TOP 3 de vos labos préférés

c'est drôle personne parle de meditech moi qui pensait que ça devenait la marque à ne pas louper

beaucoup ici on l'air d’apprécier effectivement mais ils n'on surement pas commenter ce feed

pour ma part je test pour la première fois ce labo avec du NPP mais je viens de le commencer donc je peu pas tellement me prononcer

Pour faire le lien avec la pétrochimie, le produit de base, à savoir le brut, est le même.

Ce qui change, ce sont les procédés de raffinage, qui conduisent à deux produits finaux de qualité totalement différentes.

C'est pareil pour les labos, a une échalle beaucoup plus importante.

Primos, les UG achétent en chine dans 98% des cas, des produits de base dont ils n'ont que trés peu de garanties sur leur qualité, et ils ont ensuite des procédés et procédures qui ne garantissent pas une qualité optimale du produit. Et c'est logique, les pharma ont des moyens qui se calculs en millions, voir milliards ...

Alors c'est tout ça qui fais la différence.
le message qui demoralise

C'est juste une réalité.

Et tout ceux qui ont eu la chance de tourner sous Andro sortit de pharmacie confirmeront la trés net différence.

De mon point de vue, je suis persuadé qu'un trés trés bon labo UG, a un rendement d'au maximum 70% par rapport à un produit Pharma
pour la test e je vais tourner a la bayer schering chez roidsmania

C'est juste une réalité.

Et tout ceux qui ont eu la chance de tourner sous Andro sortit de pharmacie confirmeront la trés net différence.

De mon point de vue, je suis persuadé qu'un trés trés bon labo UG, a un rendement d'au maximum 70% par rapport à un produit Pharma

Mais bien sûr y’a pas photo.

Bon, si j'ai bien compté, le nb de voies/labo ça fait:
valkyrie 13 voies
pharmacom 11
balcan 8
xbs 7
Mais, en comptant le nombre de fois ou le labo est Numéro 1 du trio:
pharmacom 7
balcan 3
xbs 2
valkyrie 1
Allez, on met pharmacom et valkyrie ex-aequo? :)

Ben je dirais que non puisque pharmacom fini très souvent premier donc pharmacom gagnant

D'ailleurs je ne l'ai pas mis premier parce que j'ai eu de meilleurs sensations avec unigen mais j'aurais pu parce que aujourd'hui unigen est casiment introuvable et contrefait donc je n'utilise et n'utiliserai que du pharmacom à l'avenir

Valkyrie revient souvent mais pas en première position mais c'est quand même un très très bon labo qui fait partie du top 3 de beaucoup de monde

Dernière édition:
Ce qui est rassurant avec Meditech et Black Dragon c'est que dans certains pays ont peut trouver des produits de ces 2 labos en pharmacie. Donc si on chope du legit sur ces labos ont peut dormir sur ses 2 oreilles quant à la qualité des produits.

Après pharmacom m'a l'air quand même bien carré aussi, mais je ne sais pas si on peut acheter leurs produits en pharmacie quelque part dans le monde... Il me semble que ça reste de l'UG pur et dur...

Enfin... Pas de soucis à se faire les potos, bientôt on aura du Myogen qui sera carrément des produits pharmas vendus sans ordonnance à des pris UG. La révolution anabolique quoi. :p:D

@Samuro

j'ai testé le clen de chez black dragon, j'en ai encore et je peux te dire que c'est rien d'autre qu'un placebo, 0 EFFET, après bon, je n'y suis pas très réceptif car même le clen de chez malay me chamboule pas trop même a 160mcg.
Je pense avoir eu un mauvais lot.

160mcg de chez Malay le clenox et si il t’a rien fait bah là je crois que y’a un soucis chez toi avec cette molécule non ?

Publicité Stéroïdes