Training havah

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
H

havah

Guest
Salut, je me lance dans un petit journal sans prétention, ça parlera que de training
Je suis un programme avec des coachs US
Je pourrai pas tout dévoiler sur le training, l idée c est de discuter un peu sur les exercices, j ai pas mal de question et votre avis m intéresse

Photos de début de suivi:
93kgs à jeun à froid

semaine 7.jpg

Semaine 5:
95 kgs a jeun à froid
20180629_075007.jpg

Je mettrai les mensurations de début plus tard
 
Bon ben je pose mon cul ici aussi.
Enfin t'as réouvert un feed poto...;)

C'est ouf de voir que y'a que 2 kilos de diff entre les 2 photos tellement ta condition a évolué.
Comme quoi le poids ne veut pas tout dire...
 
Bon ben je pose mon cul ici aussi.
Enfin t'as réouvert un feed poto...;)

C'est ouf de voir que y'a que 2 kilos de diff entre les 2 photos tellement ta condition a évolué.
Comme quoi le poids ne veut pas tout dire...
C est clair
 
Bon ben je pose mon cul ici aussi.
Enfin t'as réouvert un feed poto...;)

C'est ouf de voir que y'a que 2 kilos de diff entre les 2 photos tellement ta condition a évolué.
Comme quoi le poids ne veut pas tout dire...

La position n'est pas la même donc c'est impossible de donner un avis objectif sur son deltoide ou trapèze ou biceps triceps car on voit qu ils sont contractés légèrement.
 
Ta bien dégraissé en tout cas la sangle abdominal a bien bouger

Et bras épaule aussi on dirait après effectivement la position n'est pas la même
 
Ta bien dégraissé en tout cas la sangle abdominal a bien bouger

Et bras épaule aussi on dirait après effectivement la position n'est pas la même

Honnêtement la seule différence que je vois c'est qu'il m'a l'air un peu plus bronzé, malheureusement la pose n'est pas du tout la même c'est impossible de donner un avis objectif quand à la sangle abdominale c'est pareil que la première photo idem pour les pecs que ça soit la partie inférieure ou médiane
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vous mets les mensu ce soir mais effectivement c est pas la même pose du tout
Ça bougera pas pour les prochaines :D
 
potentiel deltoïdes trapèzes et biceps en tout cas si tu les taf bien sa va donné
 
Salut, je me lance dans un petit journal sans prétention, ça parlera que de training
Je suis un programme avec des coachs US
Je pourrai pas tout dévoiler sur le training, l idée c est de discuter un peu sur les exercices, j ai pas mal de question et votre avis m intéresse

Photos de début de suivi:
93kgs à jeun à froid

Regarde la pièce jointe 10815

Semaine 5:
95 kgs a jeun à froid
Regarde la pièce jointe 10814

Je mettrai les mensurations de début plus tard
Sacrés bras ya de la viande..
Tu vas exposer les grandes lignes de ton training quand même ? :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut