Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai les ligaments des 2 épaules en miette (hyper "trop" laxe) et a part le développé partiel debout en supination, tout les développé barre ou haltères me massacre encore plus.
Donc je voudrais bien suivre vos trucs, ça a l'air marrant.
Mais là vraiment je vous regarde et je vais continuer à faire la plupart de mes exercices au poids de corps.
Après tout, les gymnastes sont très beau aussi.
Et t'inquiètes pour le mail Pete, y a tout le temps ;-)
Le poid du corps bien utilisé avec de bonne inclinaison, c'est le pied je reconnais. Genre pompe en poirié, ou triceps sur chaise, avec les pieds sur des bouquins.
Mais mal exécuté, c'est tout aussi dangereux que de l'haltérophile mode "barrequiflydanstoutlessens".
Willow n'oublie pas ou tu es ici. C'est pas un forum banal. Fais gaffe un minimum.
Y'a peut être des psychopathes scammers d'Europe de l'est qui aimerait bien savoir ou t'habites. Tes vidéos tu les montres a personne ici, même en MP, on sait jamais. A la rigueur des photos floutées pas de soucis.
J'adore mes nouveaux pecs depuis que j'ai changé mon training. Je ne pense pas que ce ne soit qu'une impression, car même ma femme l'a remarqué et les miroirs de la salle et la maison sont unanimes. Il sont clairement différents. Les mensus n'ont pas évolué mais le rendu me plaît beaucoup.
Le problème c'est que jour +3 après le training, ils reviennent à la normal.
Et c'est très déprimant pour le Week end.
Comment faire? dois-je ajouter une séance pec le jeudi a la place du dos. Ou les travailler en même temps? ça serai trop contreproductif pour le dos et les triceps de travaille les deux groupe d'affilé non?
À ta séance dos triceps tu faits du dc serrer et des Dips et comme par magie non seulement tu bosse les triceps mes tes pecs regonfle
Et le jour d après tu peux faire la partie des pec en retard en plus .. Genre 3 ou 4 série pas plus
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.