Tren A seche Tren E masse

Moi perso j’ai plus d’effet secondaire avec la tren e que la tren a

Je m’énerve beaucoup moin sous tren a
Parcontre transpiration nuit et jour avec les deux pour le moindre effort .
On dirait je vie dans les îles avec cette molécule

Grosse dépression au début Avec la tren à
après ça passe au bout d’une semaine

Dort très peu et rêve pire que bizarre lol

Avec un diète sèche très bon résultat .
De jour en jour .

@franco j'étais à 200 par semaine ! J'osais pas monter car sincèrement je le sentais pas... Avec l'acétate pas de problème mais jamais au delà de 300 par semaine.

@billy et pas de pb avec l'acétate j'imagine.

Jai l'impression que la tren amplifie mes émotions. Si tout est OK aussi bien au niveau perso, que pro ect... Alors tu es le roi du monde.

Par contre pour un détail infime tu peux ruminer des heures et te retourner le cerveau tout seul, ajoutés y la fatigue qui s'accumule à cause des nuits courtes...

@franco j'étais à 200 par semaine ! J'osais pas monter car sincèrement je le sentais pas... Avec l'acétate pas de problème mais jamais au delà de 300 par semaine.

@billy et pas de pb avec l'acétate j'imagine.

Jai l'impression que la tren amplifie mes émotions. Si tout est OK aussi bien au niveau perso, que pro ect... Alors tu es le roi du monde.

Par contre pour un détail infime tu peux ruminer des heures et te retourner le cerveau tout seul, ajoutés y la fatigue qui s'accumule à cause des nuits courtes...

Non je n'ai pas encore testé la à mais ça viendra.
Je t'avoue que m9n expérience avec la e m'a bien calmé et sa à chamboulé m'a libido, pendant j'étais un vraie lapin et 3 semaines après plus de libido du tout.

Moi sui voulais curer a la tren E tu ma degouter lol

Je cherche pas à te degouter mais plutôt te mettre en garde... Certains disent que la tren E c'est 10ml de poison et d'effets secondaires...

Je pense qu'il est plus "sage" de partir sur de la A ou d'utiliser autre chose

Je comprend pas poto si tes sous testo ta une libido pour moi sauf E2 bas ou tres haut tu avait fait une pds?

Non je t'assure j'avais tout dans les normes.
Les 19 nor c'est très supressif.
La trèn m'a tellement explosé ka libido que quand elle a été évacuée de mon corps m'a libido s'est écroulé.

Tu as des mecs qui on une testo basse et pourtant une grosse libido.
Et il y en a c'est l'inverse.
Moi même avec 750 de testo par semaine je n'ai pas une grosse libido.

Javais pris du deca javais une libido normal et apres cur un leger coup mou mais cest revenu 1 moi apres

Publicité Stéroïdes