Tren A seche Tren E masse

Au la base on est sur un forum de stero.
C'est bien de faire un peu de prévention mais la sa commence à être lourds.
Des qu'un mec a l'honnêteté de dire c'est vrais dosages (car je pense que tout le mo de nest pas honnete avec ca) tout le monde panique et lui tombe dessus.

De mon point de vu chacun fais comme il le sent et justement je trouve sa intéressant de voir toute sorte de protocoles et pouvoir échanger la dessus.

Faut pas s'étonner que beaucoup se soit bare.
Je ne vise personne c un ressentit général depuis quelque temps.

d'ailleurs @havah je pense que tu devrais faire un topic épinglé avec ce que tu m'a expliquer je pense que ça servirais a beaucoup de monde personnellement même si je n’utilise que des molecules plutôt "soft" a dosage relativement bas ça ma un peu refroidis ^^
Je pense également que ce serait une bonne idée.
Et puis poto @havah ça permettrait de sticker un peu les connaissances que tu apportes au forum plutôt que de se contenter de messages de prévention dilués dans les méandres du forum. ;)

Au la base on est sur un forum de stero.
C'est bien de faire un peu de prévention mais la sa commence à être lourds.
Des qu'un mec a l'honnêteté de dire c'est vrais dosages (car je pense que tout le mo de nest pas honnete avec ca) tout le monde panique et lui tombe dessus.

De mon point de vu chacun fais comme il le sent et justement je trouve sa intéressant de voir toute sorte de protocoles et pouvoir échanger la dessus.

Faut pas s'étonner que beaucoup se soit bare.
Je ne vise personne c un ressentit général depuis quelque temps.
Après poto c'est un mal nécessaire de nos jours vu l'utilisation que beaucoup de jeunes font des stéros.
Pour des mecs comme toi qui font les choses intelligemment il n'y a pas de problèmes, mais il y a tellement de gars qui sous-estiment l'impact des stéros sur la santé et qui curent à l'arrache sans aucune base, ni même sans savoir quelles seront les conséquences sur leur corps. Quand tu vois le nombre de gars qui curent sans AI, sans PCT, etc...
C'est ptêt con mais un topic de ce style pourrait sûrement éviter à certains gars de faire des conneries, tu ne crois pas ?

je pense que ça lache pas du jour au lendemain c'est sur le long therme que les soucis arrivent a mon avis

et d’après ce que j'ai compris si ton corps t'envoie une alerte c'est qu'il est déjà trop tard

Si soucis il y a, ce qui n'est pas sur.
Ca va beaucoup dépendre de comment on fait les chose.

Le corps est une belle machine quand même et on le sous estime facilement.

Supposition.

Je pense également que ce serait une bonne idée.
Et puis poto @havah ça permettrait de sticker un peu les connaissances que tu apportes au forum plutôt que de se contenter de messages de prévention dilués dans les méandres du forum. ;)

Après poto c'est un mal nécessaire de nos jours vu l'utilisation que beaucoup de jeunes font des stéros.
Pour des mecs comme toi qui font les choses intelligemment il n'y a pas de problèmes, mais il y a tellement de gars qui sous-estiment l'impact des stéros sur la santé et qui curent à l'arrache sans aucune base, ni même sans savoir quelles seront les conséquences sur leur corps. Quand tu vois le nombre de gars qui curent sans AI, sans PCT, etc...
C'est ptêt con mais un topic de ce style pourrait sûrement éviter à certains gars de faire des conneries, tu ne crois pas ?

D'un côté tu n'as pas tord je comprends ton point de vu.
Mais bon au bout d'un moment on peu pas continuer à rabâcher.
Je t'avoue que c'est lassant à lire les feed ou tu vois 4 page de mise en garde.

Si les mecs veulent faire n'importe quoi et ben j'ai envie de te dire tempis pour eux ils sont grand.
On les prévient une fois et si il s'en tape tempis.

Si soucis il y a, ce qui n'est pas sur.
Ca va beaucoup dépendre de comment on fait les chose.

Le corps est une belle machine quand même et on le sous estime facilement.

Supposition.

je pense que quand tu vois des taux plus de 30x supperieur a la moyenne basse en testo avec seulement 450mg de testo (pds de @Kayzer88) ton corp dois pas etre fait pour supporter ca sur le long therme et on est bien daccord que la plupart son bien au delas de ce dosage toute molecules confondu

je pense que quand tu vois des taux plus de 30x supperieur a la moyenne basse en testo avec seulement 450mg de testo (pds de @Kayzer88) ton corp dois pas etre fait pour supporter ca sur le long therme et on est bien daccord que la plupart son bien au delas de ce dosage toute molecules confondu

Sa va dépendre de ka durée et de la tolérance de chacun.

Nous avec nos dosages on est des petits joueurs.

D'un côté tu n'as pas tord je comprends ton point de vu.
Mais bon au bout d'un moment on peu pas continuer à rabâcher.
Je t'avoue que c'est lassant à lire les feed ou tu vois 4 page de mise en garde.

Si les mecs veulent faire n'importe quoi et ben j'ai envie de te dire tempis pour eux ils sont grand.
On les prévient une fois et si il s'en tape tempis.
Je comprends aussi ton point de vue poto.
Le problème c'est que Meso n'est pas un forum réservé uniquement aux élitistes des aas. Je pense que la majorité des gens qui nous lisent (même sans intervenir) sont des jeunes qui ne cherchent qu'à ressembler à leur idoles des réseaux sociaux, et pour eux les aas c'est aussi banal que la créatine (ou pas loin). Avoir un discours préventif permettra au moins à certains d'entre eux de réfléchir à 2 fois avant de faire n'importe quoi.
Après pour les gars qui sont connaisseurs, libre à eux de prendre en compte les mises en garde, ou de les ignorer et de continuer à faire comme avant. Mais je pense qu'au contraire c'est constructif, ça permet de se remettre parfois en question.
Sans vouloir faire le lèche-cul par rapport à havah, j'ai beaucoup appris sur les aas depuis qu'il a débarqué ici.
Maintenant oui je vois où tu veux en venir, c'est vrai que voir 1 feed sur 2 des dizaines de posts en mode "attention fais pas-ci, attention fais pas ça..." ça peut être barbant par moments.
Mais d'un autre côté si on avait pas autant de jeunes qui débarquaient avec des projets bancals on aurait pas à faire autant de prévention.

En gros (tu sais que j'aime les métaphores poto :p), si tout le monde respectait le code de la route il n'y aurait pas besoin de mettre des radars et des flics partout, mais comme tout le monde fait n'imp, et bien c'est un mal nécessaire.
(Enfin là pour le cas on est d'accords que c'est surtout pour ramasser un max de pognon avant tout hein...:rolleyes:)

C'est pour ça que je pense que ça serait bien Que havah fasse ce topic

puis au pire on renvoie simplement ceux qui font un peu n'importe quoi dessus au lieu de rabâcher chaque fois les mêmes choses et faire 4 pages de moral à chaque ouverture de journal de cure d'un New member .

t'as fait un avant / après avec une bandelette urinaire ou une micro albuminurie sous cure de tren ?
Si non, c'est normal que les reins "bougent pas"
La créat est pas la première chose à s'altérer sur le plan rénal

Si t'avais de la tren dans la fiole, tes reins ont pris, garanti sur facture

en fait a chaque cure de tren je surveille la fonction renale. je controle creatinine et uree. je n'ai jamais eu de valeur montante alors qu'avec d'autre molecules j'etait limite. tout comme la prolactine , je l'ai meme cracher avec du dostinex que j'avais pris en prevision. apres peut etre que comme tu dit il faut verifier d'autres trucs mais a 1ere vue mes reins ont jamais etaient mis a mal pendant la tren.

Mouai je suis mitigé car on dit beaucoup de choses sur les dégâts causés par les aas mais d'un autre on a des exemple de longévité sur le forum.

Je pense que depuis le temps Federer se connais parfaitement de plus c'est le genre de personne qui écoute son corps et fait les choses bien donc pour moi il n'y a pas de raison qu'il y ai des soucis.
Certe je ne suis pas dans le médical mais temps que je ne verrais pas de cas concret je resterais septique.

Y'a pas de juste milieu on dirait entre ceux qui crashent sur les aas et ceux qui en font l'apologie.

L espérance de vie chez les utilisateurs d aas a été étudiée, c est pas folichon

Ça reste une moyenne et les extrêmes sont bien éloignés en terme de consommation, mais c est suffisament important en terme de santé publique que tous les gens concernés commencent à hisser le drapeau rouge, je vais moi même me lancer dans une publication sur le problème d ici peu avec quelques collègues

Sachant que l'étape du BnC avec des interdoses délirantes en terme de santé c est franchir une énorme étape

Nier l impact des stéroïdes en terme de santé (qu elle soit physique ou mentale) c est équivalent à dire que la clope ne tue pas parce que l oncle Gerard fume depuis 30 ans et est encore en vie

Les chiffres sont là, il suffit d aller les chercher

Les hospitalisations pour tentative de suicide au sevrage d AAS, j en vois
Les usages de méthadone, j en vois
Des couples brisés à cause de l hypersexualité des AAS, j en vois
Les virages maniaques j en vois aussi
Y a plein de choses dont vous êtes pas au courant

Dernière modification par un modérateur:
en fait a chaque cure de tren je surveille la fonction renale. je controle creatinine et uree. je n'ai jamais eu de valeur montante alors qu'avec d'autre molecules j'etait limite. tout comme la prolactine , je l'ai meme cracher avec du dostinex que j'avais pris en prevision. apres peut etre que comme tu dit il faut verifier d'autres trucs mais a 1ere vue mes reins ont jamais etaient mis a mal pendant la tren.

Le diabète ça tue les reins à petit feu
Si demain on diagnostique un diabète, on fait non seulement une créat mais une BU et une micro albuminurie

Pourquoi?

Parce que la creat c est tardif comme marqueur de souffrance rénale
Et très peu fiable chez un sportif

Tappe une micro albuminurie au prochain bilan si tu peux

@billy
Note que je suis pas là pour jeter la pierre

J envoie quasiment 1,8g d anabos/semaine pour une première pour rappel

Mon discours c est pas il faut pas prendre d anabos
Je dis juste qu il faut connaître l ensemble des clauses du contrat avant de signer

Et vu la tournure des événements, le forum a clairement besoin d un peu de prévention

Les fabriquants d AAS sont de plus en plus associés au fentanyl

On va se prendre une merde sur la gueule un jour de façon certaine
Plus le forum donne dans la réduction des risques, plus la danse continuera longtemps

Ps: tu m as pas vu harceler les gens qui faisaient n importe quoi sur leur feed, je commente une fois et je me casse

Dernière modification par un modérateur:
@billy
Note que je suis pas là pour jeter la pierre

J envoie quasiment 1,8g d anabos/semaine pour une première pour rappel

Mon discours c est pas il faut pas prendre d anabos
Je dis juste qu il faut connaître l ensemble des clauses du contrat avant de signer

Et vu la tournure des événements, le forum a clairement besoin d un peu de prévention

Les fabriquants d AAS sont de plus en plus associés au fentanyl

On va se prendre une merde sur la gueule un jour de façon certaine
Plus le forum donne dans la réduction des risques, plus la danse continuera longtemps

Je comprends tout à fait ta démarche mais le soucis c'est qu'on peu rien faire si on ne veux prendre aucun risque.

Tu veux rouler un peu vite en voiture ou en moto c'est kiffant mais risqué.

Tu veux manger de la merde ou picoler c'est kiffant mais dangereux.

Tu veux te laver les dents parce que ca fait oartit de l'hygiène mais y'a du e171 donc cancerigene.

Faire de la muscu c saint c'est bien mais au final on aura les articulations, tendons etc abîmé

Enfin tu vois ou je veux en venir. Je pense qu'il faut vivre un minimum et se faire plaisir tout en minimisant aux 0lus les risques sinon autant se flinguer tout de suite.

Publicité Stéroïdes