TOPIC autour du BB pour rigoler un peu...

Je range mes haltères, toujours. Par contre je decharge qu'a moitier mes machines.

Désolé mémé si tu as besoin de la machine a vide, avant de pouvoir tester la becane, tu va devoir relever le defi de décharger 2 plaques de 20 kilos XD
 


le pire c'était Lee Priest
avec sa petite taille, ça fait tout de suite petite boule lol


J'aime ce genre de vidéos, ça remet les choses en place pour ceux qui pensent que les pro sont propres à l'année.
Quand je lis des prez ou certains affirment avoir un bf de 10 à 15 %
Moi en dessous de 15 désolé mais je progresse plus, hors régime ou cure je suis plutôt entre 15 et 20 (sans pour ça être dégueu).
Je pense que le bf affirmé par certains membres est souvent erroné.
Naturellement faut pas curer avec un bf de 25 ou 30 mais faire descendre à 10 pour une prise de masse je vois pas l'intérêt.
 
La phobie de prendre du gras freine la progression, rester à 10% ou moins à l'année rend la progression difficile, il faut du surplus; avec tout le gras et la flotte qui va avec, il faut minimiser le nombre de sèches au maximum, et pas dépasser une par an.
 
J'aime ce genre de vidéos, ça remet les choses en place pour ceux qui pensent que les pro sont propres à l'année.
Quand je lis des prez ou certains affirment avoir un bf de 10 à 15 %
Moi en dessous de 15 désolé mais je progresse plus, hors régime ou cure je suis plutôt entre 15 et 20 (sans pour ça être dégueu).
Je pense que le bf affirmé par certains membres est souvent erroné.
Naturellement faut pas curer avec un bf de 25 ou 30 mais faire descendre à 10 pour une prise de masse je vois pas l'intérêt.
Priest reste tout de même une exception : un gros lard hors saison, et souvent le plus sec sur scène

Ce que tu dis est plutôt juste
En tournant autour de 15 et 20 pour construire, c'est bien

Tu multiplies aussi le risque de blessures en étant trop longtemps sec
 
Hier des gens sont venu me voir a la salle pour me demander des conseils et m'ont meme demander de les coacher contre finance.J'ai refuser car je ne suis pas un coach,je ne l'ai jamais fait et ne le ferait jamais c'est trop de travail et je serai trop cash avec les clients que je perdrai aussitot!.
Je met ca dans cette rubrique car ca m'a fait rire,les gens se fient au physique et si tu sors du lot c que t'es le meilleur coach mais moi,je serai le pire qui soit!
 
Et puis il y a eu aussi l'autre gars qui me sort qu'il a jamais rien pris mais ses epaules sont remplies de bouton et pareil le dos!des gros trapezes,de l'epaisseur mais non il a jamais rien pris bien sur et ensuite il me demande mon avis sur le primobolan alors qu'il disait ne rien connaitre au debut mais il connait le produit et sait qu'il faut l'utiliser sur le long terme,oui oui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut