Perso avec la créatine j'ai jamais senti de difference.
Pour moi la base c'est multivitamine, omega 3 et whey et apres on peut rajouter des bcaa, zmb, glutamine, vitargo etc suivant le budget.
@Stanimal si déja niveau bouffe tu es un peut juste niveau budget mieux vaut garder celui ci pour ta diete.
Les compléments ne sont pas une priorité, c'est un plus qui vient seconder la diete.
Perso avec la créatine j'ai jamais senti de difference.
Pour moi la base c'est multivitamine, omega 3 et whey et apres on peut rajouter des bcaa, zmb, glutamine, vitargo etc suivant le budget.
@Stanimal si déja niveau bouffe tu es un peut juste niveau budget mieux vaut garder celui ci pour ta diete.
Les compléments ne sont pas une priorité, c'est un plus qui vient seconder la diete.
Le seul effet de la créatine sur moi, une bonne diahree....
je me rappelle quand j ai acheté mes premiers pots de protéines, y avait des pub avec des mecs énormes dessus, je croyais dur comme fer que les mecs étaient comme ca a cause de la whey...
Dire que j étais naif est un doux euphémisme
Ps: désolé de pourrir ta discussion avec des souvenirs d ancien combattant poto
C'est clair pour la difference de prix des oeufs, vaut mieux conssomer bio.
Maintenant il ne faut pas se leurer car la qualité des aliments n'est pas toujours terrible.
Rien que pour avoir son quota journalier de vitamines et minéraux on a interet de manger un paquet de fruits et legumes (bien plus que les 5 fruits et legumes journalier conseillés).
Quand j'avais commencé la muscu, je n'avais personne pour me conseillé et j'étais tombé dans le piege du marketing des compléménts avec leurs belles photos avant apres . J'en ai dépensé des fortunes la dedans.
Je me rappele la premiere fois que j'avais pris de la créatine, j'avais un peu peur car limite je pensais que c'étais des stéros lol.
Maintenant je me contente du strict minimum en complément.
Meme pour la qualité des compléments faut bien regarder les compositions. Rien que pour un multivitamine quand on voit les dosages c'est abusé.
Souvent c'est sous dosé ou de mauvaise qualité.
je me rappelle quand j ai acheté mes premiers pots de protéines, y avait des pub avec des mecs énormes dessus, je croyais dur comme fer que les mecs étaient comme ca a cause de la whey...
Dire que j étais naif est un doux euphémisme
Ps: désolé de pourrir ta discussion avec des souvenirs d ancien combattant poto
Sa doit faire un sacré temps ça creatine = stero [emoji1]
Pas tant que ca, environ 5 ans mais quand tu habites dans un petit bled ou meme les coachs de la salle pensent que les booster de testo a base de tribulus sont des stéros c'est un peu compliqué mdr