Training Willow ( pdm jusqu en mars )

Laisser tomber, je suis un mutant avec mes 25 kilos en deux ans. Surtout que je suis passe de 20% a 17 % entre temps ;)

Avec quelques semaine a 12-13% ;) sur la route.

@ Diver @ the les gars je vous parle de pure muscle sans fat :D!! pour un BB c est juste impossible , je dit bien naturel :D

Tu fais d'abord un épauler jeter. Puis après un développés debout sur la lancée?

Édit : si c'est bien ça c'est vraiment un truc de barbare quoi. Même pas la peine que j'essaye. Chuis mort après l'épauler jetér et j'ai ma tête toute rouge.

Édit 2: 64 kilos passé a l'instant. Record battu! merci coach

Dernière édition:
@the

Non y a pas que toi que ca intéresse , moi aussi je suis intriguer par ce training , car ca change completement de la facon dont je m entraine et comme on dit , on en apprend tout les jours et y a que les imbecile qui ne change pas d avis :D

Hey, je le suis aussi ce topic.

J'ai ni les ligaments des épaules assez solides, ni le temps, mais ça donne envie ;-)

Wall j'ai pas encore répondu à ton mail.
Mais un entraînement force n'ai pas nécessairement plus dur a supporter pour les nerfs.
Je te jure que je n'y croyais pas moi non plus.
Le tout est de vraiment chercher la sensation et l'éxecution plus que le poids. Surtout au début.

A réessayer plus tard en étant bien préparé et avec des charges plus légère.

Mdr ouai c est un épauler jeter enchaîner d un dm avec aide des jambes si tu préfère et enchaîner d un jeter en fente quoi ..
Je mets les vidéo tu sais ou si ça te dit ;)

Heu franchement l épauler est pas top par contre le jeter oui donc jsui pas un exemple à prendre pour l épauler car je me sert trop des bras

Lol ADEL j'ai pris 12kg en un an, et je suis loin d'être gras, tu peux en juger par mon avatar.
Et naturellement en plus ;)

Je dirai qu il a pas tout tort car évidement au bout de 20 Ans de pratique dur de prendre 4 kg en un an que de muscle par contre pour les débutent et intermédiaire ouai la tout est possible même naturel ;)

Je dirai qu il a pas tout tort car évidement au bout de 20 Ans de pratique dur de prendre 4 kg en un an que de muscle par contre pour les débutent et intermédiaire ouai la tout est possible même naturel ;)
AMEN enfin quelque un qui ma compris lollll , je ne parlais pas de debutant ;) j ai préciser un BB ;):D bien sur un débutant ou intermédiaire peut prendre jusque quand il aura atteins ca limite la on et d accord

Putain tu partez presque du même poid que moi!

Moi j'étais très gras quand j'ai commencé, et j'ai fait mieux que prendre 15 kilos en un an. J'ai perdu pas mal de gras sur le chemin.
Le jour ou vous me verrez en mode coucou qui a la chiasse, mais avec du bide et mes même pas 30 cm de tour de bras, vous allez bien vous marrer :D

Et Adel ne joue pas l'innocent on a eu la discutions sur un autre topic.
J'avais clairement stipule pour des débutant. Et tu t'acharner a dire que c'était pas possible même pour un gars qui débute...

Publicité Stéroïdes