Toute Premiére cure

pour info rhilatine c la même chose que de la cc (caroline ) sauf que c légal

édite :donc je voit pas trop ou et le problème

sachant tout ceux qui cure sous C
 
Dernière édition:
Je ne vois pas quel dégât une cure ferait sur une personne hyperactive par rapport à une personne normale, sauf si elle est sous traitement et qu'il y a interaction ?
Connais-tu dans ton entourage des personnes tdah ?
Il y a des classes en primaire et collège adaptés pour les enfants tdah et c'est loin d'être de tout repos pour les enseignants.

Il y a des dégâts chez des personnes avec cure et qui n'ont pas le tdah. Roidsrage etc

l'hyperactivité c'est pas obligatoire chez les enfants atteint du syndrome.

Regarde sur ce forum le nombre de personnes qui sont en " bad "après une cure, et pourtant ces gens ont la tête sur les épaules.

Si la personne a un traitement, lui rajouter des molécules dans le corps / cerveau je suis pas sûr que ça sera bénéfique.

Le tdah c'est beaucoup plus que de l'hyperactivité. Problème de concentration, de patience, d'autorité, de pulsions etc.
 
mais si tu veut je peux te faire le payement la mtn c pas le problème mais je veux juste être sur que c'est pour 6jours sur 7 de salle que tout soit bien reparti en fin tu conait ton taf

mais voilà c pour 6 jours sur 7 de salle !!!!


dit moi et je te paye immédiatement pas de prob :cool:

écoute ton training a été réalisé a ta première demande ,par rapport a ton
- age
-poids
-taille
difficulté a prendre de la masse musculaire

ce training a été envoyer a @Viper afin qu'il aligne sa diète dessus pour t'apporter les calories nécessaires pour grossir et supporter le training ce qu'il a fait
ce training a été réalisé sur 4 jours celui ci regroupe : Force / hypertrophie / techniques d'intensifications avec des jours de repos car il faut que tu prenne de la viande
je ne vais certainement pas t'en refaire un sur 6 jours en sachant que celui ci ne te sera pas profitable

6 jours sur 7 tu va droit dans le mur et oui justement je connais mon taf
parcoure le forum un peu plus et tu t'apercevra ne serai ce que sur le journal de @Kalo
entre autre qu'en toute modestie les trainings que je réalise fonctionne ...
 
giphy.gif
 
Aux adultes on donne pas mieux non plus, risperdal ou solian, c'est pas plus indiqué.

Je pense pas que ça soit envisageable de prescrire des neuroleptiques dans le tdah en effet, y a des clowns en liberté

La prise en charge aujourd'hui est pas médicamenteuse
 
écoute ton training a été réalisé a ta première demande ,par rapport a ton
- age
-poids
-taille
difficulté a prendre de la masse musculaire

ce training a été envoyer a @Viper afin qu'il aligne sa diète dessus pour t'apporter les calories nécessaires pour grossir et supporter le training ce qu'il a fait
ce training a été réalisé sur 4 jours celui ci regroupe : Force / hypertrophie / techniques d'intensifications avec des jours de repos car il faut que tu prenne de la viande
je ne vais certainement pas t'en refaire un sur 6 jours en sachant que celui ci ne te sera pas profitable

6 jours sur 7 tu va droit dans le mur et oui justement je connais mon taf
parcoure le forum un peu plus et tu t'apercevra ne serai ce que sur le journal de @Kalo
entre autre qu'en toute modestie les trainings que je réalise fonctionne ...

Je confirme fonctionne plus que bien ;)
 
@Freezer
On est pas tous égaux avec ce symptôme, et ils n'ont pas tous le même soutient familiale. Des familles acceptent le traitement pour leurs enfants et d'autres non. Le nombre de d'enfants en foyer tdah...
Je parle de roidsrage pour les personnes sous cure, ils n'ont pas réussi à garder leur calme. La personne avec tdah ça sera pire.
Enfin bref je comprends pas comment tu peux poser cette question. Il y a risques pour les personnes sans problème donc encore plus de risques avec les gens avec des symptômes du Tda .
 
Bah écoute si pour toi une cure sur une personne atteint du tdah est pas plus dangereux qu'une personne sans tda(h) c'est qu'il y'a un gros problème.

Maintenant je veux bien que tu me montres où je me suis trompé.

Prends pas ta/tes cures plus ou moins bien réussi comme une preuve de non danger sur les personnes tdah.

Tdah c'est un handicap : difficulté sur le permis de conduire, travail, vie social etc.
Les statistiques des gens avec ce syndrome parlent d'elles mêmes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut