Tren A seche Tren E masse

C'est une de mes molécules préférée surtout quand on a la chance de nos jours de tomber sur du véritable para
Merci pour ta réponse @hardcoreJo , et as tu déjà testé celle de MF? Parce que si la qualité de leur para est à la hauteur de la réputation de la source c est le top
Et le cas échéant tu as testé quel labo pour le para?

par contre comme deja dit , sommeil tres perturbe avec la tren. tres frustrant de pas dormir... et crevé en.journee.

Meme soucis , les premiers jours ça va mais par contre après...
en général sous tren je suis très anxieux les deux premières semaines après j’arrive à le convaincre que c’est le tren qui le rend comme ça , du coup ça devient facil à gérer. Mais là diète plus le manque de sommeil si tu n’as pas de self contrôl tu peux vite peter une durite.. mais bon on peut bien accorder ces désagréments vu les résultats que procurent cette molécule.

Pour moi la tren doit être utilisé quand tout va bien dans ta vie car je pense que ça doit être difficile à gérer surtout si en temps normal tu es anxieux et très nerveux. Ce n’est pas une molécule à donner à tout le monde.

Alors cette question est très simple généralement en prépa on part sur des rapides tout simplement pour ajuster les deux semaines avant la compet c'est-à-dire de retirer tout produit fortement androgénique qui pourrait créer une rétention d'eau donc Tren testo ... c'est tout simplement pour ça que la A est privilégié car son action de vie est beaucoup plus court.

J'ai déja remarqué de la rétention d'eau sous tren A, même a faible dose de testo.
C'est du a quoi ? Vu qu'elle n'est pas "censé" en faire

J'ai déja remarqué de la rétention d'eau sous tren A, même a faible dose de testo.
C'est du a quoi ? Vu qu'elle n'est pas "censé" en faire

Peut-être pas a la tren lui même mais à la testo ? Estradiol ?

Elle est pas supposée aromatiser, ce qui veut pas dire que tu peux pas faire de retention d eau, y a plein d organes qui quand mis à mal entrainent une rétention d eau

A mon avis ça devait venir de ça, un organe mis a mal durant la cure, car la rétention d'eau s'était amené vers la fin

pour le foie et reins jamais eu de problemes. mais certains ca peux le faire pour les reins. moi c'est le sommeil.... il est de tres mauvaises qualite

t'as fait un avant / après avec une bandelette urinaire ou une micro albuminurie sous cure de tren ?
Si non, c'est normal que les reins "bougent pas"
La créat est pas la première chose à s'altérer sur le plan rénal

Si t'avais de la tren dans la fiole, tes reins ont pris, garanti sur facture

Dernière modification par un modérateur:
t'as fait un avant / après avec une bandelette urinaire ou une micro albuminurie sous cure de tren ?
Si non, c'est normal que les reins "bougent pas"
La créat est pas la première chose à s'altérer sur le plan rénal

Si t'avais de la tren dans la fiole, tes reins ont pris, garanti sur facture
Bah regarde cest resultat analyse creatinine uree ect tout et dans les clou

Bah regarde cest resultat analyse creatinine uree ect tout et dans les clou

c'est justement ce qu'il dit que ya pas que ca pour montrer une défaillance rénal

d’ailleurs j'ai discuter avec @havah il ma vraiment bien expliquer les ravage des stero en général et ce que j'ai bien retenu c'est que ya énormément de degats qui ne son pas visible par PDS donc tu peu avoir une PDS nikel et c'est pas pour autant que tu sera en bonne santée

d'ailleurs @havah je pense que tu devrais faire un topic épinglé avec ce que tu m'a expliquer je pense que ça servirais a beaucoup de monde personnellement même si je n’utilise que des molecules plutôt "soft" a dosage relativement bas ça ma un peu refroidis ^^

Mouai je suis mitigé car on dit beaucoup de choses sur les dégâts causés par les aas mais d'un autre on a des exemple de longévité sur le forum.

Je pense que depuis le temps Federer se connais parfaitement de plus c'est le genre de personne qui écoute son corps et fait les choses bien donc pour moi il n'y a pas de raison qu'il y ai des soucis.
Certe je ne suis pas dans le médical mais temps que je ne verrais pas de cas concret je resterais septique.

Y'a pas de juste milieu on dirait entre ceux qui crashent sur les aas et ceux qui en font l'apologie.

Mouai je suis mitigé car on dit beaucoup de choses sur les dégâts causés par les aas mais d'un autre on a des exemple de longévité sur le forum.

Je pense que depuis le temps Federer se connais parfaitement de plus c'est le genre de personne qui écoute son corps et fait les choses bien donc pour moi il n'y a pas de raison qu'il y ai des soucis.
Certe je ne suis pas dans le médical mais temps que je ne verrais pas de cas concret je resterais septique.

Y'a pas de juste milieu on dirait entre ceux qui crashent sur les aas et ceux qui en font l'apologie.

je pense que ça lache pas du jour au lendemain c'est sur le long therme que les soucis arrivent a mon avis

et d’après ce que j'ai compris si ton corps t'envoie une alerte c'est qu'il est déjà trop tard

c'est justement ce qu'il dit que ya pas que ca pour montrer une défaillance rénal

d’ailleurs j'ai discuter avec @havah il ma vraiment bien expliquer les ravage des stero en général et ce que j'ai bien retenu c'est que ya énormément de degats qui ne son pas visible par PDS donc tu peu avoir une PDS nikel et c'est pas pour autant que tu sera en bonne santée

d'ailleurs @havah je pense que tu devrais faire un topic épinglé avec ce que tu m'a expliquer je pense que ça servirais a beaucoup de monde personnellement même si je n’utilise que des molecules plutôt "soft" a dosage relativement bas ça ma un peu refroidis ^^
Oui ça serait cool et instructif pour tt le monde surtout ceux qui veulent rester dans le "safe" pour leur santé @havah

Publicité Stéroïdes