Toute Premiére cure

Tu as déjà acheté ta cure donc c'est que tu compte la faire alors que tu as peut être (sûrement même) déjà un problème hormonal

Et acheté des produits juste parce que c'est marqué prise de masse dessu.. C'est n'importe quoi..

C'est du marketing ils ont en rien à cirer si c'est adapté pour toi ou non..

Enfin bref tu m'a l'air bien parti pour faire une conerie..
 
pq? la cure la peux servir plus tard je peux toujours faire une autre cure avant jais jusque fin 2019

donc je peux toujours faire une cure d'autre chose plus conseiller et 10 a 13 mois apprêt ma cure susta deca

je voit pas du tout ou je fait des connerie surtout que comme je lais déjà dit je lais aussi prit (pcq mon potes m'avait conseiller de prendre du susta et du deca ) et le postes en question cure depuis dix ans juste pour dire 10 ans qui fait ca si pas plus pcq lui a commencer a l'époque je me rappelle avec des Diana bol mais moi vu que je suit pas cachetons je préfère pas )


donc je vois pas trop ou des connerie vu que j'attends un feu vert (donc si ont me dit HOOOO Dams c'est mieux pour une première de juste prendre du testo intel de x mg

a raison de au temps et je sait pas je suit la pour être aguiller
se qui en chipotes plus d'un c'est que jais des source fiable pour un noob (logique jais un potes qui cure de puis plus de 10 ans) (ca devient repetitif a la longues pff lol
 
et donc en conclu vites fait jais acheter ca pcq ont ma conseiller . voilà c tout

maintenant vous me dite non fait d'abord une cure de 8 semaines de testo

pas de prob je commande et c tout la cure la et n est pas perdu
 
Comme mon voisin qui fume tt le temps, tu as une orthographe approximative et du mal a exprimer tes pensée. Les similitudes sont trop flagrantes pour ne pas l'évoquer. ..
 
Ton pote ton pote ton pote si il te dis de te jeter d'un pont tu va le faire ?

Il a beau faire ça depuis 10 ans conseiller un gars de 50kg a prendre susta deca surtout que le deca reste 18 mois dans ton organisme bonjour la relance il te la conseiller ça ?

Excuses moi mais c'est un abruti ton pote..
 
gros à chaque fois que tu postes tu nous éblouis par ton manque de connaissance sur les produits que tu vas t'envoyer...
Dans tous les cas je pense que ta relance va etre tres dur pour toi surtout avec du déca... j'espère quand même que t'as prévu du hcg sinon ca va etre tendu , et tu sais le deca peut donner de la gyno aussi donc prévoi du dostinex conseil d'ami.
C'est pas méchant mais je suis daccord avec ce qui a été dis, tu n'y connais rien et tu vas tres probablement faire du caca mais bon de base curer à 50kg c'est pas l'idee du siècle.
Bref penses y hcg pendant tout le cycle tes couilles te remercierons et dostinex au cas où en cas d'augmentation de la prolactine
 
Pourquoi tu ne planifie pas ta cure avec ton pote qui a plus de 10 ans d’expérience,ton pote qui cure depuis 10 ans, ton pote qui depuis 10 ans cure, ton pote qui t’a dit de prendre susta deca il y a 10 ans et Ton pote qui en 10 ans,n’a pas était capable de te monter une diet correct !

Personne ne te conseillera ,trop risqué !
Tu n’a aucune connaissance,tu ne sais pas où tu met les pieds,ni comment en revenir

Si tu souhaites jouer avec ta santé, tu le feras tout seul comme un grand garçon

PS : ont Attends toujours tes photos
 
et pour se qui et de mon pote il m'aurait suivi et tout il m'aurait pas laisser comme ca
mais maintenant ont et a 500 borne l un de l autre il et devenu papa donc voilà quoi

et le deca c'étais justement pour que je refondes pas trop vites et que je ne me décourage pas apprêt enfin berf




mtn vous me dite testo ok va pour testo mais ont me parle de winstroll pour ma pct alors que c plus conseiller en sèche


et plus sec que moi y a pas ah si j e pence Bruce Lee mdr (sans la musculature bien sure ) sinon je serais même pas là

donc voilà mtn au lieux de m'incendier aguiller moi je suit la pour ca je peux faire des recherche pendant trente ans comme ca , ca va pas m'avancer le schmuleblik

oui je sait vous aller pas mâcher tout le boulot c'est pas se que je demandes

c'est juste un aiguillage c sure que s'entrainer sent rien(sauf complément ) pendant 3 ans et pas prendre un gramme c pas Aser frustrant

juste pour info y en a plus d un dans mon cas qui sait suicider pour être aussi mince

heureusement je suit pas dans le cas extrême comme certain anorexique (non je ne le suit pas jais horreur de quiché je déteste ca

donc voilà une cure de testo ok combien 10ml 20 30

pour une cure de 8 semaines dites moi
 
gros à chaque fois que tu postes tu nous éblouis par ton manque de connaissance sur les produits que tu vas t'envoyer...
Dans tous les cas je pense que ta relance va etre tres dur pour toi surtout avec du déca... j'espère quand même que t'as prévu du hcg sinon ca va etre tendu , et tu sais le deca peut donner de la gyno aussi donc prévoi du dostinex conseil d'ami.
C'est pas méchant mais je suis daccord avec ce qui a été dis, tu n'y connais rien et tu vas tres probablement faire du caca mais bon de base curer à 50kg c'est pas l'idee du siècle.
Bref penses y hcg pendant tout le cycle tes couilles te remercierons et dostinex au cas où en cas d'augmentation de la prolactine



Voilà ca c'est une réponse merci Ramirez je prend notes de tes deux conseille et mais couilles t an remercie

hcg je me doutais mais je n'étais pas certain avec tout se que j'avais lu avec ceux qui sont pour et contre enfin bref

mtn ca fait 2 fois que l on Morante hcg

donc je commanderais hcg mais combien de µ

et pour le dostinex en avoir cher soit en prévision au cas ou et seulement au cas ou ? c'est bien ca


merci de c'est réponse instructif

donc je prépare dan ma liste de course 1 boite de dostinex

et le hcg mais combien de µ
 
beh si vous me dites pour une première: testo enanthate je vous dit OK

Mais combien de ml 10 ,20, 30 , de combien de mg 100 ,250 ,

vous me dit hcg je dit OK Combien de µ
dautemps plus que le hcg et plus que très complexe a doser
mais ca vous le savez mieux que moi
 
alors retourne a l'école mdr 28/04/1985 né a Etterbeek pas 33 ans ah bon je me suit tromper je suit plus jeunes que je pensait chouette alors je peux retourner m'éclater en boites et tout sérieux je peux


tu veeux quoi que je te le prouve pas de prob bien que jais rien a prouve mais vasi vien avec ta grande bouches moi pas 33 ans ben Vien dit moi je te le prouve par A + B
 
tu veux voire mes dents
tu veux peut-être mais protese
conio

édit en moins qui faut dépose son casier judiciaire aussi
 
Dernière édition:
tu veux savoir quoi hein mon Age 33 ans ma mère a u 69 le 1 de se mois si tu veux quoi dit moi quand ont sait michtoner des connerie comme ca. ont va au bout alors accouche Mr grande bouche

de ou jais pas 33 ans de ou en moins que je me serait fait enlever la mémoire mais punaise la faut que tu m'expliques pcq je voit pas



la c le brouillard ou erg qui suis-je

alors tu veux quoi recto verso carte identité

ben tu te me le doit ou je pence et tu fait l avions avec pcq je divulgue pas de pièce d identité en ligne ou aux étranger


mais si ta un autre moyen je t écoute Mr je sait tout mais en fin de comptes je ne savait toujours rien

ca doit être grave d'affirmer une chose et de se rendre comptes que elle et erroné

donc dit moi
 
Je retourne à l’ecole si tu acceptes de venir avec moi en cours de français...;)

D’ailleurs laisse tomber la testo,tu a besoin de fair un produit en croix Pour savoir quelle quantité injectée:rolleyes:

alors retourne a l'école mdr 28/04/1985 né a Etterbeek pas 33 ans ah bon je me suit tromper je suit plus jeunes que je pensait chouette alors je peux retourner m'éclater en boites et tout sérieux je peux


tu veeux quoi que je te le prouve pas de prob bien que jais rien a prouve mais vasi vien avec ta grande bouches moi pas 33 ans ben Vien dit moi je te le prouve par A + B
 

Publicité Stéroïdes

Haut