Training pour un pratiquant

N'oublie pas de te peser une fois par semaine pour pouvoir augmenter ou non les glucides car ca ne se fait pas à vue de nez.

Enfin quelqu'un qui est pas borné et qui veut reelement arrivé a quelque chose , c est agreable a lire :).
En tout cas de cette facon tu ne pourra que atteindre tes objectifs. Continu

Salut les gars, on va dit sa fait 3mois entre le derniers message et maintenant alors je voulais vous dire que depuis tout ça j'ai pris 4 beau kilos [emoji16] je suis a 64kg, tout en restant propre je pense que c'est du muscle je continue comme ça et on verra par la suite, toujours la meme diet elle me convient et pour le training il y a une semaine je suis passer sur un split vous en penser quoi ?

Félicitation pour ton évolution. Continu sur cette voi si sa te reusSi.
Training split sa veux tout dire et rien bonome explique toi mieux l'ordre de tes groupes série technique intensification ou non, etc.
Un training cest comme une fourmilière mille chemin mille possibilité.

Merci a vous les gars, biensur billy [emoji4] alors
Lundi : Bras
Mardi : Epaules
Mercredi : Repos
Jeudi : Jambes
Vendredi : pec
Samedi : Repos
Dimanche : dos

Biceps triceps : Curl biceps barre ez 4x8-12
Curl inverser 4x8-12
Curl marteau 3x8-12

Triceps : Developper nuque 4x8-12
Barre front 4x8-12

Epaules: tirage menton 4x8-12
Elevation lateral, frontale, oiseaux tout les 3 du 4x8-12

Jambes : legs extension puis curl extension les deux du 4x12-20
Squat 3x8-10 et une a 4-5rep
Sdt jambes tendu 4x10-12
4 series de fentes a l'echec

Pec : develloper coucher 4x8-10 et une a 3-4rep
Develloper decliner 4x8-12
Develloper incliner 4x6-10
Ecarter coucher 3x8-12 plus pompe a l'echec

Dos : 5serie de rowing barre 8-12rep
Rowing haltere 4x6-8
Traction: 4serie a l'echec

Voila, je vous informe que je ne suis pas en salle je suis cher moi et que ce trainig je l'ai essayer depuis une semaine et j'ai de bonne sensation congestion de bonne courbature et a la fin mon muscle et bien h.s, vous me dirait certainement que ce n'est pas optimal mais je fait avec ce que j'ai et ce n'est pas une excuse pour ne pas m'entrainer car j'aime ce sport meme ce mode de vie, merci de me donner des ptit conseil si vous en avez et vos remarque critique sont les bienvenu :)

Plein de point à revoir
1 bras le lundi mauvaise idée de plus quand on fait les bras on ne travail un groupe qui les solicite le lendemain dans ce cas là épaule mardi triceps fait le lundi
2 ta séance épaule est complétement néglige.
3cuisse surtout fait A la maison solicite davantage tes Quad en technique d'intensification sur le squat soit en double, biset (10rep normal+10rep sumo) ou demi contraction haute,basse et complète.
Joue aussi àvec t'es phase negative positive iso... Quand on a pas le matos complet il faut ce servir du temps sous tension pour combler le manque de possibilité du au machine diverse ou meme charge de fonte qu'on a pas forcément.
Apres cest rentre dans du coaching mais tu peux faire carrément mieux que sa àvec tout ce que le forum comporte comme info et expérience dès membre

Plein de point à revoir
1 bras le lundi mauvaise idée de plus quand on fait les bras on ne travail un groupe qui les solicite le lendemain dans ce cas là épaule mardi triceps fait le lundi
2 ta séance épaule est complétement néglige.
3cuisse surtout fait A la maison solicite davantage tes Quad en technique d'intensification sur le squat soit en double, biset (10rep normal+10rep sumo) ou demi contraction haute,basse et complète.
Joue aussi àvec t'es phase negative positive iso... Quand on a pas le matos complet il faut ce servir du temps sous tension pour combler le manque de possibilité du au machine diverse ou meme charge de fonte qu'on a pas forcément.
Apres cest rentre dans du coaching mais tu peux faire carrément mieux que sa àvec tout ce que le forum comporte comme info et expérience dès membre

Ok merci !! Je vais aller voir :)

Publicité Stéroïdes