Top Source Peptide Actuelles

Haha
Ça sent la jalousie
Mais bon
Continue avec tes préjugés
J'espère que tu n'es pas entrain de souffrir.
Concentrons-nous sur le sujet.

Haha
Ça sent la jalousie
Mais bon
Continue avec tes préjugés
J'espère que tu n'es pas entrain de souffrir.
Concentrons-nous sur le sujet.
Question @Joe84 , fais tu de la compète ???? car tu dis connaitre les peptides etc... mais il faut savoir que sur le forum, tu t'adresses à des mecs (certains) qui font quand même des compètes//des podiums... avec une expérience significative fatalement ! ...

Dernière édition:
Et ALors , je vois le rapport
Sauf qu'ils y a qqe uns qui ne cessent d'invectiver pour rien du tout et détournent la discution.
Quant je vois certaines interventions et conseils franchement .....
Je vais voir si on peut ouvrir une discution concernant les aberrations de conseil et autres si vous êtes partant et l'accord des intervenants pour copier coller leurs interventions ça pourra aider pas mal d'athlètes.

Sauf qu'ils y a qqe uns qui ne cessent d'invectiver pour rien du tout et détournent la discution.
Je vais voir si on peut ouvrir une discution concernant les aberrations de conseil et autres si vous êtes partant et l'accord des intervenants pour copier coller leurs interventions ça pourra aider pas mal d'athlètes.

dit moi tu est venu ici pk faire des histoires ?créé une mauvaise ambiance ?

Le rapport ? il est simple... je préfère me faire conseiller par un pro/un habitué des compètes... que par un mec qui sort de nulle part... en aboyant que les sources sont bidons...

Ta venue part d'un bon sentiment... tu dis vouloir aider la communauté en apportant ton savoir... ok, nous sommes la pour échanger librement... dans le respect/la bienveillance.

Tu dis également que lorsque tu lis les conseils / interventions "franchement...." ? donc tu te permets de critiquer facilement les interventions des membres... qui sont présents depuis plus longtemps que toi et encore une fois, pour certain... sont à un très haut level... physique comme connaissances... perso, débattre avec ces personnes ok, mais les critiquer euh non... je me permettrai pas !

Tu dois vraiment avoir beaucoup de connaissances pour te comporter ainsi... et à en lire ta présentation, ton physique doit être impressionnant si je me fie aux données présentées (+18 kgs à 10% de BF natty... ?) au passage, prendre des peptides pour toi c'est rester naturel ? car tu dis te fournir avec ton frère... je me pose la question. ?????

Après tranquille, je n'ai absolument rien contre toi... cool :) mais si tu as tant de savoir que ce que tu annonces, n'hésite pas à créer une/des conversation(s) pour justement nous faire partager tes connaissances... comme tu nous as annoncé dans ta prés'

Dernière édition:
Je n'ai créer aucune ambiance sauf comme je l'ai dit plus haut certaine personnes invectivent gratuitement et je crois je suis le seul à répondre poliment grand merci à mes parents
Concernant les aberrations y'en a pas mal
Si vous êtes d'accord tous on ouvre une nouvelle discution et on détricote les conseils.

:) NON tu n'es pas le seul à répondre "poliment"... et au passage, sache que la politesse passe également par l'orthographe lorsque tu es sur un forum... (je taquine un peu:D) bien que je fasse également des fautes...

Bref, tu n'as pas besoin de l'accord des membres pour lancer une conversation... tu t'y lances de toi même... et de toute manière, les super-modo font très bien le boulot si la convers dérape ou quoi

Dernière édition:
Perso
Rien ne me perturbe comme la Tour Eiffel
Et j'ai rien de personnel contre qui que se soit
J'accepte la critique mais pas les insultes.
J'ouvrirai une nouvelle discution mais essayons de trouver un titre convenable Comme ça on ne dénigre personne.

Salut à tous,

Pour revenir sur le sujet, je compte acheter différents peptides prochainement.

Je vois que uk-peptides est globalement apprécié et fiable mais on ne peut pas payer par bitcoins. Pour cette raison, je pense aller vers peptidesuk dont certains ont également parlé et qui acceptent les bitcoins.
- Vous me confirmez qu'ils sont équivalents et aussi fiables ?

- Petite question : avez-vous déjà testé ou entendu parler de purepeptidesuk ? J'ai cherché sur des forums anglais et ils ont l'air d'être aussi appréciés que les deux cités plus haut. Les prix sont pas mal plus élevés (mais si ça signifie qu'il sont de qualité ça vaut le coup).
En revanche aucun avis sur cette source sur des forums français ... je me dis qu'il vaut peut-être mieux faire confiance à un labo qui a l'habitude d'envoyer ses colis dans notre pays et dont les clients français reçoivent les colis sans problème. Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous !

Petit coup de fil d' "UPS" (mais bien sûr...) suite à une petite commande passée il y a 3 mois.

Ils me demandent une facture de ce que j'ai commandé car cela ne correspond pas au montant déclaré par l'expéditeur...

Petit coup de fil d' "UPS" (mais bien sûr...) suite à une petite commande passée il y a 3 mois.

Ils me demandent une facture de ce que j'ai commandé car cela ne correspond pas au montant déclaré par l'expéditeur...

payé par pay pal ?

Pour moi ,la douane il m'appellé direct pour me dire que montant ne correspondantes pas au montant déclaré et que moi,je vais payer pour fausses déclaration?! Je l' ai expliqué que ce n' est pas moi qui déclaré,je suis destinateur et j'ai fini par payer taxe aux tour de 20-25€. Puis un transporteur pour une autre commande 1 mois apres réception de colis,il me casse le c.. pour la taxe de dédouanement(26€),j'ai reçu 2 lettres simple de avertissement et je les ai ignorée,puis 3eme lettre avec AR et je finit par payer cette p.. taxe. Bien sur j'ai contacter les sources,mais il m'ont dis que ils sont pour rien dans ces histoires.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes