The revenant (nouveau journal)

Drk93

Member
Salut les loubards !!

Alors... par ou commencer mdr. Combien d'année j'ai disparu ? Je ne saurais le dire

Avant tout vous m'avez manqué. Je suis bien vivant et de retour, j'ouvre un nouveau journal car tellement de chose ont changé que ça ne vaut pas la peine de reprendre celui de 2019.

Donc le lien de mon précédent journal: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-progression.20431/

Donc on va suivre mon parcourt depuis ma disparition (pas la joie).

- 2019: Je débarque ici avec mes 60kg tout mouillé, plein de motivation et la soif d'apprendre.

J'expose ma diete, mon training et prend tout les conseil surtout niveau diete @Viper ;)

- 2019-2020: Je pousse 6x par semaine, je mange ma diete et je boss (boulanger) pendant 1 ans. Je monte a 75kg, pas trop pris de gras très satisfait.

- 2020: Début des problemes mdr.

Je décide de partir en Australie

Avec ma femme pendant 1 ans. Je quitte donc mon travail et la devinez quoi.. Covid.

Donc plus de taff (boulangerie donc physique) plus de sale de sport et je continue comme un trou de balle a manger mes 3300kcal. A partir de la c'est allé très vite .

Entre temps j'ai monté ma boîte, gagné beaucoup d'argent, mangé de la merde et bcp taffer et le stress qui va avec.

- 2021: me voilà arrivé à 120kg (je rapel que je pesais 60 ya 3 ans) ouais je sais j'ai abuse mdr.

Je me dis c'est plus possible. Reprise de la diete, salle 6x par semaine, repos etc..

Début 2022 jarrive a 95kg je suis beaucoup mieux tjr assez gras mais je me sens beaucoup plus trapus que quand j'étais une crevette et ca me plais. sauf que je sais pas j'ai du mal, alors que je suis beaucoup mais alors beaucoup plus musclé qu'a mes 60kg, mais je sais pas fatigué, et je met ça sur le dos du stress et de la prise de poids mais depuis presque un an 0 libido, je fais que dormir, j'ai plus envie de bosser bref pas ouf. Je me dis allez prise de sang on sait jamais quelque chose se cache derrière ça.

Et la surprise..

Lh: 0.2

Fsh: 0.1

Testisterone: 200ng

(Je comprend maintenant pourquoi apres un an a essayer d'avoir un gosse rien..)

Donc s'en suit scanner, prise de sang et tout le tralala. Clomid (pas kiffé)

Et donc depuis un mois me voilà en TRT. Ravis de faire partit du club

Et donc la je suis a 125mg/semaine Test E. (C'était une injection toute les 2 semaine) mais piquer me fait pas peur donc je fais 2x par semaine.

J'ai jamais été aussi bien de ma vie ! Je crois le premier vrai changement qui m'a fait tilté, c'est paupaul au garde a vous tous les matin. J'avais oublié même que c'était normal je peux même pas me lever pendant 10mn un bonheur mdr.

Donc nous y voilà mon moi actuel et de retour sur Meso:

28 ans

178cm

93kg

21% bf (dexa)

Mensurations: (par rapport à apres un an de muscu en 2020)

Bras: 40.5cm (+8.5cm)

Poitrine: 110cm (+18cm)

Cuisse: 66cm (+12cm)

Hanche: 98 (+16cm)

Taille: 94cm (+17cm)

Poid: 94kg (+24kg)

Bon j'ai pris 24kg par rapport a apres mes un an de muscu serieuse avec diete quand j'étais a 70kg.

Mais bizarrement je suis assez content car j'ai repris que depuis 6mois. Et peut être que certain pourront m'expliquer mais j'ai pas touché un poids depuis 2 ans et après 6 mois de salle, diete et 20kg en moins, maintenant a 90kg je suis a 21% de BF par rapport a mes 15% de quand je pesait 70kg mais je suis genre 3 fois plus gros, j'ai exploser !! A croire que rien que le fait de grossir m'a quand même fait prendre du muscle ! 32cm bras a 40.5cm aujourd'hui !

Mémoire musculaire ? Mais j'avais moins de muscle.

Trt ? Impossible ca fait que un mois.

Donc en soit très content mdr.

Pour mon training je suis en PHAT 5 jour car des fois je zappais le 6eme jour de mon PPL:

Lundi: upper (force)

Mardi: Lower (force)

Jeudi: Pec, Bras

Vendredi: Dos, Epaules

Samedi: Jambes

Pour la diete: J'ai garde la même diete qu'avant qui avec les conseil de @Viper était parfaite pour moi. J'ai juste adapté les macro.

Proiteine: 170g

Glucides: 170g

Lipides: 85g

Pour un total de 2200kcal

Je mange entre 2200 les jours de repos et 2400-2500 les jours On

Bon bah voilà ça m'a fait plaisir de vous reparler, j'espère que mon pavé est pas trop illisible et chiant. Et je suis ouvert aux conseil, aux reproche, aux foutaient de gueule, bizutage, faites vous plaisir ici !

Allez gros bisous

Dernière édition:
Je te souhaite un bon retour sur le forum.

Félicitations pour ce que tu as accompli en particulier sur le plan pro, merci pour ce post détaillé et soigné, et bon courage pour l’atteinte de tes nouveaux objectifs.

Merci a toi viper !! Yes ! Je suis motivé comme jamais, mais bon j'étais aussi motivé comme jamais la dernière fois donc je touche du bois pour que tout se passe bien cette fois haha ! ;)

Je posterais des photo avant après dés que j'ai atteind mon objectif. Pas envie que vous me voyez en gros lard si je fais de la merde

Bon retour ici.

Intéressant ton message.

Quelques questions:

- Tu avais fait une prise de sang, même très longtemps avant ton TRT? Ça se trouve ton hypogonadisme est présent depuis très longtemps.

- Tu as dit avoir fait pleins d’analyses, je suppose que ton TRT est prescrit par un médecin? 250mg/2 semaines?

- Et tu as une analyse de sang avec tes 125mg par semaine? testosterone, E2 etc…

Dernière édition:
On voit toujours qu'il y a le soucis du détail ;)

Tu avais fait un cycle d'AAS ?

Car y'a rien sur ton journal... Précédent !

Seth Rollins Hello GIF by WWE

Bon retour sur Meso

Bon retour ici.

Intéressant ton message.

Quelques questions:

- Tu avais fait une prise de sang, même très longtemps avant ton TRT? Ça se trouve ton hypogonadisme est présent depuis très longtemps.

- Tu as dit avoir fait pleins d’analyses, je suppose que ton TRT est prescrit par un médecin? 250mg/2 semaines?

- Et tu as une analyse de sang avec tes 125mg par semaine? testosterone, E2 etc…
Hey merci !
Alors non jamais de test hormonaux plus jeune. J'ai une petite gynecomastie de mon adolescence mais vraiment pas grand chose juste des gros téton qui deviennent normal avec le froid. Apres je pense que mes niveaux n'ont jamais été très haut j'ai toujours fais beaucoup de sport jusqu'à mes 20 ans et j'ai jamais eu un corp de ouf comparé a mes pote. Mais c'est pas méchant car l'endo m'a dis si ça datait de mon adolescence je n'aurais pas ma pilosité, ma taille, et paupaul enfin voilà quoi ;)

Alors yes c'est une ampoule d'androtardyl toutes les 2 semaines.

Niveaux analyse je suis passé de:

Testosterone: 7.31nmol à 31.27nmol
Estradiol: 27pg a 42pg

6 semaine pour l'instant mais je vais continuer les analyse.

Seul inquiétude j'espère juste qu'il va pas me faire arreter après 6 mois pour voir si ca va mieux. Mais bon pour l'instant je lui fais confiance
Après tout le reste est bon hdl, hematocryte etc.

Les estradiol sont un peu haut il ma prescrit des anti aromatase, mais je ne compte pas les utiliser car j'en ressent pas le besoin.

On voit toujours qu'il y a le soucis du détail ;)

Tu avais fait un cycle d'AAS ?

Car y'a rien sur ton journal... Précédent !

Seth Rollins Hello GIF by WWE

Bon retour sur Meso

Haha toujours !

Non jamais rien. Que muscu et diete.
Les prise de sang était pas du tout par rapport a ca je m'y attendais même pas c'est juste que j'arrivais pas a avoir de gosse, j'avais plus d'envie (rien a voir avec ma femme) juste j'en ressentais pas l'envie, du coup jevitais le sujet et ca commençais a peser pas mal. Du coup j'ai fais des prise de sang et j'ai bien fais car du coup elle a tout de suite compris que c'était pas par rapport a elle et ca ma moi aussi rassurer !

Et du coup je suis aussi sous HCG 2x par semaine

Seule chose que j'ai remarqué, enfin que ma femme a remarquer. Apparemment je ronfle comme jamais j'ai ronflé. Elle ne peut même plus dormir !

Je laisse ici mon training et mes perf actuelles :)

Lundi: upper (force)

Developpé couche haltere: 3x5
Dips: 3x12
Rowing: 3x5
Tirage assis: 2x12
Tirage vertical: 2x15
Developpe militaire: 3x8
Curl barre: 3x12
Barre au front: 3x12

Mardi: lower (force)
Squat: 3x5
Hack squat: 2x10
Presse a cuisse: 2x15
Leg extension: 3x12
Leg curl: 3x12
Mollet a la presse: 3x20

Jeudi: pec bras
Developpe couche haltere: 3x12
Developpe incline haltere: 3x12
Pec machine convergente: 3x10
Ecarte poulie (haut ou bas): 2x15
Curl barre: 3x12
Curl incline: 3x12
Preacher curl: 2x15
Barre au front 3x12
Triceps poulie: 3x12 + 2x20

Vendredi: dos epaules
Rowing: 3x12
Tirage assis: 3x12
Lat machine divergente: 3x12
Dorsaux poulie: 3x15
Developpe assis (machine): 3x12
Élévation laterale: 3x15
Oiseau: 3x15
Shrug: 2x15

Samedi: jambes
Squat: 3x12
Presse a cuisse: 3x12
Hack squat: 2x12
Leg extension: 3x15
Leg curl: 3x15
Mollet presse: 2x20

J'ai mis 12 rep, 15 reps etc.. mais c'est plutôt pour avoir une base en réalité je vais chercher les 8 rep avec le max que je peux mettre jusqu'à reussir les 12 ensuite j'augmente le poids, j'aime bien aussi me finir avec 15-20 rep plus légère sur certains exo.

Je suis ouvert a tout idée de changement d'exercisse ou même de programme. (Je préfère sur 5 jour) quand je faisais mon ppl j'avais tendance a sauter une journée.

Developpe couche j'ai arrêter a la barre yavais que mes épaules qui bossais et pourtant mes omoplates était bien serrer les épaules rentrer etc.

Developpe assis j'ai arrêter avec les haltere j'avais un peu l'épaule droite qui claque donc dans le doute je suis passé a la machine et ca va mieux.

Je fais pas trop de traction car jsuis trop gros et jarrive pas a caler les 12 propre. Donc plustot tirage vertical ou lat machine divergente.

Niveau perf c pas un truc de ouf mais beaucoup mieux que quand j'avais arrêter il y a deux ans

Developpe couche haltere: 8x34kg/haltere
Rowing: 6x 104kg
Lat machine: 10x100kg
Developpe assis machine: 12x60kg
Squat: 8x110kg
Presse a cuisse: 10x180kg

Je fais jamais de souleve de terre ca me fatigue tellement je sais pas ou le caler.

Voilà si vous avez des conseil je suis preneur ;)

Salut ! Petite question, je commence a avoir des petit bouton sur les bras et un peu aussi sur le torse, sur le torse ca fait un peu bouton d'acne et sur les bras c'est des petits bouton rouge, vous pensez que ça peut être due a ma trt (6 semaine maintenant) ou je me fais des film et c'est juste ma chaleur :D

Hey merci !
Alors non jamais de test hormonaux plus jeune. J'ai une petite gynecomastie de mon adolescence mais vraiment pas grand chose juste des gros téton qui deviennent normal avec le froid. Apres je pense que mes niveaux n'ont jamais été très haut j'ai toujours fais beaucoup de sport jusqu'à mes 20 ans et j'ai jamais eu un corp de ouf comparé a mes pote. Mais c'est pas méchant car l'endo m'a dis si ça datait de mon adolescence je n'aurais pas ma pilosité, ma taille, et paupaul enfin voilà quoi ;)
plus jeune, j'avais eu aussi une gyno mais je n'ai pas développé mes attribus masculin par contre par rapport à un autre garçon, pas de pilosité ou très peu, pas de barbe, pas de mue, pas de penis d'adulte au repos, mais j'arrive à atteindre une taille normale en érection (curieusement les femmes aimes bien), ostéoporose, problème d'humeur etc..
à 16 ans je ressemblais à un garçon de 10 ans.

Solide parcours, chapeau. Tu es dans quel pays pour te faire prescrire du hcg?
Tu as un super Ando. Anti aromatase. Avec, généralement, il baisse la dose ou change la formulation, gel cutané, gélule de testo, je te comprends j'ai partagé une partie de tes problèmes.
Et je suis suivi aussi.

plus jeune, j'avais eu aussi une gyno mais je n'ai pas développé mes attribus masculin par contre par rapport à un autre garçon, pas de pilosité ou très peu, pas de barbe, pas de mue, pas de penis d'adulte au repos, mais j'arrive à atteindre une taille normale en érection (curieusement les femmes aimes bien), ostéoporose, problème d'humeur etc..
à 16 ans je ressemblais à un garçon de 10 ans.
Hey, yes c'est ce qu'il m'a dis. Pour ma part j'ai commencer a avoir de la barbe très tard, et même aujourd'hui c'est une barbe a trou. Je pense que j'ai toujours été dans la moyenne basse mais raisonnable et que le stress, la malbouffe etc m'a enmener au plus bas.
Yes après la dessus c'est plus embetant quand tu a 16 ans comme tu dis. Heureusement que l'on devient (presque) tous des adulte à un moment haha. Et oui on vis pas dans un film les femme normal les préfère normal.
Et du coup est ce que les produits t'on aidé pour le reste, pilosité, voix etc ?

Solide parcours, chapeau. Tu es dans quel pays pour te faire prescrire du hcg?
Tu as un super Ando. Anti aromatase. Avec, généralement, il baisse la dose ou change la formulation, gel cutané, gélule de testo, je te comprends j'ai partagé une partie de tes problèmes.
Et je suis suivi aussi.
Alors pour le coup je suis en France. Et j'ai passe pas mal de temps a vous lire avant de prendre rdv. Et j'étais limite demotivé d'y aller rien qu'a vous lire. J'ai dis a ma femme de toute façon si il fait rien je me démerderai lol. Du coup je me suis dis je vais chercher la ou les gens ont de l'argent (paris 8, paris 16)
Donc finalement j'ai pris rdv, il m'a fais faire deux fois des prise de sang, puis un scanner ensuite il m'a expliqué que deux solution s'offrait a moi, sachant que je voulais un enfant le mieux serait un traitement a base de "gonadotropine" (hcg) désolé si c'est pas le bon therme. Et que l'autre solution était moins adapté si je souhaitais avoir un enfant, (testosterone) si j'avais besoin d'un coup de pouce niveau virilité. Je lui ai demandé si les deux ensemble c'était possible car niveau libido c'était pas ca et que ça commençais a jouer sur mon couple. Et il m'a dis que oui c'était possible. Je lui ai simplement dis que je préférais ça et il m'a dis pas de soucis (super gentil un vieux de genre 85 ans lol) du coup je sent qu'il va bientôt prendre sa retraite.
De toute façon il me l'a pas clairement dis mais je sens que pour lui c'est que temporaire, ce qui n'est pas mon cas car je me sens bien, mes prise de sang son nikel j'ai jamais été aussi bien et une injection par semaine a vie ça me dérange absolument pas. Mais bon on verra d'ici quelque mois si il comprend, si il veut arrêter, si il part a la retraite, bref j'y suis pas et je préfère pas y penser on verra plus tard ;)

Hey, yes c'est ce qu'il m'a dis. Pour ma part j'ai commencer a avoir de la barbe très tard, et même aujourd'hui c'est une barbe a trou. Je pense que j'ai toujours été dans la moyenne basse mais raisonnable et que le stress, la malbouffe etc m'a enmener au plus bas.
Yes après la dessus c'est plus embetant quand tu a 16 ans comme tu dis. Heureusement que l'on devient (presque) tous des adulte à un moment haha. Et oui on vis pas dans un film les femme normal les préfère normal.
Et du coup est ce que les produits t'on aidé pour le reste, pilosité, voix etc ?
Pilosité oui, voix non malheureusement.

Ah j'aurais pensé vu a quel point la testo change les femme en quelques mois j'imaginais que sur des années ca changerais complètement la voix. Bon à savoir merci ! ;)
Dans mon cas pas du tout, mais j'ai été pris en charge très tard, 38 ans.
Le pénis pré pubère au repos non plus n'a pas changé, heureusement ce n'est pas gênant.
J'ai eu de la barbe et des poils et du muscle, plus facile d'aller uriner, moins de saute d'humeur.
Ma densité osseuse s'est amélioré.

Publicité Stéroïdes