Kira7n
Well-Known Member
Tu fume le bedo ?
gros à chaque fois que tu postes tu nous éblouis par ton manque de connaissance sur les produits que tu vas t'envoyer...
Dans tous les cas je pense que ta relance va etre tres dur pour toi surtout avec du déca... j'espère quand même que t'as prévu du hcg sinon ca va etre tendu , et tu sais le deca peut donner de la gyno aussi donc prévoi du dostinex conseil d'ami.
C'est pas méchant mais je suis daccord avec ce qui a été dis, tu n'y connais rien et tu vas tres probablement faire du caca mais bon de base curer à 50kg c'est pas l'idee du siècle.
Bref penses y hcg pendant tout le cycle tes couilles te remercierons et dostinex au cas où en cas d'augmentation de la prolactine
Tu m’a grillé...j y travaille les photo
tu et presser de voire mon jolie corps petit vicieux va XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
alors retourne a l'école mdr 28/04/1985 né a Etterbeek pas 33 ans ah bon je me suit tromper je suit plus jeunes que je pensait chouette alors je peux retourner m'éclater en boites et tout sérieux je peux
tu veeux quoi que je te le prouve pas de prob bien que jais rien a prouve mais vasi vien avec ta grande bouches moi pas 33 ans ben Vien dit moi je te le prouve par A + B