Toute Premiére cure

Bas le truc mon gars c'est que si tu brule tout super vite plus tu vas a la salle plus ton corps récupère jamais mais bon en gros les mecs se ce fait chier a bossé pour toi et au final tu pense tout connaître perso je pense que sa sera mon dernier passage ici.

Encore un qui pense tout connaître et qui se demande pourquoi il fait toujours 50kilos en sortant de la douche


jais pas dit que j'allais pas suivre le shema de barbarrian encore faudrait il qui me l'envois lol

jais juste dit me connaissant si je devrait curer
se sera surement plus 6sur 7 pour éviter de Peter les plond c'est tout

si jais payer une diète et un training c'est pas pour mon chien mdr
 
jais pas dit que j'allais pas suivre le shema de barbarrian encore faudrait il qui me l'envois lol

jais juste dit me connaissant si je devrait curer
se sera surement plus 6sur 7 pour éviter de Peter les plond c'est tout

si jais payer une diète et un training c'est pas pour mon chien mdr

training envoyé ,excuse moi poto mais je ne suis pas H 24 sur le forum ...
 
Voila je vient de recevoir mon planning merci beaucoup Barbarrian


donc jais un bon planning entrainement ;-) Barbarrian
une superbe diète ;-) Viper
 
L'ami je me permet d'intervenir sur ton feed, deja le poto Barbarre jouit d'une super réput

de deux je suis coaché également par un super coach, et quand il m'a envoyé mon programme de training moi aussi, je me suis dis 4j/7 c'est tout ???

Puis il m'a éxpliqué pourquoi (construction musculaire au repos / repos du cerveau etc etc)

Et puis surtout, j'ai d'excellent résultats a ses côté comparativement a des amis qui vont pas 6 mais 7j/7j a la salle, et qui sont cramé, stagne voir regresse.

Laissons aux professionnels le soin de faire leur taff, et surtout posons leurs les questions du pourquoi du comment , pour progresser.

Voila désolé de l'intervention, @barbarrian & @dams6900 , mais ne t'inquiète pas suit et profite

Amusez vous bien ! :)
 
si tu as réglé c'est très bien, mais je préfère ma cervelle que la tienne mon grand :p


et moi la mien au tien il réagit et pence bcp plus vites malgré tout se que jais consommer dans ma chienne de vie

donc tu sait toi tu aurait consommer au temps que moi bah ton cervelet il serait calé mdr

et tu serait en des intox mdr voire sous méthadones alors tait toi sérieux

édite : parle pas de moi c pas comparable ta certainement pas mener une vie comme moi donc tg:mad:
 
juste pour savoir pcq je captes pas trop la PCT
ont la commence le dernier jours ou le jours apprêt le dernier jours

donc en clair : si testo E c 14jour donc ont commence la PCT a 14 jours ou a 15
: si susta 21 ou 22 jours

donc faut il démarrer au dernier jours ou le lendemain quoi voilà
 
THX Viper tu et un Dieu Mec merci merci merci :rolleyes::rolleyes::rolleyes:;):cool:

édite : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci jarrette la sinon ta une page pleins de merci LOL :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut