Freezer
Well-Known Member
Tu prend quoi ? equasym XR 10 mg ?de plus se sont les plus léger qui existe mdr donc voilà arrêter c pas de la tren merde
Tu prend quoi ? equasym XR 10 mg ?de plus se sont les plus léger qui existe mdr donc voilà arrêter c pas de la tren merde
VALIUM ROCHE 10 mgTu prend quoi ? equasym XR 10 mg ?
Le diazepam est pas du tout indiqué pour les hyperactifs, et non la ritaline n'est pas un dérivé de la cc.
Connais-tu dans ton entourage des personnes tdah ?Je ne vois pas quel dégât une cure ferait sur une personne hyperactive par rapport à une personne normale, sauf si elle est sous traitement et qu'il y a interaction ?
mais si tu veut je peux te faire le payement la mtn c pas le problème mais je veux juste être sur que c'est pour 6jours sur 7 de salle que tout soit bien reparti en fin tu conait ton taf
mais voilà c pour 6 jours sur 7 de salle !!!!
dit moi et je te paye immédiatement pas de prob
Le diazepam est pas du tout indiqué pour les hyperactifs, et non la ritaline n'est pas un dérivé de la cc.
oui, moi, et j'ai été en école spéciale en effet, mais le roidsrage n'a rien a voir avec ça.Connais-tu dans ton entourage des personnes tdah ?
Aux adultes on donne pas mieux non plus, risperdal ou solian, c'est pas plus indiqué.La ritaline non plus surtout chez l adulte
Aux adultes on donne pas mieux non plus, risperdal ou solian, c'est pas plus indiqué.
écoute ton training a été réalisé a ta première demande ,par rapport a ton
-taille
difficulté a prendre de la masse musculaire
ce training a été envoyer a @Viper afin qu'il aligne sa diète dessus pour t'apporter les calories nécessaires pour grossir et supporter le training ce qu'il a fait
ce training a été réalisé sur 4 jours celui ci regroupe : Force / hypertrophie / techniques d'intensifications avec des jours de repos car il faut que tu prenne de la viande
je ne vais certainement pas t'en refaire un sur 6 jours en sachant que celui ci ne te sera pas profitable
6 jours sur 7 tu va droit dans le mur et oui justement je connais mon taf
parcoure le forum un peu plus et tu t'apercevra ne serai ce que sur le journal de @Kalo
entre autre qu'en toute modestie les trainings que je réalise fonctionne ...
Si tu savait combien de clown m'ont prescrit cela.Je pense pas que ça soit envisageable de prescrire des neuroleptiques dans le tdah en effet, y a des clowns en liberté
La prise en charge aujourd'hui est pas médicamenteuse
Si tu savait combien de clown m'ont prescrit cela.
Je lui ai demandé et il me l'a confirmé.D où vous sortez que @dams6900 est tdah ?