Boldo e3d 400m mg 12 semaines
 
Ou alors
Tren a 150 e2d 4 sem
Testo p 50 e2d 3 sem
Testo e 500 e3d 10 sem
Turi 50/ jour 8 sem
 
Sur cb de semaine tu tire la tren ?
La A je vais testé sur 3 semaines avec cette molécule unique pour comprendre pourquoi le stack tren E/Dbol a fait tant de flotte. Pour la config, elle provient de Bill Roberts et est très largement utilisé aux US en tout cas sur les forums.
C'est clair, je n'empilerais plus un dérivé de testo ou de la testo avec la tren. Fin de la 1ère semaine de Tren A, et aucune rétention.
Pour les délais d'action, je ne suis pas d'accord avec toi car dès la 1ère injection, j'ai tout de suite eu les effets de la tren sur mes muscles.
Le niveau de douleur que j'estimerais à 8 sur une échelle de 10, n'est absolument pas normale et je n'ai rien lu de tel sur les board US:(
Je confirme, il n'y avait pas d'infection, mais je pense que peut être j'ai fait une allergie au huileux ? La tren A est légèrement douloureuse (dosé à 100 alors que E à 200), et le niveau de douleur est à 3.

Enfin, j'ai 56 ans, et je te garantis que je ne suis pas une chochotte:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut