Toute Premiére cure

Bah écoute si pour toi une cure sur une personne atteint du tdah est pas plus dangereux qu'une personne sans tda(h) c'est qu'il y'a un gros problème.

Maintenant je veux bien que tu me montres où je me suis trompé.

Prends pas ta/tes cures plus ou moins bien réussi comme une preuve de non danger sur les personnes tdah.
Bah, je vais pas me lancer dans un débat sur le feed d'un autre que de toute façon tu perdras, si on suis ton raisonnement, un tda ne devrait pas boire d'alcool parce que l'alcool rend agressif et que donc ça le serait plus pour un tda.
Déjà quand les gens comprendront que pour un tda il est normal et que c'est les autres les anormaux, on fera un grand pas en avant.
 
Tu as bien raison de parler d'alcool. L'addition d'alcool ou autres drogues est plus élevés chez les personnes tdah...

Je vais pas rentrer dans ma vie perso mais si ce sujet me tiens à cœur c'est que je sais de quoi je parle malheureusement, donc tes réflexions que je les considérés anormaux non merci !
J'insiste beaucoup que le soutient familiale/entourage est encore plus important pour les tdah.
 
Tu as bien raison de parler d'alcool. L'addition d'alcool ou autres drogues est plus élevés chez les personnes tdah...

Je vais pas rentrer dans ma vie perso mais si ce sujet me tiens à cœur c'est que je sais de quoi je parle malheureusement, donc tes réflexions que je les considérés anormaux non merci !
J'insiste beaucoup que le soutient familiale/entourage est encore plus important pour les tdah.
Lol, l'addiction est plus présente chez les personnes ayant le gène de l'addiction, le mal-être est lui généralement très présent chez les tda, d'où la prise de drogues, en gros vous ne nous connaissez pas.
 
D'où l'addiction plus élevées...
Lol, l'addiction est plus présente chez les personnes ayant le gène de l'addiction, le mal-être est lui généralement très présent chez les tda, d'où la prise de drogues, en gros vous ne nous connaissez pas.
D'où l'addiction plus élevée... Ça confirme ce que je dis.
Une fois de plus j'attends toujours que tu me montres où je me trompe.

Enfin bref prends ton cas comme gage d'exemple si tu veux.
Mais les statiques sont là, les classes et Professeurs adaptés sont là...

De penser qu'une cure c'est les mêmes risques pour tous le monde tdah ou pas je ne suis pas d'accord.
 
L'addiction commence tjs par une prise de substance pour telle ou telle raison.
C'est un débat qui tourne en rond mais J'insiste sur le fait que si ces personnes ont des classes /professeurs adaptés c'est qu'ils ont besoin d'être aidés plus que les autres.

Sur ce j'abandonne je te laisse croire que les tdah ont autant de risques d'avoir des Problèmes que des personnes non tdah.

Bye.
 
merci barbarrian mais je pence que j'aurais besoin daller obliger 6 sur 7 pour pas Peter les plond justement mais bon


pour les autre je sait quand même que je pourrait jamais cure de la tren ou des truck aussi fou ca je le sait sinon OUI il y aurais des MORT ca je le sait


c pas pour rien que jais prit le plus léger du marcher des stero faut arrêter de fabuler

et pour être comme le gars avec le popcorn sur la video faut Dja quelque raille de mdma

faut pas décorner non plus
 
À mon avis si tu cherche une salle c est que tu n es même pas pratiquant de base lol
Tu es le genre qui veut tout tout de suite je pense, entraînement diet anabos etc...
ce n est pas comme ça que ça marche
Normalement les gens s entraînent quelques années et pendant ce temps là on se renseigne sur la façon de s entraîner pour parfaire son entraînement et tout le reste diet etc...
Et seulement au bout de quelques années la chimie intervient et c est juste la cerise sur le gâteau pour encore parfaire un niveau déjà acquis...
Et même dans ce cas là on s est renseigné avant de passer du coté obscure , on cherche à apprendre on lit et se renseigne sur des forums comme celui ci qui est une mine d or de renseignements
Tu veux clairement aller trop vite et brûler les étapes et même si tu es très bien encadré pour la diet le training etc je te souhaite bonne chance
 
Pour info le mec avec du popcorn c est juste pour dire que certains s installent sur ton post comme au cinéma parce que la c est un vrai sketch lol une pièce de théâtre
 
À mon avis si tu cherche une salle c est que tu n es même pas pratiquant de base lol
Tu es le genre qui veut tout tout de suite je pense, entraînement diet anabos etc...
ce n est pas comme ça que ça marche
Normalement les gens s entraînent quelques années et pendant ce temps là on se renseigne sur la façon de s entraîner pour parfaire son entraînement et tout le reste diet etc...
Et seulement au bout de quelques années la chimie intervient et c est juste la cerise sur le gâteau pour encore parfaire un niveau déjà acquis...
Et même dans ce cas là on s est renseigné avant de passer du coté obscure , on cherche à apprendre on lit et se renseigne sur des forums comme celui ci qui est une mine d or de renseignements
Tu veux clairement aller trop vite et brûler les étapes et même si tu es très bien encadré pour la diet le training etc je te souhaite bonne chance


je m'entraine cher moi depuis que jais emménager ici jais dit tout se que j'utilisait comme matos d'entrainement


tu oublie encore plus vite que moi toi mdr
 
Bas le truc mon gars c'est que si tu brule tout super vite plus tu vas a la salle plus ton corps récupère jamais mais bon en gros les mecs se ce fait chier a bossé pour toi et au final tu pense tout connaître perso je pense que sa sera mon dernier passage ici.

Encore un qui pense tout connaître et qui se demande pourquoi il fait toujours 50kilos en sortant de la douche
 
non si je cherche une salles mtn c pcq je sait que si je fait ca que cher moi je vais pas le faire comme il faut
parce que je nais pas tout tout juste un banc abdo ,un banc développé coucher ,et un machine d'entrainement ,et bien sure mais altère

donc pas suffisant c juste pour ca Greg

ca me semble logique d'au temps plus si je comptes curer se serait ridicule de faire que cher soit
 

Publicité Stéroïdes

Haut