Training Willow ( pdm jusqu en mars )

Willow

New Member
Lundi 16 décembre 2013 : pec , biceps

Développer coucher :
5 à 100 kg
5 à 120 kg
3 à 140 kg
1 à 150 kg
1 à 160 kg
1 à 165 kg easy
1 à 170 kg échec de peu

Développer incliner :
3 à 100 kg
1 à 120 kg
1 à 125 kg

Developer décliner pied sur banc :
3 à 120 kg
1 à 140 kg
1 à 150 kg
1 à 155 kg

Developer haltères :
1*8 avec 2 haltères de 50 kg coucher
1*8 avec 2 haltères de 50 kg décliner
1*8 avec 2 haltères de 50 kg incliner

Développer coucher prise serrer 10 cm entre les mains /
3*12 à 70 kg

Pullover :
1*15 avec 40 kg

Traction prise serrer en supi( descente lente remonter explosif avec temps d arrêt en haut :
3*10 au pdc

Curl halternee haltères debout :
3*12 à 16 kg

Curl allonger poulie haute :
3*15 à 40 kg

Curl poulie basse bras par bras coude en appui sur banc inclinée ;
3*18

Sensation :
Bon les deux rep à 180 au dc se sera pas pour cette année mais bon jvai pas me plaindre j ai atteint mon objectif des 200 au Sdt tradi et largement dépasser largement mon objectif de 150 au squat qui est finalement de 175 ..

---------------------

Mardi 17 décembre 2013 : jambe , haltero

Squat avant :cul au sol
5 à 70
3 à 90 kg
3 à 110 kg
3 à 120 kg
2 à 125 kg

Squat :
5 à 90 kg
5 à 110 kg
3 à 130 kg
3 à 150 kg
1 à 170 kg

Épauler jeter :
100 kg pr ! Cadeaux de Noël Rahouuuu !

Presse à cuisse horizontale ; pied très écarter descente très lente et remonter explosif ;
3*10 à 150 kg

Sensation ;
Putzin je manque d explosviter au squat c est ouf !
Faut que je remédie à ça !

---------------------------

Jeudi 19 décembre 2013 ; triceps , dos

Dc prise serrer pied sur banc :
5 à 80 kg
5 à 100 kg
5 à 120 kg
5 à 125 kg
5 à 130 kg
1 à 135 kg
1 à 145 kg
1 à 150 kg dur

Triceps allonger au front haltères ;
3*8 avec 2 haltères de 20 kg

Triceps à la poulie haute :
3*10 à 55 kg

Triceps latérale : bras par bras
3*12 à 20 kg

Sdt tradi moi surélever de 10 cm :
5 à 100 kg
5 à 120 kg
3 à 140 kg
3 à 160 kg
1 à 170 kg
1 à 180 kg

Sdt sumo explosif :
3*8 à 120 kg

Traction nuque prise large :
3*10 au pdc

Tirage poitrine :
3*12 à 60 kg

Tirage horizontale poulie basse prise large :
3*15 à 60 kg

Tirage diagonal poitrine prise large neutre :
3*18 à 40 kg

Tirage poulie haute bras tendu :
3*20 à 45 kg

Abdo et gainage ...

Sensation :
Petite séance bof bof
J ai voulu tester l exo à Morris triceps haltères allonger je sais pas si j exécut mal le mouvement mais franchement 0 sensation de la daube ...
Mon exo en latérale me donne de bien meilleurs brûlure

---------------------

Vendredi 20 décembre 2013 : épaule .

Jeter :
5 à 40 kg
3 à 60 kg
3 à 70 kg
3 à 80 kg
2 à 90 kg
2 à 100 kg
1 à 110 kg

Dm assis :
4*5 à 80 kg

Dn debout :
2*8 prise normal à 50 kg
2*8 prise large d arracher à 40 kg

Tirage diagonal à la corde ( deltoïde postérieur )
4*10 à 45 kg

Développer haltères debout :
3*12 à 2 haltères de 16 kg

Élévation latérale à poulie :
3*15

Sensation séance cool comme tous les vendredi .

---------------------

Samedi 21 décembre 2013 : jambe trapèze haltero
Et initiation de mes filles à l haltero

Arracher :
Complex jusqu à 57 kg

Front squat cul au sol 3 secondes en bas :
Jusqu a110 kg

Shrug au haltères :
3*10

Adducteur
3*15

Abducteur :
3*15

Leg extension :
2*10 à 50 kg

Sensation :
J ai pas fait grand chose vu qu il fallait que je m occupe des filles même temps mais c était super simpa

Merci beaucoup pour ce feed très complet willow. ;)
Ça m'intéresse beaucoup, moi aussi je veux ressembler a un bucheron mdr. Quitte a piquer une ou deux idées dans ton training.
J'prendrai mon temps de bien analyser tout ça aujourd'hui.

Je continuerai à écrire mes trainings chaque jour si ça t intéresse ;)
Sinon tu remarquera que en se moment commence par la force j enchaîne volume et je fini limite endurance .. Je vais pas faire ça longtemps car à partir de janvier je rattaque le volume au taquet !
La c est juste pour casser ma routine je sors de 3 mois de force pur

Ça m'intéresse énormément.

Depuis que j'ai vu le physique de dmitry klokov, il y'a quelques mois déjà, j'ai clairement reconsidéré le fait qu'un training opté force n'était pas compatible avec le volume.
Ce gars est une bombe intersidéral pour ma part. Un des plus beau athlète au monde a mes yeux.
Car en fait plus, que le volume à outrance, c'est cet aspect de puissance dans la ligne de certains powerlifter haltérophile ( comme klokov ou toi justement ) qui ma complètement fait changer d'idée sur la question.

Je pense que bien encadré les résultats sont là. Klokov lui aussi a un training extrêmement physique long et intense.
Après je suis conscient que la génétique n'est pas aussi généreuse pour tout le monde et que dans mon cas cet optique a ses limites.

Mais qui ne tente rien n'a rien ;) et je penche clairement vers un physique de ce style, donc j'ai vraiment envie de foutre un peu le désordre dans mon training, ton feed me sera donc super utile. ;)

Ta tout compris ;) jsui fan de klokov aussi et un jour je réussirai à atteindre le même physique c est sur ! Mais pas les mêmes perfs ça c est sur aussi lool

Je pense que des mecs qui peuvent faire du Body et du Power ont surtout une génétique de fou.
Mais aussi les gars qui bossent en force, ne sont pas aussi rigoureux sur leur hygiène de vie...

Nan mais les gars sans déconner;

On peut comparer le petit dej de Willow avec les series de son premier exo d'une séance;

Après le petit dej de Willow, un être humain normal ne mange plus de la journée.

Après les premières series de DC; la séance est finie pour un être humain normal.

Rien ne t'empêche de diviser les poids par 2.
A chacun de se fixer les objectif cohérent en fonction des ses rep maximales.

L'essentiel est de voir qu'un type de training réputé non conventionnel pour le volume donne de très bon résultat. Et tout ça avec une ligne et un physique bien plus complet que pas mal de pratiquant.

J'avais lu un article super intéressant sur klokov et son entraînement. et sur pourquoi les entrainement force, quand ils sont bien adapté, ne sont pas forcément synonyme de shape un peu difforme et/ou trop banal, voire même obèse, comme on en voit souvent chez les Powerlifter, même professionnel.
.
Après willow doit aussi varier son entraînement dans l'année, la n'est pas la question.
Je pense qu'on a tous a gagner a varier un maximum les entraînement pour essayer de comprendre ce qui fonctionne chez nous. Et surtout en fonction de nos objectifs esthétique ; et dans cette optique ce topic sera une petite mine d'information a mes yeux ;)
Quand tu regarde willow, tu t'aperçois nettement qu'il ne pratique pas l'entraînement de la même manière qu'un BB.
Et moi ç'est vraiment cette direction et esthétique que je recherche.

Dernière édition:
D'ailleurs en parlant de génétique.
Quand tu vois les début de klokov. Il n'avait rien d'impressionnant. Il a mis pas mal de temps a se former, peut être plus longtemps qu'un BB, mais les résultat sont juste divins a mes yeux.

Une petite citation du gars.

“I was never talented and nobody will call me talented, I am just a workaholic” – Dmitry Klokov

Bon ça et les cycles de testo qu'il a du enchaîner aussi quand même MDR.

Dernière édition:
Voilà je part d un principe simple mais qui fonctionne c est à dire jamais les même training à suivre .. Pour que les muscles soit sans cesse choquer et donc progresser .
Donc chaque semaine je change les rep et la charge

Par contre un truc que je fais c est que entre les séries au lieu de m asseoir je reste debout je marche je fait le tour de la salle je reste pas inactif

Par contre, ce que je trouve dommage sur le forum, c'est que quand on a des retours super complets comme les tiens ou ce de kazz, personne ou presque ne participe au topic. Ne serait ce que pour donner un peu d'encouragement.
Alors que ces topic utiles les méritent amplement. Et que je suis persuadé qu'un paquet des membres vienne voir de quoi il en retourne.

Franchement tiens le à jour ça serait con que t'abandonnes. Ne serait ce que de temps en temps si tu n'as la possibilte de le faire toutes les semaines.

Félicitation encore une fois poto.

Yes pas de souci même si ça n intéresse que toi je le ferai sans souci car en contrepartie tu es de bon conseil et tu as l air d en connaître un rayon sur les aas alors que moi je n y connais strictement rien pour le moment ;)

Merci beaucoup c'est très sympas de ta part.
Et non les AAS c'est pas encore mon truc. Je m'y connais surtout en hormones masculines, en particulier testo, et tout ce qui en découlent ( effets, oestro, relance, hcg etc).
Pas vraiment trop de connaissances sur les dérive de testo, bien que je commence à étudier sérieusement la question.
Je rappelle que je suis encore clean ( pour le moment ) et que je ne fais que me traiter a dose thérapeutique. Je pense encore pouvoir beaucoup progresser sans aide chimique.
On verra si la maladie me pousse ou pas a augmenter mes doses, mais atteindre ne serait ce qu'un bon 92-95 kg a 12-15% de BF et je serait déjà très satisfait.

J'attend ton feed de la semaine prochaine avec impatience, et je vais bien chambouler mon training cette semaine je pense ;)

C'est dingue, vous accueillez Willow comme le Messi, ça veut dire que les autres du forums ne sont pas aussi sérieux, assidus, etc ?...
Il n'y a pas de mecs aussi balèzes ici ?

(je précise que Willow est un pote)

Par contre, ce que je trouve dommage sur le forum, c'est que quand on a des retours super complets comme les tiens ou ce de kazz, personne ou presque ne participe au topic. Ne serait ce que pour donner un peu d'encouragement.
Alors que ces topic utiles les méritent amplement. Et que je suis persuadé qu'un paquet des membres vienne voir de quoi il en retourne.

Franchement tiens le à jour ça serait con que t'abandonnes. Ne serait ce que de temps en temps si tu n'as la possibilte de le faire toutes les semaines.

C'est vrai que ça fait du bien de changer de sujet.
Il n'y a pas que journeaux de cycle...

désolé je n'ai pas participé avant parce que sur le tel c'est chiant, mais je pense comme the puppeter, les physique comme ça, ça péte!!! On sent que y'a de la puissance derrière, j'aimerai bien faire ce genre de training (par contre pas en cure, je ne force pas en cure je préfère allez à la congestion maximum, trop peur de me niquer avec des charges lourdes) mais j'ai peur de mal faire les exos genre épaulé jeté et tous ce genre d'exo typique des haltéros.

en tous cas merci willow c'est sympa de partager ;)

Merci blanka :)
Biensur au début faut se concentrer sur les mouvements et la charge tu t en fou la preuve c est que je débute en haltero et mes charges son très faible mais même avec des faibles charges ça m à transformer l haltero en complément de la muscu .. Ça te rend explosif et je trouve que se sont des beau mouvements .
Et je précise aussi que tous mes mouvements sont en amplitude archi complète .. Je suis contre les demi rep ect .. Ou quand je le fait je le précise ..
Quand on est pas capable de faire un mouvement complet c est soit qu on met trop lourd ou soit qu on a un souci de mobilité et la mobilité ça se travaille et c est un gros atout pour progresser aussi ..
Les body vont me sauter dessus hahaha

Publicité Stéroïdes