HardWork
Well-Known Member
Je n'ai pas le sentiment de pisser plus qu'avant. Oui je suis constipé, pas de céphalées ni d'acné, ni perte de cheveux.Tu pisses plus qu avant ?
Diarrhée / constipation ?
Céphalées ?
Acné ?
Je n'ai pas le sentiment de pisser plus qu'avant. Oui je suis constipé, pas de céphalées ni d'acné, ni perte de cheveux.Tu pisses plus qu avant ?
Diarrhée / constipation ?
Céphalées ?
Acné ?
Non je n'ai pas checké la fonction rénale. Tu penses que les reins ne font plus correctement leur fonction ?tu as checké la fonction rénale? (prise de poids rapide due à la rétention d'eau)
Non je n'ai pas checké la fonction rénale. Tu penses que les reins ne font plus correctement leur fonction ?
Salut Barb,comme déjà dit avec @Yorka pendant les cycles plus la testo est haute plus la fatigue est importante, le principe de l'androgène la conversion en E2 pompe beaucoup d’énergie et oblige a prendre bien des médocs en plus..
le fameux low test high tren ,il faut placé la testo en soutien et non en priorité car Plus le ratio tren est proche de celui de la testo, plus tu aura d'ES.
le ratio Tren : 3, test : 1 est un bon compromis
un exemple : donc si tu fais 300 de tren, tu fais 100 mg de testo par semaine ce qui est largement suffisant pour avoir des résultats
car il ni a aucun intérêt de monter la testo avec un 19nor étant donne qu'il a tout les meilleurs côté de la testo en beaucoup plus fort sans aromatiser pour faire très simple
Le problème c'est que la tren utilise les mêmes récepteurs que ceux utilisés par la testo donc c'est préférable de laisser le champ libre à la tren...
enfin cela reste mon humble avis et celui de yorka
Oui c'est la 1ère cure en tren. 375mg/semaine de testoC est ta première avec la tren?
T envoyais combien de testo?
Je ne comprends vraiment pas cette histoire de rétention d'eau car c'est relativement simple à reconnaitre : marque blanche cutanée au relâchement du point de compression et je n'ai absolument aucun de ces symptômes sur l'ensemble du corps.rétention d'eau et tren,
j'aurais de suite checké les reins
et surtout 600mg de tren/ semaine
Le 18/04 j'étais à 13.9 en prolactine et le 11/05 à 1.9 ng/ml. J'ai pris pendant 2 semaines un dostinex 0.5mg tous les 3 jours. Effectivement, beaucoup, beaucoup trop - 1/2 sur 1 semaine c'était bien suffisant.Concernant la prolactine, j'ai raté tes taux... tu étais à combien , Et pour quel dosage de cabaser ?
La caba est très puissant, Et meme s'il est utile de l'avoir il faut le doser hyper light pour garder la prolactine dans les clous et pas la crashé.
Perso j'étais ok avec 0.25mg en E4D, ( ce qui fait à peine 1/2 cachet par semaine ) que ce soit avec 350 mg tren ou 450mg deca.
OK merci, demain bilan complet pour les reins. Je ferais un retour sur les résultats.Ton labo merde dans le dosage parceque c est la première fois que tu doses la tren avec
Refais une pds, j ai un doute sur le fait que la tren participe pas à tes transas élevées, avec la totale, un BH ca coute rien
Il manque des éléments cruciaux dans ta pds, tu cures à l aveugle, si tu manques de fric vire le bilan lipidique qui en cure ne sert à rien
De pas tapper une creat sous tren ça me paraît délirant
Impossible de savoir où sont tes e2 sans un test sensible
2 solutions
T augmente la dose de l e2 tu vois comment ça evolue
T arrete l e2 tu vois comment ça evolue (le plus pertinent je pense)
Bonne continuation
Oui poto merci, je m'en rend compte mais pas d'alarme tant que je n'ai pas le bilan rénal complet (il sera fait demain matin). Si les résultats sont catastrophiques, j'arrêterai tout comme toi. J'avais très conscience qu'on ne touche pas à cette molécule qui a pratiquement le plus fort ratio anabolique/androgénique sans risque d'ES importants. Comme tu vois j'ai eu la sagesse d'arrêté au bout de seulement 2 semaines pour faire un bilan sanguin . Mais au delà de l'arrêt je ne suis pas satisfait car je n'ai pas encore d'explication sérieuse sur pourquoi la tren E200 Valkyrie est si néfaste après seulement 2 semaines.@HardWork
On est des " vieux " poto notre corps récupere moins bien aussi.
Pour moi le combo diana tren à tres fortement heurté mon bilan rénal, Et rapidement.
Effectivement certains la supporte tres bien ( soi disant... je crois qu'il y en aussi qui ne veulent pas voir le mauvais côté )
Mais quand ça se passe mal la tren c'est hard.
Les pires ES de tren A je le sais eu apres avoir arrêté la cure, avec profonde dépression, pensées suicidaire, Et plus de libido malgré un maintiens à 200mg testo E semaine
J'ai également comme toi de sérieux doutes sur la qualité de certains produits/lots chez MF rien qu'au niveau des douleurs post injections insupportables et des ES qui ne sont pas normaux par rapport à la molécule. On sait tous qu'un 19-nor çà tape et aux US ils envoient d'autres doses. De toute manière, c'est promis, pour le fun, je testerais un autre lab si mes reins me le permettent encoreCe n’est pas pour critiquer le labo Valkyries que je dis ça , je partage juste mon expérience avec ce labo.
J’ai voulu utiliser le mix c de valkryie (propio, tren a et masteron p) et dès je dis bien dès la première injection j’étais dans le mal. État de fatigue énorme , un véritable zombie, fièvre , grosses douleurs au point d’injection.
Je me suis dit que ce n’était pas le produit vu les avis que les gens donnent , du coup j’ai tenté de piqué sur la cuisse et une heure apres l’injection les douleurs commençaient déjà à apparaître, sans vous parler de mon état végétatif du lendemain , d’ailleurs j’ai dû mettre un arrêt maladie car ma journée je l’ai passé au lit. Et le pire c’est que j’ai du bloqué mon axe rénale c’est du moins ce que m’a sorti mon médecin , on aurait dit le bonhomme Michelin. Directement j’ai arrêté le produit , je l’ai meme donné pour te dire et j’ai terminé pendant 3 jours sous antibio.
J’ai pourtant auparavant utilisé le parabolan de chez mr et le susta de chez valkyrie mais rien de comparables.
Voilà ce n’est qu’un retou de mon expérience.
Tren À Valkyries MF. Mais rien à dire sur la qualité du produit au contraire.Oui poto merci, je m'en rend compte mais pas d'alarme tant que je n'ai pas le bilan rénal complet (il sera fait demain matin). Si les résultats sont catastrophiques, j'arrêterai tout comme toi. J'avais très conscience qu'on ne touche pas à cette molécule qui a pratiquement le plus fort ratio anabolique/androgénique sans risque d'ES importants. Comme tu vois j'ai eu la sagesse d'arrêté au bout de seulement 2 semaines pour faire un bilan sanguin . Mais au delà de l'arrêt je ne suis pas satisfait car je n'ai pas encore d'explication sérieuse sur pourquoi la tren E200 Valkyrie est si néfaste après seulement 2 semaines.
Tu étais sur quel labo en tren ?
C’est certains que les reins ça craint et qu’il ne faut pas jouer avec.les potos faites gaffe avec vos reins ça se régénère pas !
Idem que toi dans le dur dès la 1ère injection ????