dams6900
Active Member
cher soit c'est bien quand ont a pas le temps
Bas le truc mon gars c'est que si tu brule tout super vite plus tu vas a la salle plus ton corps récupère jamais mais bon en gros les mecs se ce fait chier a bossé pour toi et au final tu pense tout connaître perso je pense que sa sera mon dernier passage ici.
Encore un qui pense tout connaître et qui se demande pourquoi il fait toujours 50kilos en sortant de la douche
jais pas dit que j'allais pas suivre le shema de barbarrian encore faudrait il qui me l'envois lol
jais juste dit me connaissant si je devrait curer
se sera surement plus 6sur 7 pour éviter de Peter les plond c'est tout
si jais payer une diète et un training c'est pas pour mon chien mdr
Non mais ont poste a chaque fois en même temp loltraining envoyé ,excuse moi poto mais je ne suis pas H 24 sur le forum ...
encore merci gros jais vu pour certain j'allais me régaler jais hâte de trouver une salle mais pas un buibui tu voitNon mais ont poste a chaque fois en même temp lol
que tu ne l'as pas réglé lolQuesque tu pence toi même sérieux ?
alors c'est que tu et bêtesque tu ne l'as pas réglé lol
si tu as réglé c'est très bien, mais je préfère ma cervelle que la tienne mon grandalors c'est que tu et bêtes
si tu as réglé c'est très bien, mais je préfère ma cervelle que la tienne mon grand
heu tu te calmes sinon je te casse la figure moi, nan mais.depuis trop jeunes jais courtiser l'illicites donc pas avec moi hein fieux
XPDR sérieuxheu tu te calmes sinon je te casse la figure moi, nan mais.
et puis je te ferais dire que c'est celui qui dit qui y'est !!! nan mais hoo