Training Willow ( pdm jusqu en mars )

Au top. Continue comme ça. Ça m'inspire.

J'ai tout changé aujourd'hui dans mon training, en m'inspirant de pas mal de truc de ton programme. Et en restant bien plus sage dans les charges.
Congestion pas mal, alors que j'ai plus beaucoup de testo dans mon sang actuellement ( voire presque plus) . Mieux que la semaine dernière je dirais ou j'étais presque a plat. J'ai pas trop morflé. Par contre j'anticipe les courbatures pour la semaine MDR.

Mardi 24 décembre 2013 : haltero , jambe

Épauler debout départ au dessu des genoux :
5 à 50 kg
5 à 60 kg
5 à 70 kg
3 à 80 kg
1 à 90 kg
3*1 à 80 kg

Tirage d épauler départ au dessu des genoux :
3*3 à 90 kg

Enchaînement un épauler cul au sol + 2 squat avant + 2 jetée :
1 enchaînement à 50-60 -70-80-90 kg

Épaulée jeter :
1 à 40 -50-60-70-80-90-100-105 pr cadeau de Noël !

Squat avant : cul au sol
3*5 à 110 kg

Squat cul au sol :
2*6 à 120 kg

Enchaînement 10 rep presse à cuisse horizontale à 200 kg + 10 swing ketelbell à 24 kg + 10 burpees avec 2 haltères de 3kg
3 fois le circuit ..

Àbdo à la roulette ...

Sensation :
Jsui mort ! Repas de Noël bien méritée

Encore merci willow

Aujourd'hui j'ai eu des congestions de malade, comme je n'ai pas eu depuis plus d'un an, a cause de ma foutu tumeur.
J'ai toujours voulu me lancer dans des programme un peu plus axé force. Mais les mythes ont la peau dure, et je ne voulais pas perdre mon temps.
T'as été le déclic pour ma part. Aujourd'hui je suis motivé comme jamais et c'est en partie grave a toi ! sincèrement!

Dernière édition:
Jeudi 26 décembre 2013 : triceps , dos , circuit

Dc prise serrer :
3*5 à 130 kg

Barre au front :
3*8 à 50 kg

Triceps à la poulie haute barre en w :
3*10 à 50 kg

Triceps à la poulie en latérale bras par bras :
3*12 à 20 kg

Dips entre deux banc :
3*15 avec 25 kg de lest

Sdt tradi :
5 à 100 kg
5 à 130 kg
2 à 160 kg
1 à 180 kg
1 à 200 kg
1 à 210 kg échec de peu

Sdt sumo explosif :
3*5 à 130 kg

Tirage nuque :
3*8 à 75 kg

Traction prise large en pronation :
3*10 avec lest de 8 kg

Rowing buste pencher à la barre olympique prise supination :
3*12 à 70 kg

Rowing bras par bras :
3*15 avec une haltère de 40 kg

Tirage diagonale poitrine à la poulie haute prise neutre :
3*18 à 45 kg

Tirage bras tendu poulie haute :
3*20 à 45 kg prise large normal et serrer

Circuit training :
Enchaînement : 10 swing ketelbell + 10 Abdo à la roulette + 8 arracher debout à 30 kg + Abdo en latérale avec 10 kg + 10 rep de corde à sauter :
3 fois le circuit en 10 min 20 secondes

Gainage sur 2 Swiss ball ...

Sensation :
J aurai pas du picoler au réveillon et sortir à moitier a poil dehors pfff j ai choper la crève et du coup ça se ressent sur mon training!

J'aurais fait le dos en premier (gros muscle).
Et le circuit training c'est de la tuerie...
Aprés ma cure je m'y remet.
En tout cas merci pour ton journal trés bien tenu.
Ça permet de comparer les trainings et les différentes sensations. ;)

@ Rom1 : Si on ne regarde pas le titre de son dernier post, la longueur du toute la description prêterait presque a croire qu'il s'agit du rendu de la semaine entière :D

@ Willow : Plus je m'inspire de ton training, plus je décolle dans les sensation a la salle.
Aujourd'hui deux heure après la séance je suis encore tout congestionné, je posterai bien des photos pour démontrer l'efficacité du truc, mais ça polluerai ton topic super bien agencé ;)

Dernière édition:
891438image.jpg

Un peu gras, je suis en prise de masse depuis déjà 4 mois.
41 cm de tour de bras a froid. Après séance triceps dos : 43,5 cm de tour de bras et ça deux heures apres etre rentré a la maison.
Pour 1m78 je commence a être satisfait :D
Merci willow!!

Ah ouai quand même ! Good job tu vas vite atteindre tes objectif ta l air d avoir déjà un bon physique de bourrin ;(

J'espère limiter la casse cette année en espérant que la chimiothérapie me fasse pas trop de dégât. Mais honnêtement même en étant malade, et en ayant arrêter ma TRT, je me suis jamais senti aussi bien a la salle de toute ma vie depuis lundi. C'est trop paradoxale moi même j'y crois même pas!

Les séances sont juste hallucinante, je réagi trop bien a ce nouveau type de training.

Je sais pas quoi te dire pour te remercier. :D

Ça fait combien de temps que tu pratique ?
En tout cas de dos tu parais pas du tout à 16% de bf mais plutôt à 12 13

Un an de Lafay ( désole je sais que c'est interdit de parler de lui ici :D). J'ai explosé , 15 kilos et perdu beaucoup de gras.
Puis un an de salle ou j'ai quand même pris du muscle mais beaucoup de graisse localisée ( fesse et ventre :() a cause du déficits en testo. Même avec les sèches, rien a faire ça ne partait pas. Mais là avec la TRT ça devrait s'arranger je pense. Je recommence le traitement en janvier si tout va bien. Et avec mon taux de testo qui va remonter, je vais tout déchirer :D

Et sinon je dirais que là je suis a 16-18% de BF je pense.

Mon but 93 kilos a 13% BF. En essayant de pas toucher au prod. Puis après on verra.

Et si j'y arrive grâce a toi, je te paye un verre poto ;)

Publicité Stéroïdes