billy
Well-Known Member
N'oublie pas de te peser une fois par semaine pour pouvoir augmenter ou non les glucides car ca ne se fait pas à vue de nez.
N'oublie pas de te peser une fois par semaine pour pouvoir augmenter ou non les glucides car ca ne se fait pas à vue de nez.
Oui, je suis a 3000kcal je vais rester 1-2 semaine comme ça et je verrais si mon poids bouge ou pas
Plein de point à revoir
1 bras le lundi mauvaise idée de plus quand on fait les bras on ne travail un groupe qui les solicite le lendemain dans ce cas là épaule mardi triceps fait le lundi
2 ta séance épaule est complétement néglige.
3cuisse surtout fait A la maison solicite davantage tes Quad en technique d'intensification sur le squat soit en double, biset (10rep normal+10rep sumo) ou demi contraction haute,basse et complète.
Joue aussi àvec t'es phase negative positive iso... Quand on a pas le matos complet il faut ce servir du temps sous tension pour combler le manque de possibilité du au machine diverse ou meme charge de fonte qu'on a pas forcément.
Apres cest rentre dans du coaching mais tu peux faire carrément mieux que sa àvec tout ce que le forum comporte comme info et expérience dès membre