Training Willow ( pdm jusqu en mars )

J'ai les ligaments des 2 épaules en miette (hyper "trop" laxe) et a part le développé partiel debout en supination, tout les développé barre ou haltères me massacre encore plus.

Donc je voudrais bien suivre vos trucs, ça a l'air marrant.

Mais là vraiment je vous regarde et je vais continuer à faire la plupart de mes exercices au poids de corps.

Après tout, les gymnastes sont très beau aussi.

Et t'inquiètes pour le mail Pete, y a tout le temps ;-)

Un BB c'est pas forcément de mon point de vue un type avec 20 ans de pratique.

Sinon un tennisman c'est quoi?
Un mec qui sert forcément à 200km/heure ? :p

Le poid du corps bien utilisé avec de bonne inclinaison, c'est le pied je reconnais. Genre pompe en poirié, ou triceps sur chaise, avec les pieds sur des bouquins.
Mais mal exécuté, c'est tout aussi dangereux que de l'haltérophile mode "barrequiflydanstoutlessens".

Un BB c'est pas forcément de mon point de vue un type avec 20 ans de pratique. :p
Breff tu na pas la meme vision que moi de ce quoi un BB;)c est quoi un BB pour toi alors , a part un mioche :D:D dit moi ta vision des chose mdrrrrr

PS// et qui a dit qu il devait avoir 20 ans de training ????

@Will , tu as des video ici sur le fofo /? je les trouve pas , a moin que elle sera dans le coin spéciale lolll

Désolée je serai griller si je les mettais ici ..
Pup est un bon enquêteur donc il sais ou voir mes vidéos ;)

ah peut etre alors que je croie avoir vue une de tes video sur un fofo si je me trompe pas au bench ! non ?pas sur MeM mais sur un autre non ?

Willow n'oublie pas ou tu es ici. C'est pas un forum banal. Fais gaffe un minimum.
Y'a peut être des psychopathes scammers d'Europe de l'est qui aimerait bien savoir ou t'habites. Tes vidéos tu les montres a personne ici, même en MP, on sait jamais. A la rigueur des photos floutées pas de soucis. ;)

( quel gamin irresponsable desfois ce Willy ;))

Willow j'ai besoin d'aide ( encore )

J'adore mes nouveaux pecs depuis que j'ai changé mon training. Je ne pense pas que ce ne soit qu'une impression, car même ma femme l'a remarqué et les miroirs de la salle et la maison sont unanimes. Il sont clairement différents. Les mensus n'ont pas évolué mais le rendu me plaît beaucoup.

Le problème c'est que jour +3 après le training, ils reviennent à la normal.
Et c'est très déprimant pour le Week end.

Comment faire? dois-je ajouter une séance pec le jeudi a la place du dos. Ou les travailler en même temps? ça serai trop contreproductif pour le dos et les triceps de travaille les deux groupe d'affilé non?

Dernière édition:
À ta séance dos triceps tu faits du dc serrer et des Dips et comme par magie non seulement tu bosse les triceps mes tes pecs regonfle ;)
Et le jour d après tu peux faire la partie des pec en retard en plus .. Genre 3 ou 4 série pas plus

Publicité Stéroïdes