Tests de molécules/Labo

comme déjà dit avec @Yorka pendant les cycles plus la testo est haute plus la fatigue est importante, le principe de l'androgène la conversion en E2 pompe beaucoup d’énergie et oblige a prendre bien des médocs en plus..
le fameux low test high tren ,il faut placé la testo en soutien et non en priorité car Plus le ratio tren est proche de celui de la testo, plus tu aura d'ES.
le ratio Tren : 3, test : 1 est un bon compromis

un exemple : donc si tu fais 300 de tren, tu fais 100 mg de testo par semaine ce qui est largement suffisant pour avoir des résultats
car il ni a aucun intérêt de monter la testo avec un 19nor étant donne qu'il a tout les meilleurs côté de la testo en beaucoup plus fort sans aromatiser pour faire très simple
Le problème c'est que la tren utilise les mêmes récepteurs que ceux utilisés par la testo donc c'est préférable de laisser le champ libre à la tren...

enfin cela reste mon humble avis et celui de yorka :)
Salut Barb,
En fait je n'ai pris la testo que pour atténuer les douleurs à l'injection. avec ratio 600 tren et 375 testo. Au vue de tes éléments je suis encore trop haut. La semaine prochaine je vais augmenter ce ratio et donc diminuer la testo.
 
rétention d'eau et tren,
j'aurais de suite checké les reins
et surtout 600mg de tren/ semaine
Je ne comprends vraiment pas cette histoire de rétention d'eau car c'est relativement simple à reconnaitre : marque blanche cutanée au relâchement du point de compression et je n'ai absolument aucun de ces symptômes sur l'ensemble du corps.
Je vais checké cette semaine les reins pour contrôler qu'il n'y a pas un problème de ce côté là.
 
Concernant la prolactine, j'ai raté tes taux... tu étais à combien , Et pour quel dosage de cabaser ?
La caba est très puissant, Et meme s'il est utile de l'avoir il faut le doser hyper light pour garder la prolactine dans les clous et pas la crashé.
Perso j'étais ok avec 0.25mg en E4D, ( ce qui fait à peine 1/2 cachet par semaine ) que ce soit avec 350 mg tren ou 450mg deca.
 
Concernant la prolactine, j'ai raté tes taux... tu étais à combien , Et pour quel dosage de cabaser ?
La caba est très puissant, Et meme s'il est utile de l'avoir il faut le doser hyper light pour garder la prolactine dans les clous et pas la crashé.
Perso j'étais ok avec 0.25mg en E4D, ( ce qui fait à peine 1/2 cachet par semaine ) que ce soit avec 350 mg tren ou 450mg deca.
Le 18/04 j'étais à 13.9 en prolactine et le 11/05 à 1.9 ng/ml. J'ai pris pendant 2 semaines un dostinex 0.5mg tous les 3 jours. Effectivement, beaucoup, beaucoup trop - 1/2 sur 1 semaine c'était bien suffisant:(.
 
Ton labo merde dans le dosage parceque c est la première fois que tu doses la tren avec

Refais une pds, j ai un doute sur le fait que la tren participe pas à tes transas élevées, avec la totale, un BH ca coute rien

Il manque des éléments cruciaux dans ta pds, tu cures à l aveugle, si tu manques de fric vire le bilan lipidique qui en cure ne sert à rien
De pas tapper une creat sous tren ça me paraît délirant

Impossible de savoir où sont tes e2 sans un test sensible
2 solutions
T augmente la dose de l e2 tu vois comment ça evolue
T arrete l e2 tu vois comment ça evolue (le plus pertinent je pense)

Bonne continuation
 
Ton labo merde dans le dosage parceque c est la première fois que tu doses la tren avec

Refais une pds, j ai un doute sur le fait que la tren participe pas à tes transas élevées, avec la totale, un BH ca coute rien

Il manque des éléments cruciaux dans ta pds, tu cures à l aveugle, si tu manques de fric vire le bilan lipidique qui en cure ne sert à rien
De pas tapper une creat sous tren ça me paraît délirant

Impossible de savoir où sont tes e2 sans un test sensible
2 solutions
T augmente la dose de l e2 tu vois comment ça evolue
T arrete l e2 tu vois comment ça evolue (le plus pertinent je pense)

Bonne continuation
OK merci, demain bilan complet pour les reins. Je ferais un retour sur les résultats.
La tren et les autres aas sont généralement bien supportés par le système rénal et excrétés sans problème.
En fait, il existe de nombreux cas où les aas peuvent être utilisés pour le
traitement de soutien chez les patients ayant une fonction rénale compromise.
Par exemple, ils sont prescrits pour augmenter la production de globules rouges chez les patients anémiés liée à diverses formes de maladie rénale. Ils ont même été utilisés comme soutien anabolique général (masse corporelle maigre) et pour traiter l'hypogonadisme chez les patients en cours de dialyse. Bien que de tels patients doivent être soignés, la thérapie peut souvent être conduit en toute sécurité. Chez les individus autrement en bonne santé, la toxicité rénale clinique causée par le
l'administration à court terme de stéroïdes anabolisants / androgènes est peu probable.
Des cas isolés de graves lésions rénales ont été rapportés chez des consommateurs de stéroïdes. Par exemple, une poignée d'individus a développé la tumeur de Wilms (néphroblastome), qui est une forme rare de cancer du rein habituellement trouvée chez les enfants. Son apparition chez les utilisateurs de stéroïdes adultes est
suspect, mais pas la preuve concluante que les médicaments étaient la cause réelle. Il y a aussi eu des rapports isolés de carcinome des cellules rénales chez les consommateurs de stéroïdes. Comme c'est la forme la plus commune de cancer du rein, cependant, des liens concluants sont à nouveau difficiles à dessiner. Dans ces cas, l'insuffisance rénale peut avoir été postérieure à la toxicité hépatique induite par les stéroïdes, car la cholestase (obstruction des voies biliaires) est connue pour causer une nécrose tubulaire aiguë et rénale.
 
@HardWork
On est des " vieux " poto notre corps récupere moins bien aussi.
Pour moi le combo diana tren à tres fortement heurté mon bilan rénal, Et rapidement.
Effectivement certains la supporte tres bien ( soi disant... je crois qu'il y en aussi qui ne veulent pas voir le mauvais côté )
Mais quand ça se passe mal la tren c'est hard.
Les pires ES de tren A je le sais eu apres avoir arrêté la cure, avec profonde dépression, pensées suicidaire, Et plus de libido malgré un maintiens à 200mg testo E semaine
 
@HardWork
On est des " vieux " poto notre corps récupere moins bien aussi.
Pour moi le combo diana tren à tres fortement heurté mon bilan rénal, Et rapidement.
Effectivement certains la supporte tres bien ( soi disant... je crois qu'il y en aussi qui ne veulent pas voir le mauvais côté )
Mais quand ça se passe mal la tren c'est hard.
Les pires ES de tren A je le sais eu apres avoir arrêté la cure, avec profonde dépression, pensées suicidaire, Et plus de libido malgré un maintiens à 200mg testo E semaine
Oui poto merci, je m'en rend compte mais pas d'alarme tant que je n'ai pas le bilan rénal complet (il sera fait demain matin). Si les résultats sont catastrophiques, j'arrêterai tout comme toi. J'avais très conscience qu'on ne touche pas à cette molécule qui a pratiquement le plus fort ratio anabolique/androgénique sans risque d'ES importants. Comme tu vois j'ai eu la sagesse d'arrêté au bout de seulement 2 semaines pour faire un bilan sanguin ;). Mais au delà de l'arrêt je ne suis pas satisfait car je n'ai pas encore d'explication sérieuse sur pourquoi la tren E200 Valkyrie est si néfaste après seulement 2 semaines.
Tu étais sur quel labo en tren ?
 
Ce n’est pas pour critiquer le labo Valkyries que je dis ça , je partage juste mon expérience avec ce labo.

J’ai voulu utiliser le mix c de valkryie (propio, tren a et masteron p) et dès je dis bien dès la première injection j’étais dans le mal. État de fatigue énorme , un véritable zombie, fièvre , grosses douleurs au point d’injection.
Je me suis dit que ce n’était pas le produit vu les avis que les gens donnent , du coup j’ai tenté de piqué sur la cuisse et une heure apres l’injection les douleurs commençaient déjà à apparaître, sans vous parler de mon état végétatif du lendemain , d’ailleurs j’ai dû mettre un arrêt maladie car ma journée je l’ai passé au lit. Et le pire c’est que j’ai du bloqué mon axe rénale c’est du moins ce que m’a sorti mon médecin , on aurait dit le bonhomme Michelin. Directement j’ai arrêté le produit , je l’ai meme donné pour te dire et j’ai terminé pendant 3 jours sous antibio.

J’ai pourtant auparavant utilisé le parabolan de chez mr et le susta de chez valkyrie mais rien de comparables.

Voilà ce n’est qu’un retou de mon expérience.
 
Ce n’est pas pour critiquer le labo Valkyries que je dis ça , je partage juste mon expérience avec ce labo.

J’ai voulu utiliser le mix c de valkryie (propio, tren a et masteron p) et dès je dis bien dès la première injection j’étais dans le mal. État de fatigue énorme , un véritable zombie, fièvre , grosses douleurs au point d’injection.
Je me suis dit que ce n’était pas le produit vu les avis que les gens donnent , du coup j’ai tenté de piqué sur la cuisse et une heure apres l’injection les douleurs commençaient déjà à apparaître, sans vous parler de mon état végétatif du lendemain , d’ailleurs j’ai dû mettre un arrêt maladie car ma journée je l’ai passé au lit. Et le pire c’est que j’ai du bloqué mon axe rénale c’est du moins ce que m’a sorti mon médecin , on aurait dit le bonhomme Michelin. Directement j’ai arrêté le produit , je l’ai meme donné pour te dire et j’ai terminé pendant 3 jours sous antibio.

J’ai pourtant auparavant utilisé le parabolan de chez mr et le susta de chez valkyrie mais rien de comparables.

Voilà ce n’est qu’un retou de mon expérience.
J'ai également comme toi de sérieux doutes sur la qualité de certains produits/lots chez MF rien qu'au niveau des douleurs post injections insupportables et des ES qui ne sont pas normaux par rapport à la molécule. On sait tous qu'un 19-nor çà tape et aux US ils envoient d'autres doses. De toute manière, c'est promis, pour le fun, je testerais un autre lab si mes reins me le permettent encore:(
 
Oui poto merci, je m'en rend compte mais pas d'alarme tant que je n'ai pas le bilan rénal complet (il sera fait demain matin). Si les résultats sont catastrophiques, j'arrêterai tout comme toi. J'avais très conscience qu'on ne touche pas à cette molécule qui a pratiquement le plus fort ratio anabolique/androgénique sans risque d'ES importants. Comme tu vois j'ai eu la sagesse d'arrêté au bout de seulement 2 semaines pour faire un bilan sanguin ;). Mais au delà de l'arrêt je ne suis pas satisfait car je n'ai pas encore d'explication sérieuse sur pourquoi la tren E200 Valkyrie est si néfaste après seulement 2 semaines.
Tu étais sur quel labo en tren ?
Tren À Valkyries MF. Mais rien à dire sur la qualité du produit au contraire.
Très efficace, pas de douleurs à l'injection ( en ED deltoïdes ), les ES courant de la tren pour moi ( sueurs nocturnes, rêves bizarre Et insomnies, libido énorme, énergie toute la journée )
C'est moi qui supporte pas au niveau reins, Et a l'arrêt je sombre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut