Training Willow ( pdm jusqu en mars )

Mon style d entraînement n est pas du tout conventionnel ce qui me vaut pas mal de critique en général mais les résultats sont la ..
Beaucoup ne comprenne pas mes entraînements de 3h à cause de l acide Jsai pas quoi qui apparaît au bout d un moment et qui fait régresser ..
Mais les gens on tendance à oublier que le corp à une capacité d adaptation démentiel !
Un mec qui est habitu sont corp à faire des trainings d une heure pendant des années forcément le jour ou il passe à 2h il aura un souci mais en insistant sont corp s habituera ..
je me suis habituer directement à des training très long Et mon corp s est totalement adapter .

Et ça rend très résistant ! La preuve j enchaîne 7h de maçonnerie 3h de training et le soir j arrive encor à accomplir mon devoir conjugal haha ;)
J avou que avec ma ptite cure de testo propio j était puissant ma femme à apprécier lol

Mais les gens on tendance à oublier que le corp à une capacité d adaptation démentiel !

Et je dirais même plus, a savoir que c'est souvent en foutant le désordre dans ses habitude, que l'on a les réaction les plus marqué. Non seulement il s'adapte mais souvent les perfs et le physique explose. Tout mes paliers en muscu sont arrivé lorsque que j'ai revu mon training. ( ex : du poids du coprs aux haltères, puis du full au split etc)

Depuis que j'assume mieux mon corps grâce a la muscu, je ne démentirai pas avoir stocké quelques video sympas de notre intimité ( moi et ma femme) sur mon disque dur :D
Et je pense sérieusement ne pas être le seul ici a avoir essayé ;)

D'ailleurs la réponse a willow ne démentait l'existence des photos. :D Ils disait simplement ne pas être d'accord pour nous en faire partager MDR

Dernière édition:
Bon... j'avais promis de ne jamais laisser un pote en galère...

Je l'ai fait aussi. Avec mon portable :p

Ma chérie a bien aimé le concept :D

Lundi 23 décembre 2013 : pec , biceps
Pdc : 101kg

Dc au sol : ( 3 secondes en bas à chaque rep et je pousse )
3*5 à 150 kg

Développer incliner :
3*8 à 100 kg

Développer déclinée :
3*10 à 110 kg

Développer haltères :
1*12 décliner avec 2 haltères de 40kg
1*12 coucher avec 2 haltères de 40 kg
1*12 incliner avec 2 haltères de 40 kg

Écarter à la poulie vis à vis :
1*15 coucher
1*15 incliné
1*15 décliner

Dc prise serrer : ( écartement des mains 10cm )
3*18 à 50 kg

Pullover :
1*20 à 30 kg

Curl debout à la barre olympique :
3*8 à 70 kg

Curl alternée debout prise marteau :
3*10 avec 2 haltères de 30 kg

Traction prise serrer en supination :
3*12 au pdc

Curl à la poulie vis à vis :
3*15

Abdo et gainage ... 15 min

Sensation :
Bordel ! Congestionner comme un poney en rute !

Publicité Stéroïdes